Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:33

"Non, ça suffit, lâche-moi !"

cria-t-il en la fuyant, récupérant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:40

Plus coriace qu'un bulot accroché à son rocher, Relyss continuait de le poursuivre.

" Ne compte pas là dessus ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:44

Linéar fila alors à travers les couloirs, arriva dans le salon, et bondit par dessus un canapé qui lui barrait la route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:52

Relyss le suivait toujours...

Le canapé les séparait. Elle le fixait avec un petit air malicieux et empreint de défi.

" Ne te fais donc pas désirer, mo chridhe... " susurra t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:00

* Haaa... C'est un fantas.... NON ! C'est un cauchemar.... *

Il recula quand la porte s'ouvrit sur...

"Linéchou, je t'ai trouvé une écharp...."

Sur Syphélia...

" Shocked "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:11

Il avait du y avoir un raté dans les projets d'Alastyr.

Relyss resta immobile au milieu du salon, complétement nue, son visage se partageant entre une expression de surprise et d'indifférence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:57

Linéar fit voler la nappe d'une table assez procher pour la jeter sur Relyss et la dérober à la vue de Syphélia qui restait héberluée :

"Je... Je vous dérange peut-être... Oups "

(J'ai une idée pour rattraper la sauce du point de vue "Alastyr" ... XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:56

( Ouki XD Je t'en prie, fais donc :p )

Relyss ne répondit rien et tourna les yeux vers Linéar, comme si elle s'attendait à ce qu'il chasse l'intruse...

... pour qu'ils reprennent leur petit jeu Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:11

"Non, nous avions fini..."

dit Linéar, voyant là une porte de sortie.

Syphélia rougit :

"Mais Lin..."

"Dis-moi plutôt ce qui t'ammenait ici..."

"Je... Heu... Je vais vous laiss... Embarassed "

"NON ! Je te dis que c'est bon ! Evil or Very Mad "

"... Il me faut les comptes de... ce trimestre dernier..."

"Bon, je vais les chercher, et on les fait ensemble..."

"Je peux les faire toute seu... Neutral "

"On les fera ensemble ! Evil or Very Mad "

dit-il en entrant rapidement dans son bureau pour prendre les dits papiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:26

Relyss ressera la nappe autour d'elle et le plus naturellement du monde, demanda à Syphélia :

" Comment allez vous Syphélia ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:56

Syphélia se sentit terriblement mal à l'aise.

"Heu, bien mon p'tit... ^^' "

Elle tenait un paquet dont elle avait oublié de parler à Linéar.

"Ha... Le produit... Le produit pour neutraliser les pouvoirs et endormir les animaux dangereux..."

dit-elle en posant le sac sur le canapé... Elle regarda Relyss, et avant que Linéar ne revienne, elle prit sa décision.

"Tu... Tu lui diras que j'ai laissé ça, je repasserai plus t... demain, je repasserai demain !"

Et elle se sauva...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:17

Relyss la regarda partir d'un air absent puis posa les yeux sur le sac.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle s'assit sur le canapé et débala le contenu du sac...

* Hmmm... A nous deux mon animal sauvage Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:22

Linéar sortit du bureau avec les papiers et soupira en voyant que sa tante s'était sauvée... Il s'y attendait. Il se dirigea vers la porte pour la rattraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:26

Il recut alors une fléchette dans les fesses... fléchette imprégnée du produit que Syphélia avait ramené...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:36

"Aouch !"

fit Linéar en sursautant... Lentement, le temps de comprendre qu'il avait pris quelque chose dans les fesses, il se tourna vers Relyss...

Une brusque fatigue l'envahit, il tomba les dossiers avant de chuter lourdement à son tour, temporairement endormi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:41

Relyss s'approcha de lui, un sourire au coin des lèvres.

Elle le traina du mieux qu'elle put jusqu'à son lit et le hissa dessus. Apercevant les menottes, elle s'en empara et attacha Linéar à son lit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:54

Linéar commença à revenir à lui, mais il n'avait plus ses pouvoirs pour l'instant...

Il somnolait encore à moitié, sur son lit, remuant parfois les bras avec un air gêné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:57

Relyss eut un sourire empreint d'une pointe de tendresse. Elle agissait avec douceur, comme si elle prenait soin d'un enfant...

Assise à califourchon sur lui, elle se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:03

Il ouvrit les yeux en sentant le baiser...

Et il commença à entrevoir la situation dans laquelle il était...

Situation catastrophique : IL ETAIT ATTACHE !!!!

C'est avec un calme fataliste qu'il songea qu'il ferait mieux de se rendormir s'il voulait échapper à sa bien-aimée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:08

" Bonjour ma belle au bois dormant... " dit elle d'une voix suave.

Elle avait une petite lueur prédatrice dans le regard.

Elle posa ses mains sur son abdomen et remonta doucement le long de son torse.

" On a quelques petites affaires à reprendre tous les deux... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:11

"Certes, détache-moi, ma douce, que je m'occupe de toi..."

dit-il d'un air câlin. Bien sur, il comptait s'enfuir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:20

Elle secoua la tête doucement, souriant toujours avec espiéglerie.

" Oh non, j'aime beaucoup t'avoir à ma merci comme ça... "

" Tu vas voir quel effet ça fait d'être attaché... " dit elle tandis que ses mains poursuivaient leurs douces caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:26

Il frissona en sentant ses ains : la situation était diablement excitante !

"J'ai une réclamation..."

bouda-t-il.

"Je trouve que la tournure des évènements me privent de mon livre arbitre, où est la tentation là dedans ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:38

Une lueur coquine embrasa son regard.

Elle défit doucement le tissu dans lequel elle était toujours drappée et le laissa tomber au sol. Elle se coula contre lui avec des airs de félin.

" Dans le fait que tu aimes ça, mo chridhe... " murmura t elle contre ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:41

*Mmmh... Je suis foutu... *

songea-t-il en s'embrasant, il joignit ses lèvres aux siennes, tandis qu'elles étaient si proches...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 6 Icon_minitime

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant