| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 18:43 | |
| Relyss acheva de le déshabiller. Ses mains remontèrent le long de son torse, laissant de petites griffures sur sa peau comme si elle marquait son territoire.
Elle se défit un instant de ses lèvres pour plonger dans le bleu de ses yeux. Un sourire tendre se dessina sur son visage puis elle replongea dans les délices d'un baiser langoureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 18:59 | |
| Les mains de Linéar épousèrent sa taille, et le baiser fut suivi de la dernière étreinte, celle qui rassemble le couple dans la langueur d'un amour partagé....
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 19:26 | |
| Et c'est sur ce superbe jeu de mot qu'on va reprendre l'after XD
Linéar se réveilla, plutôt content : même quand c'était quelqu'un d'autre qui énervait Relyss, les conséquences étaient... très bénéfiques pour lui... ^^
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 20:02 | |
| ( LOOOOOL XD )
Relyss dormait encore paisiblement, la tête posée contre le torse de Linéar.
Ses longs cheveux noirs s'éparpillaient sur leur peau et sur les draps, comme une rivière de soie sombre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 23:55 | |
| Linéar l'embrassa doucement dans ses cheveux... Puis il eut une idée...
Il en profita pour appeler à lui un feutre noir et... Il écarta doucement les cheveux de Relyss pour commencer un dessun dans son dos....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Mar 27 Mar - 0:02 | |
| Relyss bougea un peu dans son sommeil.
" ... Je te promets, mo ruin, si tu fais ça, je sors le fouet... " dit elle d'une voix ensommeillée.
Mais elle ne se réveilla pas. Elle était encore toute à ses rêves... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 15:20 | |
| Linéar sembla alors peser le pour et le contre...* Fouet... * "Ce serait quelque chose de tout à fait esthétique, mo chridhe..." * Du genre : "J'appartiens à Linéchou..." ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 15:36 | |
| ( LOOOOL )
Dans les brumes de son sommeil, un sourire perça sur ses lèvres.
" Vilain garçon... " souffla t elle, toujours endormie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 15:46 | |
| Il sourit d'un air diaboliquement amoureux, et fit glisser les draps pour dénuder les jambes de Relyss...
Il fit un calcul, il fallait qu'il dessine sur une partie du corps plutôt sensuelle, mais sans que cela ne soit trop caché...
Il opta pour sa cuisse... Il dessina un coeurs traversé d'une flèche qui écrivait de façon stylisée "Linéchou" et dessous le coeur, il écrivit en tout petit : 7/7 24/24...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 15:56 | |
| Relyss bougea un peu, ses yeux papillonèrent avant de s'ouvrir doucement.
Elle sourit en apercevant Linéar, ignorant encore sa perfidie, et s'étira d'un air félin.
" Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 16:00 | |
| Il la regarda avec un regard des plus pénétrants :"Parce que tu as l'air d'un ange dans ton sommeil... Un petit ange que j'ai envie de croquer..." dit-il en l'embrassant dans le cou...
Maintenant, il devait la rhabiller sans qu'elle ne découvre le tatouage au feutre... Pourqu'elle le découvre toute seule... plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 16:07 | |
| Relyss sourit.
Elle frissonna un peu et se redressa un peu pour attraper le drap. Elle allait inévitablement voir le tatouage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 16:09 | |
| Linéar lui rabattit alors le drap dessus en la penchant en arrière pour l'embrasser plus fougueusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 16:16 | |
| Relyss, probablement encore un peu dans les vapes, n'y vit aucune malice.
Elle passa simplement ses bras autour de son cou et répondit à son baiser avec douceur.* * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 16:18 | |
| * Elle va me tuer... * Il la câlina, savourant sa dernière perfidie."Je vais bientôt aller faire l'ouverture du magazin..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 16:22 | |
| Relyss jeta un coup d'oeil à l'horloge :
" J'ai encore un peu de temps avant mes premiers cours... Je vais aller prendre une douche... " dit elle en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Elle le lacha et se redressa pour se lever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 16:50 | |
| "Mmmh... A moins qu'on se fasse un dernier petit câlin, je ne suis pas à 5 minutes près..."
dit-il en enlaçant sa taille avec des yeux libidineux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 18:04 | |
| Relyss se laissa faire et eut un petit sourire amusé :
" C'est le cochon sur les lasagnes qui te fait cet effet là ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 18:48 | |
| * Hummm, j'aurais dû faire un cochon... Nyarf ! *
pensa-t-il pour lui même...
"Il suffit que tu sois là et je ne me sens plus..."
répondit-il en l'embrassant, laissant balader ses mains sur le corps encore dénudé de sa compagne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 19:31 | |
| Elle répondit à son baiser mais s'arracha brutalement de ses lèvres, en le repoussant doucement par les épaules pour pouvoir comtempler ses yeux :
" Qu'est-ce que tu me caches ? " demanda t elle en scrutant son visage, les yeux plissés dans une expression mi-amusée, mi-perplexe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 19:52 | |
| "La douche est dans un état lamentable, je préfèrerai que tu ne vois pas ça..."
dit-il en feignant la honte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 20:03 | |
| Elle pinça doucement son torse :
" Allons donc... Cette douche à laquelle tu sembles tant tenir... " dit elle, pas dupe une seconde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 20:10 | |
| "Hé oui, la pauvre..."
soupira-t-il en laissant tomber sa tête sur l'oreiller...
"J'en ai le coeur brisé... Embrasse-moi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Ven 30 Mar - 20:18 | |
| Relyss eut un sourire malicieux et se pencha pour l'embrasser. Mais au moment où elle allait effleurer ses lèvres, elle se ravisa.
" Non, en fait, je ne sais pas... " dit elle en prenant un air indécis.
Et d'avoir bougée, le drap avait glissé de son corps, dévoilant ainsi le tatouage qui était bien en vue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
| |
|
| |
| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|