Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bureau du Professeur Imperium

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Professeur Imperium Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:33

Kyrian entra dans son bureau et failli étouffer en voyant la minuscule fenêtre ...

"Ah ça non alors ..."

Il posa ses mains sur le mur, et de fines lignes d'air sortirent et traversèrent le mur, décollant chauqe brique, jusqu'a ce que le mur ... ait totalement disparu.

"J'ai horreur de ces endroit où on respire pas ..."

Il prit une chaise et s'installa face au paysage, et commença à lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:04

Toc toc toc !

"Sir ! C'est très urgent ! "

hurla Hilmelé en serrant contre son coeur la maquette d'un clocher venteux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:42

"Gné ?"

Kyrian se retourna piur voir avec horreur son intendant.

"Mais c'est pas vrai, qu'est ce que vous foutez là ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:11

"Comment ça ce que je fous là ? Sir ! Votre langage... Heureusement que je suis là pour vous rammener à la maison... raison ! Ecoutez..."

Il entra, les yeux sévères comme les tablettes de la loi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:25

*Raison ... raison ...* pensa Kyrian avant de détourner le regard vers le vide absolu que représentait le mur nord ...

*Hey ...*

Kyrian se leva et regarda son intendant ...

"Mon cher intendant ... navré pour me langage qui, je le déplore, n'était point chaste et pure, comme vous l'attendez, je m'engage désormais à servir mon Clan avec toute la force et la noblesse digne de mon rang !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:30

Hilmelé en eut les larmes aux yeux :

"Voilà les paroles que j'attendais ! J'ai toujours su que la noblesse de votre sang se manifesterait dès le premier interlude ! Maître !"

Et d'un coup, d'un sérieux presque instantané :

"Voici le clocher venteux dont je vous ai parlé à la réunion des dernières calendes, son inauguration aura lieu..."

Et il partit dans un délire de dates et de noms d'invité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:37

Kyrian n'avait pas une seule seconde regarder la maquette ni ecouter Hilmele. Il recula de quelques pas, puis fit un large sourire à son intendant.

"Oh Hilmélé !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:45

"Oui, sir ?"

*Il me prépare un mauvais coup...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:55

"J'ai menti" dit en sautant en arrière dans le vide, et en se laissant emporter par les vents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:08

Hilmelé se rua vers le fenêtre, et posant brusquement ses deux bras dessus, prêt à s'envoler, il hurla :

"SIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! REVENEZ TOUT DE SUITE !"

*Non ! Je perdrais la vie s'il le faut mais...*

Il se prépara à sauter, sa barbe flottant dans le vent...

*Seigneur !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:17

Kyrian remonta, assit en tailleur sur un cercles de vent.

"Ne soyez pas ridicule Hilmelé, vous n'avez jamais su voler ^^ Bon, moi j'y vais ..."

*Son clocher m'interesse pas ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:19

(Attention !)

Hilmelé se téléporta soudain, déterminé à réapparaître dans le cercle de vent de Kyrian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:23

Kyrian brisa alors le cercle de vent.

"Suis je bête, avec mn niveau, je peux voler comme ça ^^ ... ??? Hilmelè ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:25

Hilmelé ne fut plus qu''une silhouette tombant dans le vide...

On entendit une petite détonation : il s'était retéléporté.

*Je vous retrouverai ! Sir !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:28

"Ouf débarassé ^^ Bon, si j'allais ... Oh oui, je rêve d'aller voir ces fameux monts Cycloniques ^^"

Du coup il s'envola vers la fac de magie.

(Ca fait très Team Rocket ta sortie, j'adore Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:43

(Mdrrr thanks ^^)

Et un rire résonna dans l'immensité du ciel...

"Les Monts Cycloniques... Parfait ! Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeJeu 4 Mai - 3:06

Quelques temps plus tard...

Iya regarda dans le couloir.. Pas de trace d'intendant... Elle frappa doucement à la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:07

Kyrian avait regagné son bureau, et avait mis5 ou 6 cadenas sur la porte. Il s'approcha de la porte, et demanda:

"Qui c'est ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:01

Un "flop !" retentit... Hilmelé était écrasé contre la vitre, à l'extérieur du bureau, mais ses yeux d'aigles ne quittaient plus Kyrian des yeux.

"Sir ! Ouvrez ! Je vais tomber !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:06

Kyrian, dos à la fenêtre, ne voyait pas Hilmelé, mais se doutait bien que c'était lui, bien résolu à ne pas lui ouvrir.

"Hein ?"

*J'entend des voix ...*

"C'est toi Grand-père ? Je t'ai déjà dit de venir directement de l'au dela quand tu dois me parler, arrete de me saisir comme ça ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:57

Hilmelé tenta de se servir de l'occasion :

"Oui, mon enfant, c'est moââââââ..." dit-il d'une voix chevrotante.

"Ecoute, j'ai une dernière requête... Je t'en supplie, avant que je ne me perde dans les limbes, mon petit... Je t'en conjure... Prends bien soin de ce bon vieux Hilmelé, et écoute-le, il est toujours de bon conseil..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:35

"Ah j'ai compris ! Tu t'ennui, et tu veux qu'il te rejoigne ^^ Ok, vais lui en parler, et j'arrangerai ça ... c'est contre mes principes, mais bon, si c'est ta dernière volonté, je peux pas te la refuse ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:01

Iya n'avait pas eu le temps de répondre que Kyrian parlait tout seul. Puis comprenant plus ou moins ce qui se passait du faire un immense effort pour ne pas mourir de rire sur le pas de la porte.

"C'est Iya Kyrian, je peux entrer? Ou tu es aux prises avec ton grand-père? XD"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:59

"Noooon, mon petit, surtout pas ! Il faut qu'il vive longtemps, très longtemps ! Il faut qu'il serve de précepteur à ton fils ! Tu as besoin de lui..."

*Seigneur, mais c'est que ça glisse par là... Il me faut une prise...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:29

"Entre, je t'en prie ^^"

*Mon fils, ça va pas la tête, je veux pas le traumatiser à vie, pauv'petit*

"Bon, grand père, je te laisse, j'ai des choses a faire ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Imperium   Bureau du Professeur Imperium Icon_minitime

Bureau du Professeur Imperium
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant