Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Empty
MessageSujet: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:34

Linéar et Relyss revinrent du hall où ils avaient eu une discussion plutôt sèche avec Saskia.

Linéar ferma la porte du magazin à clé pour ne pas être ennuyé... Il se tourna vers Relyss et l'enlaça pour l'embrasser dans le cou :

*Ciamar a tha thu, mo ruin ? *

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:58

Relyss se laissa faire. Elle avait l'air las et blasée...

" J'en ai vu d'autres... Je suis une grande fille, je survivrai... " dit elle avec un petit sourire.

" De toute façon je n'ai rien à me reprocher... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:02

Il remonta la ligne de son cou et laissa un dernier baiser au coin de ses lèvres...

" Avant même la boutade de Saskia, j'avais remarqué ton petit air mélancolique quand je lui parlais pour prendre Maryweather..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:10

Relyss retint un petit soupir...

" J'avais l'impression d'être de trop... et on m'a bien fait ressentir que c'était le cas... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:13

"C'est à croire qu'il faudra que les choses soient... officielles... Quoique je me demande si ça changera quelque chose pour cette usine à hormones destructrices..."

dit-il en lâchant doucement Relyss.

Il alla vérifier la recette de la caisse pour vérifier que Cyrion n'avait rien pris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:26

Relyss s'approcha et s'adossa au comptoir.

" Qu'elle ne me fasse pas confiance, je m'en fiche... Mais cette remarque désobligeante... "

Elle secoua la tête, une moue de mépris sur les lèvres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:30

Linéar n'avait pas aimé du tout non plus, et sa réaction l'avait déjà bien montré...

"On dirait que je déteins sur toi aux yeux du monde..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:46

Elle tourna les yeux vers lui...

" Sans doute me croit-on aussi folle que toi... "

Elle passa à son tour derrière le comptoir pour venir l'enlaçer.

" J'ai bien conscience que nous soulevons de nombreuses suspicions... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:50

"L'ironie... Alors que tu restes d'une droiture à tout épreuve..."

dit-il en refermant ses bras sur elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:02

Relyss eut un léger sourire et déposa sa tête contre son épaule...

" Il faut bien que l'un de nous deux garde la tête froide... " dit elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:07

"Mais j'agis toujours à tête reposée... ^^ "

murmura Linéar en caressant son dos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:18

Relyss sourit légèrement.

" Un vrai iceberg... qui s'enflamme très rapidement... " répondit elle en passant une main sous ses vêtements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:21

"Tiens donc, tu as des preuves de ce que tu avances ?"

demanda-t-il en prenant un air câlin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:28

" Je devrai pouvoir en fournir assez rapidement... " dit elle avec un sourire taquin.

Sa main remonta doucement le long de son torse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:30

"De suite les grands remèdes... Tu ne m'aimes que pour mon corps, chérie..."

dit-il d'une voix faussement plaintive, comme s'il était maltraité. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:35

" Oui, j'aime en abuser... " dit elle en prenant un air coquin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:46

Il laissa glisser ses mains sur ses hanches et se mit à caresser l'étoffe de sa robe...

"Je vois cela, je suppose que résister pour protéger ma vertu me mettra plus en danger ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:50

Relyss sourit et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

" Tu ne me résisterais pas longtemps... " murmura t elle avant de l'embrasser plus ardemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:02

Il lui rendit son baiser en la soulevant soudain pour la poser sur le bureau...

"Mais je suis tout à vous, mademoiselle..."

murmura-t-il, se penchant sur elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:13

Relyss sourit tandis que ses mains passaient dans son dos, le caressant doucement du beau des doigts...

" Vraiment ? Montrez moi ça... " dit elle dans un souffle en cherchant ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:05

Il commença alors à délacer son corset, avec un air d'autorité teintée de grâce, genre le patron et sa jolie secrétaire, tout en happant ses lèvres avec douceur et retenue, pour mieux l'attiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Elle laissa ses mains parcourirent son dos avant de revenir sur son torse. Elle commença à défaire sa chemise, avec une douceur empreinte d'empressement...

Elle mit un peu plus de fougue dans leur baiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:45

Il monta un genou sur le bureau, couchant Relyss dessus, se penchant davantage sur elle, sa main se faufila sous le corset, pétrissant doucement sa chair entre ses doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:21

Relyss soupirait doucement sous ses caresses, se laissant presque faire docilement. Elle fit glisser sa chemise le long de ses épaules, remonta ses mains le long de son dos avant de les faire brusquement redescendre jusqu'à ses reins...

Elle se cambra doucement tandis qu'elle mordillait fiévreusement ses lèvres. Elle faisait preuve d'une impétuosité contrastée avec son apparente soumission... Comme si elle était prête à inverser la vapeur à n'importe quel moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:47

Il soupira doucement, en délivrant sa poitrinne de ses attaches, pressant sa peau contre la sienne avec un désir croissant qui touchait à l'empressement... Ses lèvres quittèrent les siennes, sans s'éloigner de sa chair qu'il humecta de chauds baisers.

Il précisait ses caresses sous sa robe qu'il faisait descendre le long de sa taille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Icon_minitime

Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant