Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bureau du professeur Larendutia Nenza.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:04

"Peut etre ... Que dois je faire alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:07

"Ce n'est pas à moi de te le dire... J'ai déjà une idée sur la question, mais je ne veux pas t'étouffer avec mes propres idées..."

"Mais il y a quelque chose dans l'immédiat que tu peux faire : j'attendais que tu sois calmé pour t'en parler... Rolling Eyes "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:09

Kaoru se retourna, et la regarda avec un sourire calme.

"Tu peux y aller ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:12

" Tu as un compte à régler avec Magda Sigas... J'ai de bonnes raisons de croire que c'est elle qui a ouvert le tombeau de ta mère pour voler le dernier ingrédient de la poupée. Je n'ai pas de preuves de ce que j'avance, mais si tu le lui demandes, elle te répondra sincérement..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:16

Des éclairs noirs commencerent alors à danser autour de Kaoru dont le regard s'était durçi au possible ... Il se dirigea vers la sortit, mais s'arreta avant de sortir ...

"Merci ... Je te le revaudrai ... mais ... j'aimerais que tu fasses encore une chose pour moi ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:18

"Oui, quoi donc ?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:19

"Trouver des informations sur les épées de Lucifer ... Lucifah !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:25

"Je m'en charge... Tu peux compter sur moi..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:28

"Bien ... dans ce cas ..."

Il posa sa main sur son torse et fit surgir Shin Ken ... D'un coup elle alla se planter sur le bureau de Laren.

"Je te la confie ... c'est la forme scellée de Lucifah ...il y a deux sceaux, mais je ne sais pas comment les enlever ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:31

*Je vais faire des heures supp' ce soir.... Suspect *

"Je m'en occupe... Par Lucifer ! Ils ne tiendront pas !"

fit-elle sur un air de défi, comme si elle parlait directement à l'épée.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:35

"Je compte sur toi ..." dit il en quittant le bureau ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:40

saskia salua Kaoru qui sortait du bureau de Laren , et entra , s installant sur une chaise , l air de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:43

"Tiens, Saskia... Que me vaut l'honneur de ta visite ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:46

"- le bon vieux temps ...ou l intinct maternel"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:48

"Gabriel a des petits soucis ?"

fit Laren d'un air de je-m'en-fous-royalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:58

"-Kaoru en fait ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:04

"Kaoru ? Quelque chose ne va pas avec lui ? Je t"assure qu'il se porte comme un charme..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:17

"-Je te trouve très mal placé pour en jugé , en encore plus pour contesté mes opinions. N'oublies pas de rester a ta place, sinon , je pourrais très bien te renvoyer d ou tu viens Laren."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:44

Laren souleva un sourcil amusé :

"Hé bien, qu'est-ce qui t'arrive ? Ne t'énerve pas ainsi, ma belle ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:17

"-Aurais tu oublié que tu parle a une Callaway? c'est pas parce que ta famille est l une de nos plus ancienne alliées que tu doit de prendre pour la reine de Prusse..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:21

"Tu veux peut-être que je déroule un tapis rouge, et que je baise ta main ? Si je ne peux plus te parler avec toute l'affection que je te dois... Pffff ! Ta condition te monte à la tête ma pauvre fille !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:56

"-C'est la tienne qui te monte a la tête. Je t avais demandé de surveiller quelqu'un au proche-orient , et je n ai brusquement plus eut de nouvelle ? Que s'est il passé ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:08

"Que veux-tu ! On ne fait pas toujours ce qu'on veut... Je suis désolée d'avoir dû te faire faux-bond, mais j'ai aussi une vie... Ensuite, Dragon m'a offert une place dans son université, et je n'ai plus eu le temps de penser à tes petites affaires !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:23

"-Son université...tu me fait rire . C'est moi qui est appuyé ta nomination puisque tu ne repondais a aucun de mes appels"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:38

"Dans ce cas, je te remercie... Il y a autre chose que tu voulais me dire ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du professeur Larendutia Nenza.   Bureau du professeur Larendutia Nenza. - Page 4 Icon_minitime

Bureau du professeur Larendutia Nenza.
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant