Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:46

"Allez, pour me faire pardonner je te referai l'amour après tes cours..."

dit-il en laissant un baiser sur le tissu de sa robe...

(Genre, il se sacrifie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:49

( MDRRRRRR )

" Et tu me referas d'autres tatouages aussi ? " fit elle d'un ton acide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34

"J'avais pensé à un code barre sur l'autre fesse..."

minauda-t-il.

(Le sagouin XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:20

Elle lui donna alors un coup de pied dans le torse pour le faire tomber en arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:24

Il se retrouva par terre sur le dos...

Il se redressa et s'époussota :

"Tu es rancunière mon amour..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:29

" Sinon je ne serai pas venue à Oblivion... " répondit elle en l'observant d'un regard perçant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:31

Il vint s'assoir sur l'accoudoir du fauteil :

"Allez, pardonne-moi..."

dit-il en lui caressant les cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

Mais Relyss croisa les bras et détourna la tête en prenant un air buté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:39

"Tu n'as qu'à me faire un dessin sur l'épaule, si tu veux te venger..."

lui dit-il dans l'oreille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:46

Elle tourna les yeux vers lui.

" Non, si ça ne te gène pas, ça n'est plus drôle... " bouda t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:50

" Alors je vais devoir te laisser ruminer en paix, c'est ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:55

Elle haussa les épaules :

" Ne te préoccupe donc pas de moi... "

" Mais si j'étais toi, je surveillerai mes arrières... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:02

".... Quel mauvais coup vas-tu me mijoter ?"

s'enquit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:41

" Tu verras bien... " dit elle avec un sourire de diablesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:14

"Relyss, tu n'as vraiment pas le sens de l'humour..."

dit-il en caressant sa joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:08

" Et toi tu mets systèmatiquement tout en oeuvre pour me provoquer... " répliqua t elle d'un ton incisif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

"Je voulais juste te taquiner, mo ruin... Tu me connais..."

lui murmura-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:37

" Ca m'ennuie... Parce qu'à chaque fois je suis obligée de te punir... " dit elle en prenant un air faussement peiné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:41

"Rien ne t'y oblige, ma douce..."

dit alors Linéar en prenant un air railleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:49

Relyss sembla réfléchir :

" Peut-être que si j'arrête de te punir, tu arrêteras... "

" Ou bien alors je t'impose une semaine d'abstinence à chaque fois que tu me provoques... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:51

"Mhhh... La peine me parait trop dure en comparaison de la faute !"

s'empressa-t-il de dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:57

Elle eut un sourire machiavélique :

" Peut-être finiras-tu par comprendre... Ingrat ! Moi qui t'offre mon corps - et mon coeur - voilà ce que tu en fais ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:15

".... Et toutes les fois où tu me maltraites parce que tu as une brusque montée de colère ?"

murmura-t-il.

"Relyss, tu sais très bien que je te respecte... Je voulais plaisanter, ce dessin partira sans laisser aucune trace..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:19

Elle ne quitta pas son petit air boudeur mais semblait tout de même décolérer...

" Avoue que c'était un coup bas quand même... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:32

"Oui, c'était un coup bas..."

* Déjà par la localisation...*

"Mais une blague est rarement élevée, alors elle est intellectuelle et ne fait pas rire..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]   Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] - Page 9 Icon_minitime

Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin]
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant