| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 22:05 | |
| "Possessive, c'est pire !"
dit-il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 22:18 | |
| " Tu peux bien parler, tu es peut-être pire que moi... " répondit elle avec un sourire en coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 22:29 | |
| "On s'est bien trouvé..."
dit-il en fermant sa main sur la sienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 22:32 | |
| Elle leva les yeux vers lui, souriant toujours :
" Mais de qui nous nous méfions le plus ? Des autres ou de nous-même ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 22:34 | |
| "Questions intéressantes... Le pire ennemi c'est toujours celui qui vient de l'intérieur, il possède plus de clés..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 22:47 | |
| Elle baissa les yeux sur leurs mains liées :
" On ne peut donc jamais se faire totalement confiance... "
" La preuve ! " dit elle en montrant le tatouage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 22:58 | |
| "Il y a pire trahison quand même, ma puce..."
répondit Linéar d'un ton snob. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 23:07 | |
| " Ca commence toujours par quelque chose d'insignifiant... " répliqua t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 23:09 | |
| "Quelle sera la prochaine étape ? "
fit-il mine de réfléchir.
"Le marquage au fer ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 23:16 | |
| " Tu me prends pour une vache ? " retorqua t elle en prenant une mine offensée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 23:24 | |
| "Je plaisante, tu penses que j'oserais ? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 23:39 | |
| " Hmm... je me laisse le bénéfice du doute... " fit elle d'un ton taquin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 23:41 | |
| "Je passe pour un vrai sagouin..."
soupira-t-il, faussement plaintif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 23:49 | |
| Elle sourit et s'agenouilla sur le canapé pour déposer un baiser dans son cou :
" C'est parce que tu fais tout pour, mo bheatha... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 2 Avr - 23:54 | |
| "Je dois aimer ça..."
répondit-il en lui donnant un baiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Mar 3 Avr - 0:02 | |
| Relyss leva sa main, gardant celle de Linéar dans la sienne, leurs doigts entremélés... Elle déposa un baiser sur sa main et aperçut soudain l'heure qu'il était à sa montre.
" Je ne vais pas tarder, j'ai un cours dans 20 minutes... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Mar 3 Avr - 3:00 | |
| "Va, ma puce, je ne voudrais pas que tes études en pâtissent..."
dit-il en lui donnant un dernier baiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Mar 3 Avr - 8:14 | |
| Elle sourit, se leva et le gratifia d'un ultime baiser avant de prendre ses affaires :
" A ce soir, mo muc ! " lança t elle en se dirigeant vers la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Mar 3 Avr - 14:01 | |
| "Chì mi a-nochd thu..."
lança-t-il en retenant un ricanement. |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 8 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
| |
|
| |
| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|