| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Dim 14 Mai - 1:13 | |
| La pièce est dans les tons rouges, ocres. Un large éventail pare le mur de droite, et une blibliothèque pleine de livres et de dossiers et à l'opposé.
Le bureau de Larendutia était toujours recouvert de feuilles, et d'un travail en cours.
Elle est assise, grattant le papier dans un calme rageur. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 13:33 | |
| Kaoru arriva en courant et ouvrit la porte à la volée, affichant un sourire triomphant. Il levait la main et arborait les chaînes de cuivre magique.
"Professeur, je les ai !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 13:45 | |
| Larendutia l'observa deux secondes, puis un immense sourire s'empara de son visage :
"TU LES AS !"
Elle sauta presque de son bureau pour se précipiter vers Kaoru :
"Et ce sont bien celles de ce vieux Dragon ! Kaoru, tu es génial !"
Elle touchait la chaîne entre ses doigts pour la palper et mesurer son pouvoir :
"Comment l'as-tu trouvée ?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 14:03 | |
| "Ben vous m'aviez dit de trouver quelqu'un de stupide et maladroit, et c'est fait ... On a un des plus beaux specimen ici ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 14:16 | |
| "Il faudra que tu me le présentes, le talent mérite d'être récompensé..."
dit-elle avec beaucoup de sadisme.
"Il faudra garder cela bien secret, si Dragon s'aperçoit que tu possèdes ses chaînes, il te les réclamera... Il faudra te trouver une tenue assez conséquente pour les dissimuler sans que tu aies l'air d'un guignol. Il y a bien des techniques d'incorporation dans la chair même... Mais les chaînes restent visibles car la surface émerge de la peau -Si tu as une fiancée, elle risque de fuir- et plus important : ça rouille quand on prend une douche..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 15:24 | |
| "Ok, ok ... bon alors, vous me le mettez ?" déclara Kaoru, une lueur d'avidité dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 15:26 | |
| "Allez, oui ! On commence..."
Au bout de quelques secondes :
"Enlève tes fringues..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 15:52 | |
| Pour la peine, Laren explosa presque de rire :
"Nooon !"
Ses yeux scintillaient, et elle parut toujours plus sournoise :
"Quelle idée... Garde ton caleçon... Mais il faut que je pose ces chaînes à même sur ton corps..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 15:55 | |
| Donc Kaoru se mit en caleçon ...
(NANje décrirai pas mon calecçon ... Je ne dirai absolument pas qu'il est violet avec des épées d'argent ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 15:59 | |
| ( Seiiiigneeeur !) Laren s'empara des chaînes, les dénoua et passa derrière Kaoru.
Faisant glisser ses mains sur lui, elle l'entoura des chaînes en les faisant bien passer par les points cardinaux du corps..."Okay" dit-elle, sa bouche proche de son oreille, "je les clave dans ton dos et je lance la formule qui permettra de les rendre plus unies avec ton corps..." "Ha... au fait, joli tatouage... Il faudra que tu me racontes ça... " |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 16:01 | |
| "C'est une malediction ... L'Hohenheim des Ténèbres, vous avez du en entendre parler ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 16:04 | |
| "L'Hohenheim des Ténèbres... pour vous détruire.... Je trouve que cette formule a une classe folle... " Elle s'éloigna de lui, et sortit sa baguette :"Junctum !" Et la chaîne fusionna partiellement avec Kaoru, c'est à dire que : "Tu peux la ôter pour dormir, ou quand tu ne veux pas qu'on la voit, mais lorsque tu voudras la remettre, tu n'auras qu'à concentrer ton aura dessus, et elle se recollera à toi d'elle-même..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 16:05 | |
| "Parfait ... grâce à ça, mon entrainement va encore pls porter ses fruits !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 18:18 | |
| "Tu vas devenir un vrai monstre Dans le bon sens du terme..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 18:26 | |
| "Parfait ... Je vais de ce pas m'entrainer ... euh vous voulez venir ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 18:32 | |
| "Je viens ^^ " Elle prit un livre avant de le suivre...""Le toit d'Alchimie, c'est certes très bien, mais que dis-tu de casser du monstre en forêt ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 15 Mai - 18:40 | |
| "Oh oui ... en ai marre de jouer avec les arbres et les murs ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 16 Mai - 13:42 | |
| Quelques jours plus tard.
Kaoru arriva devant le bureau du professeur Larendutia pour une requete très spéciale. Il toqua et attendit une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 16 Mai - 14:42 | |
| "Si vous êtes un élève autre que Kaoru, déguerpissez !" ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 16 Mai - 14:52 | |
| Kaoru passa sa tête dans l'entre baillement ...
"Euh ... Ben je crois que j'entre dans vos critères d'entrée ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 16 Mai - 14:53 | |
| " Pafait ^^ Alors, Kaoru"
dit-elle, soudainnement plus aimable,
"Que veux-tu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 16 Mai - 14:58 | |
| Kaoru entra, et posa un genou à terre (roh que c'est solennel)
"Je vous en prie, devenez mon maître !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 16 Mai - 15:11 | |
| (J'avais envie de répondre : "Koi, je ne le suis pas déjà ? ) Larendutia fut agréablement surprise... "J'ai toujours refusé d'avoir des disciples...." "Mais un élève comme toi, ça ne se refuse pas ! Très bien, si tu penses que mes enseignements peuvent t'être utile..." ajoua-t-elle avec une certaine fausse modestie. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mar 16 Mai - 17:25 | |
| "Je le pense en effet, vous avez le caractere (sadique ) et les competences nécessaires pour me permettre de m'epanouir ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
| |
|
| |
| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|