| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 23:47 | |
| Relyss regarda sa cuisse et remonta un peu sa jupe pour dévoiler le tatouage :
" Je finirai bien par m'y faire de toute façon... " soupira t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 2:22 | |
| "Et quand tu t'y seras fait, il aurait au trois quart disparu... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 2:31 | |
| " Ca c'est toi qui le dis... " fit elle en lui jetant un regard en coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 2:34 | |
| "Si ce n'est pas le cas, nous trouverons bien un savon magique ou quelque chose..."
dit-il en l'embrassant sur la tête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 2:38 | |
| " Y'a intérêt... " dit elle en reposant les yeux sur le tatouage.
A elle-même :
* En fait il me plait bien ce tatouage ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 2:43 | |
| "Alors, c'est pardonné ?"
demanda-t-il en l'enlaçant par les épaules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 2:47 | |
| Relyss eut un air mitigé.
" Hmm... m'oui... "
" De toute façon, est-ce que j'ai le choix ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 2:50 | |
| "Ce serait dur de passer le reste de l'éternité ensemble, sinon, ce sera long, surtout vers la fin..."
dit-il en lui baisant la joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 2:56 | |
| Relyss eut un soupir de dépit :
" Mine de rien, tu as toujours ce que tu veux... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:06 | |
| "J'ai toujours ce que je veux, mais toi, tu m'as, moi, loue ta chance..."
dit-il d'un ton à peine modeste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:07 | |
| Relyss laissa échapper un rire moqueur :
" Il y a des fois cela reviendrait plutôt à louer mon malheur... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:09 | |
| "C'est ce qui fait de notre histoire une histoire peu commune..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:15 | |
| " Oui... " soupira t elle en repositionnant sa jupe.
" Et c'est ce qui fait que tout le monde pense que je suis malade... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:25 | |
| "Tu dois l'être un petit peu..."
dit-il en la serrant contre lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:29 | |
| " Oui, sûrement... "
" Qui se ressemble s'assemble... " fit elle en posant sa tête contre son épaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:30 | |
| "Ou les contraire s'attirent... Ma douce fadate... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:33 | |
| " Dans les deux cas on remplit le contrat... " conclut Relyss.
" Il y a de quoi devenir chèvre... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:36 | |
| "Avec le porc, on a un élément de la ferme en plus..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:40 | |
| ( MDRRRR Ca devient n'importe quoi XD )
" Et les poules qui viennent te reluquer dans ton magasin achèvent de parfaire le tableau... " soupira t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:46 | |
| ( XD )
"Haaaa... mes poules..."
dit Linéar en soupirant d'aise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 3:52 | |
| Elle le regarda de travers :
" Une vraie basse cour... " murmura t elle d'un air peu enjoué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 4:08 | |
| "Tu vois alors que tu n'as pas trop de concurrence... ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 12:09 | |
| " Mais si je ne t'avais pas habilement passé la corde au cou, il faudrait tout de même que je me méfie de ta nature de dépravé... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 14:37 | |
| "Serais-tu jalouse ?"
demanda-t-il avec un petit sourire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 16:06 | |
| " Je défends mon bien, ce n'est pas pareil... " dit elle en prenant sa main pour jouer avec ses doigts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
| |
|
| |
| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|