| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 4:15 | |
| "Comment l'as-tu convaincu denous aider et surtout de nous rester fidèle ? Ce gars a la traîtrise dans le sang... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 8:08 | |
| "-Ca l amuse de faire ça autant que j ai put en voir " Fit Saskia en haussant les epaules" et au cas ou , je le tuerai !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 10:28 | |
| Laren haussa un sourcil amusé...
"Hé bien quoi, ton futur petit serait orphelin avant de voir le jour... ? Oui, je suis au courant... J'ai pu entendre Alexandra Normon s'en plaindre à qui veut bien l'entendre... "
dit-elle avec ironie.
"Je serais toi, je surveillerais ma grossesse avec plus d'attention que les aures : soyons clairs, ils naissent tous avec des tares dans cette famille. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 18:49 | |
| "-Ce sera un Callaway , ca rattrape ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 18:53 | |
| "Ou ce sera le coup de grâce... Vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre... C'est bien pour ça qu'on est amies... " ajouta Laren avec un air malicieux. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 19:21 | |
| Puisqu'on ne faisait pas attention à lui, Kaoru décida de se plonger dans ses pensées ...
*Alors récapitulons, ils veulent mettre des batons dans les roues des X-guards, ok ... mais ils ont choisis Linéar comme chef ... pas ok ... donc si j'y participe, je pourrais massacrer à ma guise, ok ... mais je devrai obeir à Linéar ... pas ok ... et c'est quoi cette histoire de gosse ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 19:23 | |
| "Kaoru, tu m'as l'air bien pensif... Je suppose que tu as pesé le pour et le contre tout en ne comprenant rien à notre discussion présente ?"
dit Laren d'un air blasé. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 19:24 | |
| "Je tente de recoler les morceaux ... mais un résumé ne serait pas de trop ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 19:27 | |
| "Linear n est qu un pantin dans cette histoire. Je lui donne juste une occasion de jouer les cake et il est content. Hors de question que tu sois sous ses ordres. Tu serras sous les miens , point barre. " |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 19:28 | |
| "Mouais, ça ça me changeras pas beaucoup ... Bien, alors je vous suis ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 19:29 | |
| "Hé bien, Gabriel va avoir un petit frère ou une petite soeur, donc toi aussi d'une certaine façon ^^ Saskia est enceinte... Et le papa est ton futur "patron", Linéar Normon..." "Voilà pour le côté Dallas et Feux de l'Amour... A présent parlons boulot... Je te le dis tout net, Saskia, je ne fais pas confiance à ton Normon... Même si tu sembles penser pouvoir le tuer avec facilité..." "En plus, je devrais soi-disant obéir à ses ordres.. ?! Je préfère travailler en free lance à côté... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 19:43 | |
| "-Est ce que c est Linear qui est venu vous voir ? Non. Bon. Il est la pour les autres pions. Je vais pas m afficher en leader criminel devant des etudiants. Vous deux ces differents. Vous ne reondez que devant moi , et vous envoyez Linear voir ailleurs si j y suis. "
*Laren , tu te mele encore de ma vie de famille , et je te donne en pature a mes piranas . Et Kao est inclu dans ma vie de famille.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 19:47 | |
| * Du calme, ma vieille ! Au moins à présent, il sait que tu risques d'enfler dans peu de temps, il ne sera pas surpris ^^ * " J'y songerais quand il refera son pacha... M'énerve ce mec..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 19:53 | |
| *C etait a moi de lui dire pas a toi . Fais attention de rester a ta place. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 19:58 | |
| * Ne le prends pas aussi mal ! Tssss ! C'est plutôt une bonne nouvelle, non, ce n'est pas comme si j'avais annoncé une catastrophe... *
* Et ce n'est plus un gamin... *
(La fille qui a pas l'habitude de régler des affaires de familles XD Les deux pieds dans le plat :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 20:28 | |
| "Un gosse en plus ? Pfff c'est toi que ça regarde ... En tout cas, je suis du meme avis que Laren pour ce boulot ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 21:39 | |
| Laren était toute fière...
* Be tu vois, il s'en fout ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 9 Aoû - 23:22 | |
| *C'est parce que tu l as jamais vu avec Gabriel!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 10 Aoû - 3:21 | |
| * Si ^^ Ils semblent bien s'amuser... ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 10 Aoû - 19:42 | |
| *A qui le dis tu... Mais j'en suis tres contente. Kaoru est un grand frere genial* |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 11 Aoû - 21:29 | |
| "Je suis peut-etre pas doué en télépathie, mais je suis pas compltement con ... qu'est ce que vous vous raconter en douce ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 11 Aoû - 21:34 | |
| "En gros Saskia m'a expliqué que tu es un grand frère formidable et que je devrais me mêler de mes affaires..."
"Ce que je vais faire..."
dit Laren avec un sourire.
Ces histoires ne l'intéressaient pas, quoiqu'elle avait vu que Saskia ne voyait pas d'un bon oeil que Laren parle avec Kaoru comme si elle était des leurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 11 Aoû - 22:00 | |
| "Bon, dans ce cas, nous pourrions revenir à l'objet de cette discusion ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 11 Aoû - 22:04 | |
| "Je vais faire un petit tour au Dan'Mark ce soir... Tout le monde sera là, si tu veux te donner une idée de la tête de ceux que tu vas devoir... prendre de court... Tu n'as qu'à venir, Kaoru... A propos, j'ai vu la petite croque-mort fondre sur toi comme un corbeau lorsque je suis sortie de l'eighteen century la dernière fois... Je suppose qu'elle s'est d'hors et déjà incrustée ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 11 Aoû - 22:06 | |
| "En effet ... sa vie ou sa mort ne m'approte rien, alors celma m'est égal ... je serai là ce soir ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
| |
|
| |
| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|