| [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 0:43 | |
| Il se leva :
"Je vais te laisser... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 0:46 | |
| Elle se débatit de plus belle.
" Et tu comptes me détacher quand ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 0:50 | |
| "Demain matin... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 1:01 | |
| Elle cessa de se débattre et le fixa d'un air faussement courroucé :
" Ca tu me le paieras... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 1:04 | |
| "Oui, bien sur... Venge-toi d'un odieux amour, digne fille du héros qui t'a donné le jour...."
ricana-t-il en sortant.
(Il pompe des vers de Phèdre XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 2:39 | |
| Elle gigota encore un instant puis lorsqu'il fut partie, elle s'arrêta. Elle laissa sa tête retomber sur le côté dans un soupir et ferma les yeux.
Linéar venait de réussir sa troisième épreuve...
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 2:51 | |
| (Le retour de la MAF ? XD XD )
(On fait l'after avec Linéar qui doit s'expliquer face à Relyss ? Elle est toujours attachée, la pauvre XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 13:02 | |
| ( Ouaaaaaaaais, héhé ) Lorsque Relyss rouvrit les yeux... elle eut la surprise de constater qu'elle était menottée au lit...* * " LINEAAAAAR !! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 13:26 | |
| Linéar avait dormi sur le canapé... Malheureusement, il ne s'était pas levé assez tôt pour détacher Relyss...
L'entendant crier, il prit le parti de faire comme s'il était dans son bon droit : il vint dans la chambre et...
"Ha, c'est bon, je vais pouvoir te libérer sans risquer de me faire agresser ?"
dit-il les poings sur les hanches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 13:59 | |
| Relyss se débattait comme un beau diable.
" C'est quoi cette blague ? Pourquoi tu m'as attachée ?! " gronda t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 14:06 | |
| Il s'approcha du lit et s'assit pour lui ôter les menottes :
" Quoi, tu ne trouves pas ça drôle ?"
dit-il d'un ton neutre.
Pour lui :
* A la fin de la semaine, je te montrerai tout avec mon colucloud, mais pour l'instant...*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 14:58 | |
| Relyss se redressa et s'assit sur le lit en se frottant les poignets." Non, je trouve ça vraiment moyen " " D'abord tu me soules pour profiter de moi et après tu m'attaches à ton lit... Il t'arrive quoi en ce moment ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 15:01 | |
| * Et c'est moi qui passe pour un gros pervers !"
Il soupira et se laissa tomber sur son oreiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 15:05 | |
| Relyss, vexée et outrée, se leva et s'apprêta à partir.
Mais elle se stoppa dans son élan et se tourna vers lui avec un regard inquisiteur :" Et au fait... comment je suis arrivée ici ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 15:07 | |
| Linéar se redressa :
"Relyss, me fais-tu confiance ? Un tout petit peu ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 15:08 | |
| Elle croisa les bras et s'adossa au mur pour le fixer d'un air perplexe :
" Y'a des fois, j'me demande... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 15:10 | |
| " ^^ C'est compréhensible..."
Il prit un air sérieux :
"A la fin de la semaine, tu comprendras tout, mais pas avant. Jusque-là, ne t'étonne pas des situations étranges dans lesquelles tu vas te trouver..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 15:12 | |
| Elle eut l'air légèrement interloquée :
" Parce que tu prévois que ça va recommencer ??? " s'exclama t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 15:14 | |
| "ça ne dépend pas de moi en fait... Mais laisse tomber, dans 4 jours, ce sera fini..."
lança-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 18:08 | |
| Relyss fronça les sourcils, n'y comprenant strictement rien...
" Qu'est-ce qui sera fini ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 20:21 | |
| "Si j'essayais de te le dire, il pourrait arriver des choses encore plus étranges.... Pose-toi une seule question : est-ce que ce qui arrive est naturel ? Bien sur que non. Donc si cela ne l'est pas... C'est une fatalité, une fatalité qui prendra fin dans 4 jours. Alors ne te fais pas de soucis, je te raconterai tout ensuite." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 20:31 | |
| Relyss ne suivait vraiment rien et se demandait si c'était elle ou bien Linéar qui débloquait. Elle se décolla du mur pour se rapprocher doucement de Linéar.
" Tu es sûr que tu vas bien ? Tu n'as pas de fièvre ? " demanda t elle en passant une main douce sur son front. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 21:08 | |
| "Je dois couver quelque chose, en effet..."
dit-il en lui donnant un baiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 21:16 | |
| Relyss se rassit sur le lit à côté de lui et ramena ses jambes sous elle.
Elle caressa doucement sa tempe et se mit à jouer distraitement avec une mèche argentée.
Elle gardait un petit air contrarié.
" Tu sais... je me pose quelques questions tout de même... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 21:24 | |
| "Je m'en doute bien... Et crois-moi, ce n'est pas facile de ne pas pouvoir y répondre..."
dit-il un peu las. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
| |
|
| |
| [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
|