| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 1:55 | |
| * Il ne part pas * * Ma cuisse ressemble à un filet de boeuf ultra saignant mais ce foutu tatouage n'a pas bougé d'un pouce ! * Elle promena son regard sur les filles amassées dans le magasin et commença à les assaillit d'ondes psychiques négatives pour les faire fuir.* Allez mater ailleurs ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:02 | |
| * Relyss ! Tu n'es peut-être pas contente mais ce n'est pas une raison pour faire fuir la clientèle... * Il envoya des ondes positives pour rammener les jeunes femmes qui ne savaient plus où donnaient de la tête : elles se sentaient tour à tour angoissées et... heureuse d'être là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:08 | |
| * Tu parles ! Elles sont uniquement là pour flater ta fierté de jeune coq ! *
Elle repartit à la charge avec une nouvelle vague d'ondes néfastes qu'elle accompagna d'un regard noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:13 | |
| * Ma fierté de jeune coq ? Où, quand, comment ?*
s'exclama-t-il en pensée tandis que les clientes commençaient sérieusement à avoir la migraine, car Linéar refaisait un assaut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:16 | |
| * Très bien, alors attend deux secondes... *
Elle quitta le magasin une minute pour revenir avec une chemise qu'elle lui lança.
* Enfile moi ça *
Puis elle s'adossa au comptoir, les bras croisés et l'air buté, montrant ainsi qu'elle ne bougerait pas tant que le troupeau de jeunes femmes ne serait pas parti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:20 | |
| Toutes les jeunes femmes poussèrent un soupir désappointé...
Linéar les regarda, sa chemise en main... Puis lentement, il l'enfila. Tous les regards assemblés eurent une lueur de tristesse... A chaque bouton qu'il refermait, un coeur se brisait quelques parts dans le magazin, et une fois que le torse de Linéar fut bien couvert, le troupeau de femelles se désagrégea et elles sortirent une à une, soupirante, et lançant un regard mauvais à Relyss...
Linéar les regarda partir ainsi...* * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:25 | |
| Relyss eut un sourire de triomphe en les voyant partir puis elle tourna les yeux vers Linéar :
" Voilà... ces chères demoiselles ont eu ce qu'elles désiraient... et sans dépenser un sou, tu as vu ça... " dit elle, légèrement sarcastique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:30 | |
| Linéar croisa les bras :
"J'aurais pu leur vendre quelques chiots et chatons si tu n'étais pas intervenue..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:35 | |
| " Et bien considère que c'est ma punition pour ce que tu as fait à ma cuisse... " répliqua t elle d'un ton piquant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:41 | |
| Il se rapprocha d'elle en soupirant :
"Je peux voir ? Je parie que tu as frotté comme une malade..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:45 | |
| Relyss le fixa, une moue colérique sur les lèvres, puis releva sa jupe, révélant la partie de sa cuisse qui était touchée.
La peau était encore rouge et le tatouage ne semblait qu'en être encore plus visible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:53 | |
| Il la regarda, un air peiné sur le visage...
"Relyss..."
Mais la vérité c'est qu'il allait exploser de rires dans quelques secondes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 2:56 | |
| Elle rabaissa le pan de sa jupe d'un geste sec en lui lançant un regard couroucé :
" Ne t'avise pas d'un seul rire ou tu pourrais bien le regretter... " menaça t elle, comme sentant la chose venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:01 | |
| "Il faut que j'aille aux..."
Il fit un petit signe et lui tourna le dos pour se trouver un coin tranquille afin de ricaner à l'aise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:04 | |
| Il se reçut alors le premier animal empaillé qui était tombé sous la main de Relyss.
Très contrariée et bouillonante de rage, elle avait déjà tourné les talons pour retourner dans les appartements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:08 | |
| Il s'arrêta :
"Aouch !"
Puis il partit sur les talons de Relyss :
"Mo chridhe !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:13 | |
| " Y'a pas de mo chridhe qui tienne ! " répondit elle en passant la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:19 | |
| Porte qu'il passa à son tour :
"Ne t'énerve pas pour si peu... Pense à ta santé... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:22 | |
| " Ma santé va très bien... "
" Mise à part que j'ai une affreuse maladie de peau sur la cuisse maintenant... " rala t elle sans se retourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:25 | |
| "Ce dessin finira bien par disparaître, évite juste de t'arracher la peau..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:30 | |
| " Oui, d'ici quelques dizaines d'années... " dit elle dans un soupir rageur en se laissant tomber dans un fauteuil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:32 | |
| "Ha non, je ne crois pas que je pourrais vivre tout ce temps avec une tatouée..."
dit-il en feignant le dégoût... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:38 | |
| Elle le foudroya du regard puis détourna les yeux avec colère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Sam 31 Mar - 3:40 | |
| Il s'approcha alors et se baissa pour s'accouder sur les genoux de Relyss :
"Ne fais pas la tête, je suis désolé... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
| |
|
| |