Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:23

Et d'un coup tous les stores se rabattirent et les lumières furent éteintes... Ils étaient dans le noir complet...

* Allez, faut que je me tire... En espérant qu'elle se rhabille dans le noir... *

(Pensée secrète XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:28

Relyss, complétement désorientée, partit à la recherche de l'interrupteur de la lampe de chevet.

" Liné, à quoi tu joues ? " demanda t elle d'un air boudeur en tatonnant dans le noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:40

Il l'enlaça alors par derrière au lieu de partir comme un voleur :

"Je suis très taquin, il faut me pardonner... ^^ "

dit-il en l'embrassant sur la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:47

Relyss arrêta donc de chercher l'interrupteur.

" C'est le moins qu'on puisse dire... " bouda t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:57

"Si tu commences à bouder, je n'ose pas imaginer ce que tu vas faire après..."

murmura-t-il en la berçant doucement...

* Je suis foutu... ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

" Je pourrais bien me venger de manière bien perfide... " répondit elle doucement.

Et pendant ce temps, sa main repartait à la recherche de l'interrupteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:12

"Relyss, voyons, tu n'as pas le sens de l'humour, ma belle..."

dit-il en la câlinant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39

" Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu essayes de me jouer un mauvais tour... " répondit elle.

Ses doigts se refermèrent sur l'interrupteur. La lumière allait jaillir d'une seconde à l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:43

"C'est déjà fait..."

dit-il en lui faisant un dernier baiser avant de saisir son pantalon qu'il avait cherché et de filer rapidooooooooooooos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:49

La lumière de l'ampoule vacilla un peu puis se fit plus franche :

" Qu'est-ce que tu as... "

Ses yeux tombèrent sur le tatouage.

* ... Colere *

" LINE !! VIENS ICI TOUT DE SUITE ! "

Elle se leva rapidement, saisit la chemise de Linéar qui trainait et l'enfila en deux-deux pour lui courir après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:54

(MDRRR)

Linéar avait enfilé son pantalon en courant, mais il aperçut Relyss derrière lui : il accéléra pour s'élancer vers son magazin :

"Ouste ! File à ta douche ! J'ai du boulot !"

cria-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58

" Oh non, tu ne vas pas te défiler comme ça ! Evil or Very Mad " répliqua t elle.

* Je vais t'en foutre des calins moi ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

Il arriva à la dernière porte mais s'arrêta, prêt à la fermer au nez de Relyss quand elle arrivait à sa hauteur :

"Allons, ce n'est qu'une blague, et tu ne te balades pas en mini-jupe, personne ne le verra le temps que ça parte..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:11

" Le temps que ça parte... " répéta t elle en ralentissant l'allure.

Ses yeux s'étaient fait orageux.

" Et combien de temps je vais devoir me balader avec ce truc ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:26

"Je n'en sais rien, c'était mon feutre indélébile je crois..."

"Je crois..."

ajouta-t-il avec un sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:29

Une moue de colère se dessina sur ses lèvres.

" Tu crois ?? "

" Si quand je sors de la douche, ce machin n'est pas parti, tu vas m'entendre ! " rala t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:46

"Relyss... Ce n'est qu'un dessin..."

soupira-t-il en s'appuyant contre la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:53

" Si encore tu t'étais contenté d'un coeur ! Mais ce que tu as mis en dessous... on dirait que je suis ta catin attitrée ! " s'indigna t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:58

"Ha non, ma compagne !"

corrigea-t-il.

"Les catins dorment le jour, elles ne partagent ni le quotidien, ni le coeur de l'homme qu'elles comblent d'une façon totalement méprisable et lamentable... J'aurais pu mettre "for eternity", ce fût plus poétique, mais j'ai voulu rester plus terre à terre..."

dit-il mais en souriant d'un air chameur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:01

" Grrr, c'est nimporte quoi ! " fulmina t elle en tournant les talons.

" Tu n'es vraiment qu'un gamin ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:06

"Je t'aime aussi ! ^^ "

lui répondit-il en fermant la porte... Pour se retrouver dans son magazin torse nu... Des clientes à travers la vitrine le mâter sensiblement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:18

Relyss avait filé à la douche. Elle alluma l'eau, se munit d'un savon et d'un gant de crin. Elle se mit à frotter comme une forcené pour faire partir le tatouage mais en vain. Le dessin restait, bien voyant sur sa cuisse, comme la marque de son péché incrustée dans sa chair au fer rouge... ou plutôt au marqueur indélébile...

Au bout de longues minutes de lutte acharnée, elle finit par jeter l'éponge. Elle sortit de la douche. Sa peau était à vif, rouge écarlate d'avoir été ainsi maltraitée...

* Il va me le payer Evil or Very Mad *

Elle finit de se sècher et alla se rhabiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:32

(Je vais faire en sorte de pas arranger les choses XD)

Une douzaine de jeunes femmes dans le magazin se hâtait entre les animaux empaillés...

Linéar, toujours le torse offert à la vue de toutes, répondait poliment à leur question, voyant là des pigeonnes à plumer.

Mais les clientes étaient surtout là pour le contempler sous toute les coutures, ce qu'il fit mine d'ignorer. Mais pour l'ambiance, il avait la chanson ultra-bogosse de Disiz et il faisait son coq au milieu de ces femmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:37

( MDRRRRRRR )

Et telle une furie, Relyss débarqua dans cette basse cour. Elle s'arrêta sur le seuil de la porte un instant, jaugeant toutes les filles en chaleur qui s'amassaient autour de SON Linéchou...

Elle claqua la porte derrière elle et s'avança vers Linéar, en continuant d'observer toutes ces filles d'un air froid...

* Tu continues à essayer de me faire enrager ?! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:46

Des filles rechignèrent en toisant Relyss...

Linéar regarda son amante en souriant :

*Je m'occupe de mon commerce... Alors ce dessin ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 7 Icon_minitime

Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant