| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 15:36 | |
| " Si c'était le cas, il n'y aurait pas autant de guerres dans le monde... "
" Et sans la Haine, l'Amour ne pourrait exister... C'est un principe d'équivalence, il faut que toutes les forces trouvent leur opposé pour garder l'équilibre... "
Elle leva les yeux et sourit :
" Tout se compléte... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 15:40 | |
| "Fort heureusement... Sans cette harmonie... je deviendrai fou..."
Il l'embrassa doucement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 16:14 | |
| Elle répondit à son baiser, une main posée sur sa joue...
Puis se défaisant de ses lèvres, elle sourit :
" Tu as toujours faim ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 20:18 | |
| "Plus que jamais... ^^ "
"Je vais finir par te mordre..."
dit-il d'un air gourmand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 20:30 | |
| Elle sourit et déposa un baiser furtif sur ses lèvres avant de se diriger vers la cuisine :
" On verra bien qui mangera l'autre en premier... " dit elle, l'air taquin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 20:36 | |
| "Tu me cuisinerais à quoi ?"
demanda-t-il en se laissant tomber sur un divan tandis que sa petite femme allait aux fourneaux... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 20:48 | |
| Un peu de bruit parvint de la cuisine tandis que Relyss s'affairait à la popotte...
" Hmm... sauce aigre douce... Ca t'irait à merveille ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 20:49 | |
| "........... Merci.... ^^ "
dit-il, avant de se relever... Il allait mettre la table en attendant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 20:58 | |
| Relyss se tourna briévement vers lui en souriant avant de se remettre à la tache...
Elle hacha de la viande et des tomates. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 21:03 | |
| Il eut tôt fait de mettre les assiettes, les couverts, les verres, l'eau et le pain...
Il passa derrière Relyss, lui laissa un petit baiser dans le cou et fila au frigo vérifier ce qu'il restait pour le dessert et l'entrée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 21:11 | |
| Elle prit un plat et commença à préparer les lasagnes.
Elle semblait étrangement concentrée sur sa tache, comme si elle étudiait une partition...
Et pendant que Linéar avait le dos tourné, elle s'amusa à tracer la tête d'un cochon dans la sauce tomate.
" Parfait ^^ " dit elle en suçant le bout de son doigt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 21:16 | |
| Linéar passa derrière elle à nouveau, il portait de la salade pour faire l'entrée, et il jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Relyss :
".... N'aie pas l'idée de m'offrir un pyjama fantaisiste..."
dit-il doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 21:18 | |
| " Je n'y avais même pas pensé... " dit elle pensivement.
" Mais c'est une très bonne idée ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 21:21 | |
| "Mais tu achètes les dessous assortis pour toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 21:36 | |
| Relyss mit le four à chauffer, faisant mine de réfléchir à la proposition :
" Ca me semble être un bon compromis... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 21:45 | |
| "Nous concordons alors... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 21:53 | |
| Elle mit les lasagnes au four puis se tourna vers lui pour passer ses bras autour de son cou et l'embrasser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 22:02 | |
| Linéar savoura ce baiser.
"Le beau temps revient, cela fait un moment qu'on ne s'est pas bouffé le nez... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 22:04 | |
| " Profitons en, ça ne durera peut-être pas éternellement... "
" ... vu comment tu es désagréable... " le taquina t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 23:44 | |
| "Autant que tu es susceptible, amour..."
dit-il en lui mordillant l'oreille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 23:48 | |
| " C'est pour ça que tu aimes bien me chercher... " répondit elle dans un souffle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 23:50 | |
| "Oui, j'aime te sentir... réactive..."
dit-il, en lui pinçant doucement les fesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Dim 25 Mar - 23:53 | |
| " Et que se passerait-il si je ne réagissais plus ? " fit elle avec malice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:03 | |
| "Je trouverais bien un moyen de faire fondre la glasse..."
dit-il d'un ton malin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] Lun 26 Mar - 0:10 | |
| Elle sourit doucement, ses mains se baladant dans son dos :
" Je serai curieuse de voir ce que ça donnerait... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
| |
|
| |
| Retour du hall... Une camomille, siou plé ![Sujet câlin] | |
|