| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:20 | |
| "Nous ? Qu'appelles tu nous ? Et qui me dit que tu es avec moi, au même titre qu'elle !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:23 | |
| "Tu ne vas pas me faire croire que ta sensibilité a été heurtée à cause d'une sale gosse mal aimée qui refuse encore de tout sacrifier pour se plonger dans ton camp ! Si tu commences à mettre en doute ma loyauté, on ne va pas s'en sortir ! Et toi, alors ?! Qu'attends-tu pour tuer l'Humain infini ? Qu'attends-tu pour tuer cette Laurelaï qui t'attache encore à ce monde corrompu ?! "
Elle s'était levée, furieuse :
"Quel preuve te faudrait-il pour t'assurer de ma bonne foi ?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:28 | |
| "Pour Luné ... ça attendra ...car seule l'Humain infini peut consolider mon pouvoir ... pour Laurelaï, ça sera bientot fini ... et pour toi, dis moi ... as tu entendu parler de Satan ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:28 | |
| "Oui, j'en ai entendu parlé..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:37 | |
| "Qu'il serait un Seigneur du mal moins conciliant que Lucifer, et qu'il se pourrait qu'il soit en réalité le véritable opposant de Soa... Si c'est vraiment le cas, il n'a pas dû se réincarner très loin."
dit-elle en haussant les épaules. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:46 | |
| Kaoru s'assit sur un siege, et ramena contre lui un de ses genoux ...
"Si tel est le cas, que viens je faire la dedans ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 21:50 | |
| "Tu les laisses s'entretuer et tu récoltes la moisson à leur place ^^ Comme dirait ma mère..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 22:24 | |
| Kaoru se releva et approcha de la fenetre ...
"Au final ... qui suis je ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 22:25 | |
| TROMPER DE PERSO.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 22:26 | |
| "Il y a le bien, il y a le mal... Il faut le Chaos pour constituer le juste milieu. Tu es celui-là..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 22:28 | |
| "Cette réponse ne te satisfait pas ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 22:31 | |
| "Je ne sais pas ... Je ne sais plus ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 23:00 | |
| Laren s'approcha de lui...
Et lui donna une tarte nette et sans bavure :
"On se remue ! Mon Seigneur et Maître ! Je n'aime pas vous voir dans cet état ! Le doute est la première faiblesse donnée au coeur des humains ! "
Le ton de sa voix avait pris celui d'une mère impérieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 23:02 | |
| Kaoru sourit.
"Depuis quand tu me vouvois ? Et depuis quand je suis ton maitre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 23:14 | |
| "Façon de parler..." ricana Laren.
"Sans plaisanter, je suis le Senseï de Kaoru Kazuki, mais qu'en est-il de ce cher Lulu ? j'aime bien l'étrangeté de cette situation... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 23:20 | |
| "Mais cela commence à te peser... Tu souffres de voir ces gens qui se disloquent autour de toi au lieu de te servir ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 23:43 | |
| "Ce qui me pese, c'est de voir tout le monde me hair ... je ne suis pas fait que de Mal et de Ténebres ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 30 Mai - 23:53 | |
| "ça va m'arracher la langue... Mais il me semble qu'il y en a encore certains qui croit en toi, et qui ne demande qu'à te bizouiller... Je n'en dis pas plus, ça me dégoûte... "
" Et ne crois pas que tous te haient dans l'ensemble, comme cette Magda, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas tué sa cousine qu'elle te méprise... Je suis sure que tu serais étonné de voir le nombre de personnes capables de passer outre la mort de Dark Snake..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 31 Mai - 0:00 | |
| "Je ne vois pas tout ce que tu me dis ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 31 Mai - 1:23 | |
| "Oui..." soupira Laren.
"Mais ne compte pas trop sur moi pour t'aider dans ce genre de chose, ce n'est pas tellement mon domaine de prédilection... Mais si tu ne veux pas attirer la haine, tu as choisi la mauvaise voie, tu ne crois pas ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 31 Mai - 10:14 | |
| "Je ne me rappelle pas avoir choisi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 31 Mai - 13:32 | |
| " On peut toujours choisir... Penses bien à cela, ce sont tous tes choix assemblés qui t'on conduit jusqu'ici. Et si tu penses avoir subi certaines choses passivement, le fait de ne pas agir, c'est aussi un choix..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
| |
|
| |
| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|