Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Empty
MessageSujet: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:48

La nuit était tombée depuis un moment. Le Dan’Mark venait de fermer ses portes…

Dans les appartements de Linéar, le salon avait été plongé dans une semi obscurité. Les lumières étaient éteintes, seules la lumière des bougies qui avaient été disposés un peu partout projetait une ambiance tamisée et chaleureuse. Une bouteille de champagne était posée dans un seau à glaçons sur la table basse, à côté de deux flutes qui n’attendaient que d’être remplies…

Un doux parfum envoutant flottait dans l’air…

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:56

(Les filles, je suis morte de rire, je ne sais pas comment je vais m'en sortir... Il va succomber direct et être réduit en cendre XD XD XD MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! )

Linéar rentra, assez lasse... Une déesse de Lumière Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad venait de lui jeter un terrible sort : pas de crac-crac pendant une semaine... Soit disant pour prouver que l'humanité mérite d'être sauvé...

Mais en quoi cela le regarderait-t-il, lui... Neutral Colere

Enfin...

Il sentit alors un parfum embaumant... La lumière... était tamisée...

Il sentit le danger...

Quand il vit la bouteille le champagne, il se dit que son châtiment allait commencer d'un instant à l'autre...
dead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:14

( MOUAHAHAHAHA !!! demon 1 )

Quelqu'un se glissa doucement derrière lui et l'enlaça avec tendresse.

" Bonsoir, mo ruin... " murmura Relyss d'une voix suave.

Il ne pouvait pas encore voir sa tenue, mais elle était sûre de faire impression...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:22

Pensée protégée :

* ça y est, j'ai déjà envie d'elle... Rolling Eyes Je ne tiendrai jamais 7 jours... *

Il posa ses mains sur les siennes et répondit doucement :

"Bonsoir, mo aingeal..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:30

Elle posa sa tête contre son dos.

" Tu m'as manqué aujourd'hui... " dit elle tandis que ses mains partaient déjà en exploration sous ses vêtements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:38

* bounce bounce bounce *

* Je me manque aussi... Sad *

Il saisit délicatement ses mains pour les empêcher de l'exciter davantage, et leur posa un chaste baiser dessus avant de se tourner vers elle en souriant, il devait trouver un prétexte pour échapper à cet ange de lubricité et de délices, mais c'est là... qu'il vit sa tenue...

(Je m'attends au pire... XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:57

( XD )

Relyss eut un petit sourire.

Elle était vêtue d'une tenue à la Satine : corset et porte jartelles noirs, ainsi qu'un léger manteau en voile qui recouvrait ses épaules et tombait jusqu'à ses pieds. Ses formes étaient bien mises en valeur et de façon très aguichantes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:03

*.... eye FAIM ! eye FAIM ! eye *

Il se retint de déglutir, il passa une main dans ses cheveux noirs...

"Tu es ravissante... Trop même, j'aurais de la peine à te dévêtir tant tu ressembles à une oeuvre d'art, j'aurais l'impression de commettre un crime contre la création..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:14

Ses mains repartirent à l'assaut.

" Mais c'est fait pour que tu les enlèves, mo bheatha... " chuchota t elle au creu de son oreille.

Elle effleura sa joue de ses lèvres, cherchant les siennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:18

Il songea qu'il devait faire semblant d'être malade, d'avoir la nausée, ou même qu'il pouvait dire que c'était l'action de la Goutte...

Il n'eut pas besoin de faire semblant, car de s'empêcher de la caresser et de devoir lui dire non, il pâlit affreusement et prit un air fiévreux... Mais la fièvre qui vous cloue au lit et vous met à l'agonie...

Il l'attrapa doucement par les épaules et la regarda dans les yeux :

"J'adorerai, mais je me sens vraiment très très très très mal..."

Il avait le sourire du condamné à mort...

(Profitez-en, vous ne le verrez pas souvent dans cet état XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:26

( XD )

Relyss fit une moue boudeuse et aguicheuse.

" Alors c'est moi qui vais m'occuper de toi... " répondit elle en le faisant reculer jusqu'au canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:28

"Je dois couver quelque chose, mon amour, je ne veux pas te le refiler !"

dit-il en reculant, en levant légèrement les mains comme pour se défendre en cas d'attaque soudaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:33

" Ne te fais pas de soucis pour moi, je suis résistante... "

Elle le fit tomber dans le canapé et vint s'assoir près de lui. Elle ramena ses jambes sous elle et l'observa en souriant.

L'éclat de ses yeux montrait qu'elle n'abandonnerait pas si facilement.

En réalité, elle agissait inconsciemment ; elle n'était plus qu'une marionnette à la botte de la Déesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:50

* La luxure et l'amour sont deux choses différentes, non ? Je devrai essayer de jouer là-dessus... *

Il se leva d'un coup quand même, il n'était pas sur de la justesse de sa réflexion...

"Attends, je vais chercher le champagne ma douce !"

Il avait un plan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:05

Elle le regarda d'un air légèrement surpris.

" Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il est juste là... " fit elle en lui montrant le seau à champagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:46

Premier plan : je fuis par la fenêtre de la cuisine, avorté...

Mise en route du second plan : saouler l'amour de sa vie.

Il se rassit avec le sourire :

"Où avais-je la tête... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:11

Relyss sourit et vint se blotir contre lui.

" Mais pour l'instant j'ai soif de toi... " murmura t elle en déposant de légers baisers dans le creu de son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:26

"Doucement, mo ruin, le plaisir est plus intense quand l'attente est longue..."

dit-il en la repoussant doucement... Il prit la bouteille et sourit à Relyss :
"Je vais l'ouvrir ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:47

Relyss sourit.

Elle attendrait alors... mais elle ne savait pas si elle tiendrait bien longtemps.

" Vas y ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:49

Il ouvrit la bouteille, le bouchon tapa contre le lustre, le brisant au passage...

"Ce n'est pas grave... ^^ "

Et il remplit les deux fluttes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:56

Relyss le regarda faire sans se départir de son petit sourire.

Elle attendait, assise sur le canapé telle une panthère noire guettant sa proie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:00

En agissant sur le liquide, Linéar s'enragea pour que l'alcool devienne beaucoup plus fort sans toutefois altérer le goût du champagne... Il tendit son verre à Relyss...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:09

( looooooool )

Elle prit son verre, effleurant sa main au passage.

" Tapadh leat, mo chridhe... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:10

Il sourit à lui caressa la joue... Puis il se remplit une coupe pour trinquer avec elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:16

Elle se redressa un peu pour pouvoir trinquer.

" Slàinte mhòr, mo bheatha... " dit elle en tendant son verre.

[ Santé ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]   [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ] Icon_minitime

[Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant