| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 16 Mai - 20:26 | |
| *Effectivement, je vais t'épanouir !* "Et toi, tu as le caractère (sadique) et le talent nécessaire pour supporter mon enseignement Tu peux te relever ^^ " Elle regarda par sa fenêtre, comme pour paraître solennelle :"Et quand nous ferons partie des X-Guards, rien ne nous empêchera de récupérer un à un les instruments magiques les plus puissants de ce monde ! Ces espèces de cancrelas, que ce soit les humains ou les mages de seconde zone, ne les méritent pas !" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 16 Mai - 21:33 | |
| Kaoru était parfaitement d'accord ... Ce monde n'en avait plus pour longtemps à être dirigé par des incompétents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 18 Mai - 20:51 | |
| Larendutia se retourna vers lui :
"Enfin, pas de temps à perdre... As-tu continué à t'entraîner avec tes chaînes ?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 18 Mai - 22:07 | |
| "Je les ai toujours sur moi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 19 Mai - 16:05 | |
| "Très bien, et combien de décharges reçois-tu par jour ? Les maîtrises-tu ? T'es-tu battu avec ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 19 Mai - 16:07 | |
| "Je ne me suis pas encore battu avec ... je les porte en cours, mais je ne reçois aucune décharge ... faut dire ... avec ce qu'on m'apprend ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 19 Mai - 16:13 | |
| "Je te comprends... Mais ce ne sera plus le cas... Que dis-tu de revisiter quelques attaques barbares au nom à coucher dehors mais bigrement efficace ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 19 Mai - 16:58 | |
| "Je dis que vous savez me rendre par les sentiments " Et ils sortirent pour aller s'entrainer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Dim 21 Mai - 23:00 | |
| Quelques temps plus tard, juste après un cours de sortilege et enchantements.
Kaoru et le professeur Laren entrèrent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Dim 21 Mai - 23:10 | |
| Laren vint se poster au milieu de la pièce et se tourna vers Kaoru :
"Bien, je t'écoute..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Dim 21 Mai - 23:19 | |
| "Pourquoi n'ai je pas reussi à gagner ? Je comprend pas ... ai je si peu de pouvoir pour que ma soeur me tienne tête etu'un idiote puisse m'imobiliser ???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Dim 21 Mai - 23:26 | |
| (Alors, je vais inventer, j'espère que ce sera satisfaisant comme explication)
"Parce qu'on dirait que ces chaînes font un travail d'orfèvre, et tu ne les maîtrises pas encore... Souviens-toi que le chaos n'a pas de sens tant que la bataille entre le bien et le mal n'a pas eu lieu... Tu dois maîtrisais ces forces avant de les disloquer et de les répandres dans des tornades dévastatrices et désordonnées..."
Elle s'avança vers lui :
"Et surtout, il y a quelque chose en toi qui n'est pas en accord... Quelque chose qui te fait violence, et que tu n'as pas achevé... Vois-tu de quoi je parle ? Il serait préférable que tu... termines le rituel du destin noir..."
(Haaaaa ! Mais elle est au courant de tout, celle-là !!! Looool...) |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Dim 21 Mai - 23:29 | |
| "Tres bien !!! Savez vous invoquez un esprit ? J'ai demandé au professeur Oreskas, mais il est vraiment trop lent, j'en ai assez d'attendre ... en plus cela vous permettra de voir mon nouveau pouvoir des Evil Twins à l'oeuvre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Dim 21 Mai - 23:33 | |
| "Je peux le faire en effet... Et je serais ravie de voir ce nouveau pouvoir à l'oeuvre... Reste à savoir si tu te sens prêt à l'achever, maintenant..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 22 Mai - 0:00 | |
| "Il va voir ce que c'est de m'empecher de jouir de ma pleine puissance ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 23 Mai - 2:40 | |
| "Hé bien, ne perdons pas de temps..."
(Sauf que Arkon t'a répondu, on fait quoi, c'est Laren qui s'en charge ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 23 Mai - 11:35 | |
| (Tu débarques comme une furie, insultant Arkon de bon à rien, et tu t'accapare toutes les obligations du rituel ... Oh c'est bien ça ) "Ah ... j'ai un cours d'invocations élémentales (comme par hasard ), je repasserai après." Il se dirigea vers la porte, salua le prof et partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Dim 28 Mai - 16:36 | |
| Plus tard ...
Kaoru revenait du cimetiere, on voyait que quelque chose le contrariait. Il arriva devant le bureau de Laren et ouvrit la porte la volée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:00 | |
| "Bonjour quand même !" fit Laren, affairée à remplir un dossier. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:02 | |
| "C'est ça oui ... J'ai ç te parler ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:04 | |
| "Hé bien vas-y, je t'écoute..."
lui dit-elle simplement, un doigt caressant son menton tandis qu'elle le dévisageait. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:08 | |
| "Combien de personne vont élles encore me trahir ainsi ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:09 | |
| "Qui t'a trahi, Kaoru ?"
lui demanda-t-elle, les sourcils froncés. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:12 | |
| "Ne fais pas l'innocente, tu étais dans le cimetiere ! Tu as vu magda, elle a hésité à tuer cette louve sachant pertinemment que c'était sa cousine !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:15 | |
| "Spectacle déplaisant, n'est-il pas ? Mais Magda ne peut pas te trahir tant qu'elle n'est pas de ton côté... Et elle ne l'est pas encore... Mais elle semble loyale, puisqu'elle a épargné sa cousine. Si je parviens à trouver le moyen de l'attacher à nous, ce sera parfait..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
| |
|
| |
| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|