Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:24

" Pourquoi attendre ? Pourquoi reporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ? " fit elle en essayant de se relever un peu pour s'emparer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:30

"Parce que ce sera meilleur..."

dit-il en se reculant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:18

Elle eut une moue boudeuse.

" Oh allez, rien qu'une fois... " geignit elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:10

"Tu diras toujours cela, ma belle..."

minauda-t-il en la tenant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:15

" Pour me faire plaisir... " dit elle d'une voix suave.

Elle fit remonter son pied le long de sa jambe vers des parties très sensibles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:48

Il se mordit la lèvre inférieure :

"Saleté de déesse... Elle fait vraiment du bon travail..."

murmura-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:54

Relyss eut un sosurire mutin.

" C'est de moi que tu parles ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:50

Il ricana et la lâcha et pour se lever...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:59

Erreur...

A peine l'avait-il laché qu'elle s'était également relevé pour lui sauter dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:03

Il l'acceuillit dans ses bras mais lui dit :

"Mo ruin, si tu continues, je vais devoir utiliser d'autres méthodes pour t'éloigner de moi... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:11

Elle se peletona contre lui.

" Tu vas devoir être très persuasif alors... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:57

Il l'embrassa doucement dans le cou :

" Es-tu prêtes à tout pour me faire plaisir ?"

* Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:12

Elle passa doucement ses mains dans son dos en souriant.

" Tout ce que tu voudras, du moment que tu ne me demandes pas de partir de mon plein grè... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:55

Il sembla un prédateur :

"J'aimerais beaucoup te garder à mon entière merci, mon ange, les grands méchants comme moi aiment les jeunes filles sages, caressantes, presque soumises..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:59

Elle le fixa d'un air à la fois amusé et inquisiteur :

" Hmm... Tu es sûr ? Tu ne chantes pas toujours la même chanson parfois... " dit elle en laissant glisser un doigt le long de son torse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:45

Il sourit et prit ses mains pour les baiser longuement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:37

Elle le laissa faire, coulant sur lui un oeil calin...

" Que voudrais-tu que je fasse ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:02

Il rabattit ses mains sur le lit, et les tint fermement pendant qu'il l'embrassant dans le cou avant de mordiller doucement le bout de sa poitrine encore enveloppée de tissu :

"Que tu te laisses faire..."

(Attention XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:17

Elle sourit doucement.

" Si c'est qui te fait plaisir... " dit elle dans un souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:24

Et alors qu'elle devenait docile, Linéar fit gisser es mains toujours en tenant celles de Relyss vers le haut du lit, et sans qu'elle le voit il avait fait venir une paire de menotte..

Avant qu'elle puisse réagir il l'enchaîna soudainement à un barreau du lit :

"Et voilà, mo chridhe..."

dit-il e se redressant tandis qu'elle était attachée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:38

Le temps qu'elle comprenne ce qu'il lui arrivait, il était déjà trop tard...

" Hmm... Tu ne comptes tout de même pas me laisser comme ça toute la nuit ? " dit elle avec un air boudeur.

" Je vais finir par avoir mal aux bras... "

" Voilà donc ce que tu fais de la confiance que j'ai mise en toi... " se plaignit elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:48

Il s'assit sur le lit et lui chatouilla le bout du nez :

"Tu n'es plus toi-même, ce soir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:02

Elle tenta de le mordre :

" Pourquoi ? Parce que j'ai envie de toi ? Je ne serai pas souvent moi-même dans ce cas-là... " dit elle avec un regard brûlant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:13

Il ricana :

"Et cette petite chose que tu avais glissée sous l'oreiller..."

dit-il en la narguant un peu plus, penché sur elle sans la toucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:35

" Ca, c'est parce que le problème ne vient pas de moi... " répliqua t elle en se démenant avec ses menottes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 3 Icon_minitime

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant