| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:34 | |
| "Jamais ... alors ... tout n'étais qu mensonge ... pourquoi ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:38 | |
| Perséphone le regarda narquoisement :
"Parce que je trouve le temps long aux Enfers du fait de l'absence de mon époux, et je me suis souvenue de mon cher Lulu qui devait s'ennuyer tout autant que moi, coincé parmi les humains..."
|
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:41 | |
| Kaoru avait baissé la tete ... autour dlui son energie commencait à serieusement augmenter, et ce malgré sa faiblesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:44 | |
| "-Et qu'est ce que tu as fait de l'âme de Laren !" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:53 | |
| "Tu n'as jamais connu cette femme..." ricana Perséphone, "alors pourquoi voudrais-tu le savoir ? A quoi cela t'avancerait ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:56 | |
| "-Moi je la connais , et je veux savoir ce que tu en a fait ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 0:01 | |
| *C'est vrai ... elle e me connait pas ... elle ne m'a jamais apprecier ... elle me deteste peut etre ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 0:07 | |
| "-Magne toi le cul petasse j ai pas que ça a faire !" *Essaie d aller voir si Laren vas bien kao* |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 9:44 | |
| *Pourquoi ? Elle ne me connait pas ... la seule chose que je vais faire ici ...*
"C'est lui défoncer la gueule !!!"cria t'il à l'égard de Perséphone, en déchainant tous ses pouvoirs autour de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 12:38 | |
| Saskia plongea vers Laren , et fit une bulle de protection autour d'elle deux. *et merde , fallait qu'il soit là ...Si je trouve celui qui l'a prevenu ...* |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 13:10 | |
| (c'est Luné ) "Ecarte toi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 13:20 | |
| Saskia , toujours dans sa "bulle" , mit Laren a l'abris , et verifia le poult de la jeune femme. "-Kaoru , c'est une déesse...Si tu la tue, tu rompte un des ordre de l'univers, reflechit..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 13:24 | |
| "Je m'en balance de l'ordre établis, elle s'est foutu de moi et elle va le PAYER !!!!!!!!"répondit, Kaoru, qui, sous l'emprise de sa colere, était aveuglé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 13:27 | |
| *si je le fige il va me detester ...et ce serait un euphemisme* "-D'accord , tue là ...vas y ..." * et advienne que pourra* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 13:49 | |
| (Amandine, je te rappelle que la vraie Laren n'est pas là, et y a plus de cadavres sur le sol, il est parti en fumée pour former Perséphone... Mais liiiiis les messages, man dieu, en plus je te l'avais dit... ) "Tssss !" fit Perséphone, peu encliner à tergiverser davantage."Les mortels sont bien rancuniers... Allons, crois-tu que la vraie Laren aurait pris tant soin de toi ? Tu es un enfant ingrat mon petit..." "Allez ! Je me sens de bonne humeur aujourd'hui...' Un vent verdâtre parcoura la pièce, convergeant vers un point, et le corps d'une femme apparut, retombant lourdement sur le sol :"Je te la rends... Mais dis-lui que la prochaine fois qu'elle cherche à piller un tombeau égyptien, qu'elle regarde si des amis à moi ne se trouve pas à l'intérieur... " Et à ces mots Perséphone disparut.(Rappel : Laren avait disparu y a un an au cours d'une mission en Egypte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 13:51 | |
| La jeune femme était vêtue d'un long habit blanc, que l'on trouve justement dans ces chauds pays bordant la méditarranée. Son teint pâle montrait qu'elle avait dû subir un long enfermement...
Elle releva la tête, sonnée :"Chuis où, là ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 13:57 | |
| "-Qu'est que tu crois...mes serviteurs reviennent tout le temps a la maison! T'es a l Université d'Astaroth ma belle...Kaoru , ça va ? "
(To euh ...moi je l avais envoyé au moyen-orient , genre mesopotamie ...Pas l egypte :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 14:07 | |
| (Mdrrrr ! Je savais plus où, bon c'est pas grave, on va dire qu'elle a bifurqué la vilaine, et comme ça tu auras une raison de l'engueuler...)
".... Comment ça ?"
s'étonna-t-elle en voulant se relever.
"C'est quoi ce bordel ?! Mais attends, j'ai une convention au Caire dans deux jours... Il faut que j'y aille..."
Mais ses jambes étaient encore faible, et elle s'énerva contre elle-même.
(Explique lui que sa convention est passée depuis un an XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 14:14 | |
| "-Euh...elle est a quelle date ta convention ? Parce que je crois que tu l'as loupé ....Attends QU EST CE QUE TU FOUTAIS AU CAIRE ! T'etait sensé faire des recherche sur la magie babylonienne!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 14:24 | |
| "Mmmmm.... Oui, mais la Mésopotamie et l'Egypte, c'est pas si loin que ça Saskia !"
fit Laren avec le sourire de "J'fais c'que j'veux ma grande !", mais le ton de sa voix montrait une grande complicité avec l'autre femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 14:26 | |
| "-Juste une ou deux civilisations d'ecart...Bon , ca va bien ? Je reviens" Elle s'approcha de Kaoru. "-Et toi ça va ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 14:56 | |
| Kaoru était en rage de ne pas avoir pu faire payer à Perséphone ... Puis il regarda Laren ... la vraie ... Il la fixa avec un regard méprisant ... La haine et la colere était les seuls sentiment qui le parcouraient à ce moment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 15:51 | |
| Remarquant son regard, Laren fronça les sourcils et lui adressa des yeux pleins de glace :
"Oui ? Nous n'avons pas été présentés je crois, mais je peux savoir ce qu'il y a ?"
demanda-t-elle, n'aimant pas beaucoup la façon dont il réagissait envers elle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 6 Juin - 15:51 | |
| Saskia capta le regard de Kaoru "-Elle n'y est pour rien...ecoute , retourne a l infirmerie , et prends quelque chose . Tu vas t effondrer...Apres , tu pourrais ruminer toute ta rancoeur !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
| |
|
| |
| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|