Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bureau du professeur Larendutia Nenza.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:53

"QUOI ? Quelle rancoeur ? Saskia, qu'est-ce qui se passe ici !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:56

"-je t expliquerait plus tard ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:57

"Non ! Je veux des explications tout de suite !"

Elle se releva en furie :

"Quel jour sommes-nous ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:59

"-Ecoute ma grande , tu passes après lui , laors tu te calme et tu la boucle"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:02

*Saskia, je pige plus rien... Et j'la sens mal cette histoire !*

"Hé bien, c'est quoi son problème à celui-là ?!"

demanda-t-elle, se tournant vers Kaoru.
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:12

"Mon probleme c'est vous ... vous n'avez rien a faire ici ... Rendez la moi !"
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:21

"-Kaoru ...Elle s'est cervit de toi...Elle s'est servie de tes desirs pour recreer ce don tu avait besoin...La Laren que tu connaissais , n existe que dans ton esprit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:36

Larendutia ne comprenait pas encore, mais elle était assez agile d'esprit pour commencer à entrevoir ce qui s'était passé.

Elle ne connaissait pas cette pièce, mais elle avait été décorée selon ses propres goûts.

Cet enfant la regardait comme si elle lui avait volé quelque chose.

Elle se précipita vers son armoire, l'ouvrit, et vit que des effets personnels lui appartenant étaient bien là.

Un calendrier au mur acheva cette sombre révélation :

"... Quoi... ça fait presque treize mois d'écart avec hier... Je..."

Elle souleva ses manches et constata des couleurs bleuâtres par endroit : signe d'un long endormissement.

"Hé merde !" s'écria-t-elle, donnant un coup de poing dans le mur le plus proche.

Elle enrageait.

"Ce n'est pas possible ! Qui a fait ça !?" s'exclama-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:47

"-cherie , si t as abusé de la potion du marchant de sable , c est pas la faute du mur , alors calme toi !"
(TO genial , deux hysterique)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:56

Kaoru appela à lui ses épées Lucifah ... et d'un air calme il fixa Laren.

"Peu m'importe, quelqu'un va payer pour ça !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:03

Laren regarda Kaoru dans les yeux sans peur :

"Je ne vois pas pourquoi je payerai pour un crime que je n'ai pas commis..."

Perséphone avait bien pris son empreinte psychique : son regard était aussi perçant et déterminé que l'ancienne Larendutia.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:06

Kaoru était désemparé face à cela ... Il était certain d'avoir Laren devant lui. Le meme regard, le meme ton dans la voix, ce meme charisme qui avait déterminé son choix ... Il commençait à trembler en brandissant les épées. Il aurait voulu frpper de toutes ses forces mais ne pouvait s'y résoudre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:09

Larendutia s'avança vers lui :

"Cette histoire me fout en rogne au moins autant que toi ! Quelqu'un s'est donc fait un plaisir de bouffer un an de ma vie ! Et voilà que me réveillant ici, j'ai l'impression d'être mis au banc des accusés ! J'exige des explications... Et je jure que celui qui s'est permis de me jouer ce petit tour va le payer cher !"

*Saskia, qui est ce garçon ? Il me dit quelque chose, ce n'est pas celui que tu avais recueilli, il y a longtemps ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:15

* cherie , je te resente kaoru ....*

"-Kaoru , si quelqu'un doit payer c'est Perséphone...Pas elle. Elle aussi s'est faites avoir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:18

Laren tourna sa tête vers Saskia :

"PER... SE... PHONE ??????????????????????????????????????????"

"MAIS J'AVAIS DEJA REMBOURSE MON CRIME ENVERS ELLE !!!!!!!!!!! J'EN VOULAIS PAS DE SES FOUTUS MYSTERES D'ELEUSIS !!!!!!!!!!!!!! ET ELLE EN TRAITRE ELLE OSE... !!!!!!!"

Elle s'arrêta, n'ayant momentanément plus de voix.

(Je vous jure qu'elle est réellement plus sympa, là elle est juste sous le choc, lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:19

"-cherie , Perséphone n est pas du genre a te demander ton avis!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:21

".... Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad ................. No "

"ça m'apprendra à profaner des temples à tort et à travers... Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:29

*c'est la pensée la plus sencé que tu ai eut !
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:41

Kaoru recula lentement ... puis il fixa Laren et Saskia tandis que des larmes venaient à ses yeux.

"JE VOUS DETESTE !!!"

Puis il disparut par la porte en courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:42

"-Je m'en doutais ..."
(TO il va ou ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:04

"Charmant ce petit... Saskia, je t'en supplie, ne me dis pas que mon double maléfique était haï de tout le monde... No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:15

"-Pas plus que tu ne le seras toi même ...Mais Kaoru l adorait ...C'est bien ça le problème..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:06

(dans le parc ... je me calme, et je descend au enfer, tout pulveriser ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:25

Quelque temps après

cyrion avait entendu parler d'une prof qui gardait tout dans son bureau il ouvrit la fenetre grace a la gravité et entra il commenca avec des outils de professionnelle il ouvrit le petit tiroir du bureau et cyrion eut du mal a en croire ses yeux une fine statuette en or et en pierre precieuse qu'il jeta par la fenetre qui avec la gravité tomba doucement dans les buissons bien a l'abri des problemes et des yeux indiscret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:27

A ce moment-là, les nombreux journeaux qui remplissaient le fauteuil tremblèrent, dévoilant Laren qui se mit à bailler en s'étirant.

(Elle a raté un an de vie, elle tente de se rattraper question culture et politique... lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 7 Icon_minitime

Bureau du professeur Larendutia Nenza.
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant