| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:18 | |
| "J'ai juste peur qu'on fasse brûler les lasagnes..."
"Nous risquerions en effet d'être... distraits..."
murmura-t-il en la caressant doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:21 | |
| Elle jeta un coup d'oeil au four :
" Ca dépend si tu es long à la détente... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:22 | |
| "ça dépend si tu confonds l'amour avec un fast-food.... Je rentre, je consomme, je sors..."
répondit-il avec un graaand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:26 | |
| ( LOOOOL Vive la comparaison XD )
Elle eut un sourire malicieux :
" Je préfererais un resto 4 étoiles, le genre de repas qui duuuuure... " susura t elle à son oreille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:35 | |
| (Très fine XD)
"Dans ce cas, le four risque de nous sonner avant le dessert..."
dit-il en l'embrassant dans le cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:40 | |
| " Le tout est de savoir quelle faim tu veux assouvir en premier... " répondit elle doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:43 | |
| "Si on mange les lasagnes en premier, nous avons toute la nuit devant nous... pour le Reste... -avec un R majuscule... - " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:47 | |
| Elle laissa échapper un petit rire et l'embrassa du bout des lèvres :
" Alors c'est parti pour le premier service... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:49 | |
| "Miiaaam !"
répondit-il, les yeux se posant sur le four. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:53 | |
| Relyss le lacha pour prendre des gants et sortir le plat du four.
Elle le déposa doucement sur la table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:55 | |
| "On voit toujours le cochon ?"
s'enquit-il en s'approchant pour humer le parfum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:57 | |
| " J'ai l'impression de ne voir que ça... " dit elle en ôtant les gants.
Elle prit un couteau :
" Egorgeons la bête... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:59 | |
| "A mort le porcinet ! " dit-il en s'asseyant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:03 | |
| Relyss coupa les lasagnes et lui en servit une part.
Elle prit une assiette à son tour et s'assit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:08 | |
| Ils commencèrent à manger, vivant déjà l'une de leur première soirée de vieux couple...
Sauf qu'ils avaient un super câlin à la clé... Miaaam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:13 | |
| ( MDR ! )
Relyss l'observait à la dérobée.
Quand elle eut fini son assiette, elle posa ses couverts.
Et doucement, son pied commença à remonter le long de la jambe de Linéar. Elle le fixait avec un petit air de défi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:17 | |
| Les yeux de Linéar lui rendirent un regard des plus éloquents... Mais il tapa doucement sur la table du poing :
"Elle m'a l'air moins solide que le bureau..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:23 | |
| Relyss sourit et se leva pour venir s'assoir sur ses genoux.
Elle se pencha à son oreille et murmura :
" Mais il y a un grand lit à côté... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:26 | |
| "Tu lis dans mes pensées, ma chère..."
dit-il, leur chaise commençant à léviter. Il serra Relyss contre lui :
"La flemme de marcher ^^ ..."
expliqua-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:28 | |
| Relyss sourit :
" Tu es vraiment fatigué ou tu t'économises ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:38 | |
| "La deuxième solution, ma belle, ne déployons nos énergies à autre chose que notre devoir pré-conjugal..."
dit-il...
"Enfin, je me sens quand même con à me faire porter par ma chaise jusqu'à mon lit, je ne crois pas que je recommencerais..."
avoua-t-il tandis que la chaise se renverser, les faisant tomber sur le lit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:43 | |
| Relyss eut un petit rire clair et l'embrassa ardemment.
Elle le fit basculer sous elle, ses mains partant déjà en exploration sur son torse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:50 | |
| Et quant à lui il reprit le déshabillage de façon méthodique et sensuelle, promenant ses doigts là où la décense ne le permettait pas...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 1:57 | |
| Elle soupira doucement contre ses lèvres tandis qu'elle dénudait son torse...
Une fois fait, ses mains ne perdirent pas de temps pour descendre plus bas et s'attaquer à son pantalon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 17:59 | |
| Linéar avait fait glisser la robe de Relyss sur ses jambes, et ses dessous ne tardèrent pas à suivre... Ses mains et ses lèvres se perdaient dans les arabesques que dessinait sur sa peau blanche sa noire chevelure ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
| |
|
| |
| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|