Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:45

Elle l'embrassa avec ardeur tandis que ses mains descendaient de plus... en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:49

Il fit alors un petit sursaut : ses jambes étaient libres...

Il leva un genoux et dit :

"Mo ruin, ne m'oblige pas à emloyer la violence.."

dit-il pour paraître menaçant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:59

Elle ne sembla pas s'en émouvoir.

" Oseras-tu seulement porter la main sur moi ? " le taquina t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:13

"Tu oserais me violer ?"

dit-il en mimant un air tout triste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:17

" Pour ça, il faudrait que tu ne sois pas consentant... " répondit elle en penchant la tête sur le côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:21

Il se fit violence pour donner l'impression qu'il ne l'était pas du tout...

"J'aimerais que tu me détaches... Si tu m'aimes vraiment, tu devrais mettre tes appétits sexuels de côté et préférais mon bien-être..."

* ... J'ai vraiment un mauvais karma pour me retrouver à dire ces con***** !!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:27

Relyss planta son regard dans le sien, semblant redevenir raisonnable.

" Vraiment ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:42

Linéar soutint ses yeux, et ne flancha pas :

"Oui..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:46

Relyss prit un air boudeur, continuant de parcourir son torse du bout des doigts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:03

Il resta de marbre... Il ne fallait pas céder... Pas maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:06

Relyss poussa un soupir à fendre l'âme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:17

* Si demain je suis sourd, tu auras beau soupirer, je ne sentirai plus rien... *

songea-t-il sombrement.

"Tu me détaches, ma chérie ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:28

Elle eut un sourire sournois.

" Tu ne voulais pas subir la colère divine de je-ne-sais-quel-dieu... "

Elle se leva et se drappa du drap.

" ... Mais une femme frustrée peut-être bien plus cruelle... " dit elle avant de se diriger vers la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:32

"RELYSS !"

l'appela-t-il.

Il se débattit en se mordant la lèvre inférieure...

* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:37

Elle se retourna vers lui avant de passer la porte :

" Tu aurais gagné à ce que je m'occupe de toi, mais puisque tu ne veux pas de moi... "

Elle sortit de la chambre et referma la porte derrière elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:43

(MDRRR)

Vraiment lasse, il laissa sa tête retomber dans l'oreiller...

* J'espère qu'elle reviendra à elle avant que Cyrion ou Syphélia ne débarque...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:50

Se sentant à son tour très lasse, Relyss s'était allongée dans le canapé et s'endormit aussitôt.

Une nouvelle victoire de Linéar ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:55

Et quelle victoire... XD

Il poireautait sur son lit. N'ayant que pour seule distraction quelques pensées lubriques...

De temps en temps un "Mo ruiiiin !" plaintif ponctuait le silence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:04

( MDRRRR )

Ce n'est qu'au bout de deux bonnes heures que Relyss se réveilla. Elle s'étira et bougea un peu sur le canapé. Tant et si bien qu'elle tomba par terre avec un petit cri de surprise.

Elle se redressa sur les coudes et jeta un regard circulaire à la pièce.

* Qu'est-ce que je fais là ? ... Ah non ! Ca va pas recommencer !! big colere *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:35

Entendant ce bruit, Linéar fut pris d'un espoir soudain :

"Relyss !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:23

Relyss se releva.

" Liné ? "

Elle avança juqu'à la chambre et poussa la porte pour découvrir Linéar menotté au lit.

* Suspect *

" Qu'est-ce que tu fais comme ça ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:45

"... A ton avis ? Je me suis pris une flèche empoisonnée dans le derche et quand je me suis réveillé, j'étais ainsi..."

dit-il, soupirant avec exaspération.

"Détache-moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:56

Relyss mit les mains sur les hanches, l'air furibond.

" Sur un autre ton mon p'tit père ! Je pourrai bien te laisser attacher ici... " gronda t elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:45

"Détache-moi, s'il te plaît..."

dit-il sans adoucir sa voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:37

Cyrion arriva en entendant gueuler linéar.Il commenca a gueuler en montant

"Vous allez arreter de gueuler on se demande se qui se passe dans la boutique et vous effrayé les clients"

Puis cyrion regarda dans l'entreverture de la porte et en voyant linéar menotté au lit il repondit

"Je vous derange peut etre?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? - Page 7 Icon_minitime

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant