| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Mer 31 Mai - 23:45 | |
| "-Je sais pas ce que tu souhaite a mon fils, mais je te jure, que je le defendrai bec et ongle , et amitié ou pas, je te met en pièce au moindre faux pas!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 1 Juin - 3:24 | |
| "Je ne lui veux que du bien, et tu le sais ! De plus, ton fils ? Ne me fais pas rire ! Tu es sa mère sur le papier, mais qu'as-tu fait durant ces six longues années où il est allé se perdre loin de toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 1 Juin - 21:25 | |
| "-Voyons voir , payé ses dettes, fait en sorte qu il ne soit pas poursuivit par la police...Et puis quoi encore , tu crois qu il serait revenu comme un toutou obeissant si je lui avait demandé ? Ce qu il voulait c etait partir , je l ai laissé faire , point final. Quand a ce qui est sur papier ou pas , je ne croit pas que tu sois en mesure d en juger." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 1 Juin - 21:42 | |
| "... Tsss... Tu l'as laissé partir parce qu'il le voulait... Il me semble qu'aujourd'hui il ne veut plus de toi, alors tu vois la conclusion qui s'impose ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Jeu 1 Juin - 21:49 | |
| "-Je n'ai pas besoin qu il "veuille de moi"...Personne n'a besoin d un Callaway dans son entourage. Je suis là c'est tout. Mais toi...Bon , je te laisse, j ai un cours...Au plaisir de te revoir ...t'as qu a passé samedi, on se ferai une petite bouffe , comme dans le temps..." fit Saskia en se dirigent vers la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 2 Juin - 21:47 | |
| "Oui, bien sur, bye bye !"
Fit Laren en replongeant dans son dossier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Ven 2 Juin - 21:50 | |
| Saskia sortit du bureau "-Si cette fille est larendutia Nenza, je ne m apelle pas Saskia Callaway!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 22:43 | |
| UN SOIR SNISTRE
Larendutia était dans son bureau, relisant un dossier qu'elle venait de terminer, calmement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 22:45 | |
| Une épée passa sous sa gorge discretement "-Bonsoir très chère" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 22:48 | |
| "Tiens Saskia, attention avec ce truc, tu pourrais me blesser ^^ "
Mais un air sombre était passé sur le visage de Laren : c'était une assez mauvaise surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 22:58 | |
| "-Ne t inquiete pas . Pas besoin de travailler dans la faculté d'arme pour savoir s'en servir Tu devrais le savoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:09 | |
| "Oui... Mais d'où te vient cette attraction soudaine pour ma jugulaire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:11 | |
| "-Attraction soudaine...tssssss...Tu devrais savoir que ce n'est pas mon coup d'essai" fit elle en laçant un sort d entrave sur ses mains "seulement pour ça il faudrait que tu sois ma petite Laren...Ce que tu n'es pas ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:17 | |
| "Voyons... Saskia, pourquoi dis-tu ça ?"
Les yeux de Laren avait viré au vert...
"Vilaine mortelle qui s'en prend à mon jeu..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:20 | |
| Saskia D'une main elle fit leviter Laren , et en fermant legerement les yeux , elle exerça une pression dur sa jugulaire. Ainsi elle put prendre de la distance. "-Mortelle...très interessant ...une déesse donc...C'est donc pour ça que tu n'as rien fait contre Moi et les miens...L'imunité que les Callaway beneficie auprès des dieux...Je suis sure pourtant que ce n'est pas l envie qui te manquer de nous chasser de ton chemin. Mais desolé ma grande, mais cette fille , elle m'appartient". Et d'un negligé coup d'été elle plongea son épée dans le ventre de Laren |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:24 | |
| Le corps de Laren s'écroula alors dans une mare de sang, dans un râle sourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:26 | |
| "-allez , on arrete la comédie...on a a parler toute les deux !" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:26 | |
| "NOOONNNN !!! SENSEI !!!"
Kaoru entra, essouflé et en proie à l'effroi devant cela ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:27 | |
| "-Kaoru , vas t'en ! Retourne a l infirmerie !" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:28 | |
| Saskia fut projetéepar des vents terrifiants contre le mur.
"Tu l'as tuée !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:29 | |
| C'est alors que le corps de Laren partit en fumée pour laisser à sa place une femme d'une beauté surprenante à la chevelure bleutée.
"Tout va bien, Kaoru..."
Elle se tourna vers Saskia :
"Tssss... Comment as-tu su que je n'étais pas Larendutia Nenza ? J'avais pourtant pris le soin de copier son empreinte psychique !"
ricana Perséphone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:30 | |
| "-Ca fait dix ans que Laren est a mon service. Elle ne serait pas rentrée sans m avoir prevenue , elle m'aurait fait un rapport pour son absence, et surtout ELLE AURAIT REGARDE KAORU DE HAUT ABBRUTIE. Cette chose n'est pas et n'as jamais été Laren Kao ..."
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:31 | |
| "Comment ! Ou est elle alors ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:32 | |
| ".... Hé bien, celle que tu appelais Senseï, c'est moi... La véritable Larendutia n'a jamais mis les pieds dans cette université..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. Lun 5 Juin - 23:34 | |
| "-Et en quoi les dieux s'interessent à lui...Même en temps que reincarnation de Lucifer ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
| |
|
| |
| Bureau du professeur Larendutia Nenza. | |
|