| [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Sam 14 Oct - 14:16 | |
| Lunécume avait pris son courage à deux mains, et elle vint taper à la porte du bureau du professeur Kobura...* * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 3:08 | |
| "Entrez !" Dit Shikyaku de sa voix froide, en train de préparer le prochain cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 3:11 | |
| Lunécume entra dans le bureau, un peu intimidée :
"Bonjour monsieur... Je dérange pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 3:24 | |
| Pendant l'infime parcelle de temps où Lunécume cligna des yeux, Shikyaku était derrière elle, en train de fermer la porte.
"Vous ne me derrangez pas du tout." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 3:26 | |
| Lunécume fut trèèèèès étonnée...
Elle se tourna alors vers lui et dit :
"J'aurais un gros gros service à vous demander, ce ne sera pas de la tarte... Mais il m'a fallu prendre une décision gravissime..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 3:31 | |
| Sans rien dire, Shikyaku s'avança lentement vers son bureau, s'assit, et invita Lunécume à faire de même.
"Vous parlez au proffesseur ou au tueur à gage ?" Crut-il bon de poser comme question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 3:41 | |
| Lunécume pâlit :"Au prof ! Au prof..." *Man Dieu... * Elle s'assit en face de lui :"Voilà... D'après un petit appareil de Kaoru, je serais de niveau 11... Mais..." "Mais je n'ai pas le goût des combats, je ne sais pas bouger, esquiver, attaquer... Je connais pas les poses... Et bientôt, je vais participer au tournois des 5 champions, et je crains le pire... Vous voulez bien me donner des cours particuliers ? Je me doute que vous risquez d'être dur, mais je crois qu'il faut que je me bouge maintenant, autrement je vais m'enliser dans mon défaitisme ambiant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 3:59 | |
| Il ne dit rien, et laissa traîner ce silence looooongtemps.
L'air devenait très lourd, et l'ambiance tendue : Shikyaku ne remuait pas un seul cil. Et ce, pour une raison précise : Tester Lunécume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 4:05 | |
| Lunécume attendit.... Ne se sentant pas très à l'aise dans un premier temps... Puis elle finit par froncer les sourcils... Signe chez elle qu'elle voulait se redonner de la contenance :
" Ma demande peut paraître saugrenue ou dérisoire... Et je sais que d'habitude, je suis assez méprisée par ceux qui ont l'habitude de combattre : ma naïveté ne me sert guère... Mais je suis déterminée... Il faut absolument que j'apprenne à me battre... Il n'y a pas que ce tournoi en jeu..."
Elle s'enflamma un peu :
"C'est surtout que j'en ai marre de décevoir les attentes des gens, ils attendent plein de chose de moi, j'ai les cartes en main, mais je ne sais pas les jouer, c'est très frustrant !"
"J'ai des tas d'idéaux, mais je suis incapable de les défendre... Je pourrais leur cracher dessus moi-même, ce ne serait pas pire... "
ajouta-t-elle plus tristement.
"J'ai besoin d'un professeur qui ne prendra pas de gants avec moi ! Pouvez-vous être celui-là ou pas, monsieur ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 4:13 | |
| Encore dix seconde de silence... Et Shikyaku se mit à siffler agressivement en approchant brusquement sa tête de celle de Luné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 4:15 | |
| Luné ne bougea pas et le fixa dans les yeux... attendant qu'il réponde...
* Pas peur, pas peur ! C'est trop important là ! Je veux AVANCER ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 4:18 | |
| Il se remit comme il était, et repris avec sa froideur habituelle :
"Garder son sang-froid n'est pas tout. Il faut aussi éviter de montrer ses sentiments, et être dure que de la roche, sans faire de mauvais jeu de mot."
Puis il tendit la main.
"Je me ferait un plaisir de vous apprendre à vous battre." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 4:21 | |
| * * * On montre pas ses émotions ! * se dit-elle. Ainsi, elle effaça son sourire de bédigasse et le troqua contre un air sérieux..."Merci professeur..." dit-elle en lui serrant la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 4:26 | |
| Et Luné se retrouva en équilibre sur le mur derrière le bureau : Shikyaku avait brusquement levés le bras pour la jeter en arrière, mais sans lui faire mal, ni la blesser. Puis il la reposa au sol.
"Et reste toujours sur tes gardes." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 4:45 | |
| "... D'accord... " *Oula... Je suis encore trop candide...* "Bonne journée, monsieur...." dit-elle en regagnant la porte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 18:35 | |
| Et un couteau passa à travers la tête de Luné et s'enfonça dans la porte.
"Et ne tourne jamais le dos à un ennemis potentiel."
Puis il alla lui ouvrir la porte.
"Demain, au sous-sol de magie à cinq heure du matin." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Dim 15 Oct - 18:43 | |
| * * "Très bien, monsieur, j'y serais..." Elle sortit en prenant garde à ne pas lui tourner le dos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Lun 16 Oct - 0:45 | |
| Shikyaku alla se rassoir avec un sourire : Cette fille avait du potentiel trop bien cacher. Il donc termina de préparer son cours.
Le soir, quand il eut terminé, il sortit de l'enceinte de l'universitée, histoire de terminer un contrat lui rapportant une broutille qu'il dépenssa au premier pub miteux venu. Puis il alla dans les sous-sol de la fac de magie, où il attendit Luné... Tout en étant bien caché.
(je te fais l'honneur d'ouvrir le topic^^) |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' Sam 7 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' | |
| |
|
| |
| [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^' | |
|