| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:46 | |
| "Allez, pour me faire pardonner je te referai l'amour après tes cours..."
dit-il en laissant un baiser sur le tissu de sa robe...
(Genre, il se sacrifie XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:49 | |
| ( MDRRRRRR )
" Et tu me referas d'autres tatouages aussi ? " fit elle d'un ton acide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 14:34 | |
| "J'avais pensé à un code barre sur l'autre fesse..."
minauda-t-il.
(Le sagouin XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 15:20 | |
| Elle lui donna alors un coup de pied dans le torse pour le faire tomber en arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 15:24 | |
| Il se retrouva par terre sur le dos...
Il se redressa et s'époussota :
"Tu es rancunière mon amour..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 15:29 | |
| " Sinon je ne serai pas venue à Oblivion... " répondit elle en l'observant d'un regard perçant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 15:31 | |
| Il vint s'assoir sur l'accoudoir du fauteil :
"Allez, pardonne-moi..."
dit-il en lui caressant les cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 15:37 | |
| Mais Relyss croisa les bras et détourna la tête en prenant un air buté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 15:39 | |
| "Tu n'as qu'à me faire un dessin sur l'épaule, si tu veux te venger..."
lui dit-il dans l'oreille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 15:46 | |
| Elle tourna les yeux vers lui.
" Non, si ça ne te gène pas, ça n'est plus drôle... " bouda t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 15:50 | |
| " Alors je vais devoir te laisser ruminer en paix, c'est ça ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 15:55 | |
| Elle haussa les épaules :
" Ne te préoccupe donc pas de moi... "
" Mais si j'étais toi, je surveillerai mes arrières... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 16:02 | |
| ".... Quel mauvais coup vas-tu me mijoter ?"
s'enquit-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 16:41 | |
| " Tu verras bien... " dit elle avec un sourire de diablesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 2:14 | |
| "Relyss, tu n'as vraiment pas le sens de l'humour..."
dit-il en caressant sa joue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 11:08 | |
| " Et toi tu mets systèmatiquement tout en oeuvre pour me provoquer... " répliqua t elle d'un ton incisif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 14:40 | |
| "Je voulais juste te taquiner, mo ruin... Tu me connais..."
lui murmura-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 21:37 | |
| " Ca m'ennuie... Parce qu'à chaque fois je suis obligée de te punir... " dit elle en prenant un air faussement peiné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 22:41 | |
| "Rien ne t'y oblige, ma douce..."
dit alors Linéar en prenant un air railleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 22:49 | |
| Relyss sembla réfléchir :
" Peut-être que si j'arrête de te punir, tu arrêteras... "
" Ou bien alors je t'impose une semaine d'abstinence à chaque fois que tu me provoques... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 22:51 | |
| "Mhhh... La peine me parait trop dure en comparaison de la faute !"
s'empressa-t-il de dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 22:57 | |
| Elle eut un sourire machiavélique :
" Peut-être finiras-tu par comprendre... Ingrat ! Moi qui t'offre mon corps - et mon coeur - voilà ce que tu en fais ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 23:15 | |
| ".... Et toutes les fois où tu me maltraites parce que tu as une brusque montée de colère ?"
murmura-t-il.
"Relyss, tu sais très bien que je te respecte... Je voulais plaisanter, ce dessin partira sans laisser aucune trace..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 23:19 | |
| Elle ne quitta pas son petit air boudeur mais semblait tout de même décolérer...
" Avoue que c'était un coup bas quand même... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 1 Avr - 23:32 | |
| "Oui, c'était un coup bas..."
* Déjà par la localisation...*
"Mais une blague est rarement élevée, alors elle est intellectuelle et ne fait pas rire..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
| |
|
| |
| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|