| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Sam 24 Juin - 22:31 | |
| Cyrion surpris se faufilla sous le bureau a l'abri des regards et faisait bouger des trucs a l'autre coter de la piece pour qu'il puisse se barrer il mit aussi sa capuche et retira son medaillon.Il avait deja changé de tenue il avait un peu peur on ne sait jamais les reactions des professeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Sam 24 Juin - 22:35 | |
| Surprise, Laren décroisa les jambes, frappant sans le savoir Cyrion qui était sous le bureau...
Sentant de la résistance pour se lever, car son pied gauche était coincé par Cyrion, elle donna un coup brusque, cognant le crâne du voleur.
Elle sortit sa baguette :
"Kaoru, si c'est encore une de tes blagues, ça va barder pour toi !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Sam 24 Juin - 22:39 | |
| Cyrion ne dit rien bien trop occupé a se barrer apres avoir fait eclater la lumiere il ouvrit le placard et ouvrit quelque chose il ne savait pas trop quoi et balanca se qu'il y avait dedans sur larendutia avant de refermer le placard et le sarcophage dans lequel il etait entré se demandant pourquoi sa puait autant la dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Sam 24 Juin - 22:44 | |
| Quand Laren ralluma et qu'elle vit sa momie à ses pieds, elle resta perplexe.
Utilisant un sort de double-vue, elle put voir qu'il y avait quelqu'un dans le sarcophage...
Elle le scella et actionna le bouclier du sarcophage qui inhibait toute magie provenant de l'intérieur.
Cyrion était fait comme un rat.
Alors elle s'approcha, et d'humeur sadique, elle toqua dessus :
"Je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'oxygène là dedans... Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?"
(Cyrion est fichu XD )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Sam 24 Juin - 23:02 | |
| Cyrion etait belle et bien coincé et commencait a stressé .Il avait peut etre mis son niveau un peu plus haut qu'il ne le fallait .Cyrion donné des coups depuis l'interieur mais c'etait solide et il commencait a avoir moins d'air .Au grand mot les grands moyen .Cyrion sortit de son sac a dos un pied de biche et l'enfonca dans la petite breche et commenca a tout arracher pour ouvrir il faisait chaud tres chaud meme mais apres quelque minute sa s'ouvre il saute et balance le sarcophage sur larendutia grace a sa gravité retrouvé et donc l'empeche d'utiliser ses pouvoir il lui balance le bureau et l'armoire aussi et essaie de trouver une cachette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Sam 24 Juin - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Sam 24 Juin - 23:09 | |
| Beurkk cyrion avait la langue bleu on aurait dit un sctroumph maintenant ralalala .Cyrion deglutit un bon coup quand il vu la furie lui arriver dessus il fit revenir l'ame de la momie et lui presenta d'un coup .
"J'ai pas le temps desolééééé"
Cyrion en profite pour faire venir une chaise sous ses pieds pour qu'elle tombe puis ouvre la porte et la bloque avant de s'enfuir les poches pleines de choses precieuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Dim 25 Juin - 14:50 | |
| Et il se prit un sort de feu dans les fesses qui le transforma en véritable fusée...
Laren remit tous les meubles à leur place d'un coup de baguette et eut un sourire démoniaque...
"Héhéhé ! A très bientôt, cher petit voleur..."
(XD)
|
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 5 Juil - 14:40 | |
| Plus tard
Kaoru arriva devant le bureau du professeur Nenza. Il toqua et attendit une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 0:39 | |
| Larendutia ouvrit la porte, et ne fut pas surprise de le voir, elle avait reconnu son pas délicat :" Bonjour Kaoru..." *J'espère qu'il ne vient pas me chercher des poux ou il va valser le petit chien à sa Perséphone ! * |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 15:36 | |
| Kaoru entra mais ne s'asseya pas, il regarda un instant la prof dans les yeux, puis baissa la tete.
"Je suis venu m'excuser pour les derniers évenements dans lesquels vous avez été contrainte de participer par ma faute ..."
Il s'inclina avec fougue.
"Excusez moi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 15:41 | |
| Larendutia fut surprise de ce repenti et acquiesça :
"Tu n'as pas à t'excuser de la sorte... Tu n'es pas responsable et aussi... Au final j'ai trouvé cette histoire plus ou moins distrayante..."
fit-elle, haussant les épaules avec un sourire un peu ironique envers elle-même.
"Et surtout, si cette sacrée Persé n'avait rien fait, je ne serais pas ici aujourd'hui... Et j'ai dans l'idée que la vie de cette université est loin d'être ennuyante, je crois que je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde !" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 15:49 | |
| Kaoru releva la tete et fixa le professeur de façon intriguée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 19:17 | |
| "Ce genre de pensées positives m'évitent des réactions stupides comme me jeter aux Enfers pour lui mettre son narcisse là où je pense... " expliqua Laren, montrant une brêve seconde la colère qu'elle ressentait toujours. Mais elle reprit un air digne, confiant et pourtant narquois :"Cependant elles sont justifiées : nul part au monde on ne trouve assemblés ainsi des réincarnations de dieux, de diables, des Callaway, une Lunécume, des élèves aussi survoletés et/ou prometteurs -ça dépent vraiment desquels - : tout semble convergeait vers cette école... Avec autant d'énergie emmagazinée ici, je suis sure de ne pas m'ennuyer..." Elle eut un regard aussi rêveur qu'avide... Elle songeait à tous les mystères qu'Astaroth avait dû dissimuler ici-bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 22:28 | |
| Kaoru n'avait jamais fait attention au fait que cette université représente laporte vers toutes les formes de vie ... Il commença à serieusement s'interoger sur le lieu où il vivait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 22:30 | |
| "Mmm... Ton air songeur me prouve que tu n'y avais jamais pensé auparavant..."
"Vis-tu toujours en aveugle ainsi ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 22:32 | |
| "Je n'ai toujours regarder que mon entourage direct ... ma vision n'est jamais allé à l'entiereté de l'université ... mais je me rend compte que nous ne sommes qu'un point dans ce monde, mais rien que les 4 titans sont en ce point ... c'est intriguant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 22:34 | |
| Laren haussa les épaules :
" Certains diront que c'est le destin....
"Mais j'aimerais bien savoir si ce destin a un nom et visage..."
ajouta-t-elle, un air calculateur sur la figure. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 22:36 | |
| "Dragon Lian ..."chuchota Kaoru ... pour lui meme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 22:40 | |
| Laren eut un regard en coin et songeur :
" Si vraiment il n'y a personne au dessus de lui..."
*Ou en dedans...*
ne put-elle s'empêcher de penser... Son expérience avec Perséphone la faisait parfois douter de la véritable nature des gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 22:43 | |
| (c'est avec Luné qu'espe voulait fouiller le burau de dragon ???)
"En fait, il semble à vous entendre qu'il y ait beaucoup de mystere autour des recteurs ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 22:55 | |
| "Oui... Suis-je devenue parano ou ai-je raison ?"
dit-elle, les sourcils froncés.
"Je préfère rester méfiante désormais..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 23:08 | |
| "Vous avez raison ... mais ... meme en étant mefiant, il n'est pas question de rester les bras croisés ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 23:11 | |
| (Réponse en retard : oui, c'est bien avec Espé, loooool, sorry, j'ai deux de tensions, mdrrr)
Elle se mit à caculer.
"... Les X-guards vont bientôt partir en mission pour faire le teste des instructeurs... Je pourrais m'y soustraire, prétextant je ne sais quel problème, Dragon Lian en sera... Nous aurions le champ libre pour fouiner partout sans risquer de se faire débusquer..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 6 Juil - 23:15 | |
| (je vais me joindre à ça comme ça je pourrai diriger le scenario ^^)
"non ... Je vous conseille d'y aller, et de tenir Dragon Lian éloigné pour un moment ... Moi je vais fouiller son bureau ... je vais aussi essayer d'acceder à son bureau au 5eme étage ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
| |
|
| |
| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|