Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Empty
MessageSujet: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:45

La soirée tirait sur sa fin. Les derniers clients du bar de Linéar s'en allaient peu à peu.

Relyss ne devait pas tarder à rentrer à l'université. Mais elle semblait faire exprès de trainasser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:29

Linéar traînassait aussi pour ranger le bar, mais pas pour la même raison : Il se demandait ce que cette diablesse d'Alastyr avait pu lui concocter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:47

Une fois seuls, Relyss se rapprocha de Linéar.

" Mo ruin ? " appella t elle d'une voix douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:59

* Je le sens mal... *

"Oui, mo aingeal ?"

demanda-t-il en posant son torchon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:07

" Est-ce que... ça te dérange si je reste ici ce soir ? Je n'ai pas tellement envie de rentrer à l'université et puis... j'aurai voulu qu'on passe la soirée de la Saint Valentin ensemble ^^ " demanda t elle d'un air tendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:17

En lui :

* Seulement si tu as tes règles... *

Il fronça les sourcils :

"Voilà une fête bien stupide..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:22

" En réalité c'était surtout un prétexte pour rester ^^ "

Elle passa ses bras autour de son cou :

" Allez, je te promets d'être bien sage ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:47

Linéar aimait bien joué avec le feu :

"Ma foi, si tu es sage comme une image, je n'y vois aucune objection..."

murmura-t-il en déposant un baiser au coin de ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:00

Relyss sourit doucement. Rien ne laissait penser qu'elle avait quelque chose derrière la tête.

" Je t'attends là-haut... " dit elle, déposant un baiser furtif sur ses lèvres avant de se diriger vers les appartements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:12

Linéar la regarda partir avant de finir de ranger...

Puis il finit par monter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:28

Tandis qu'il était encore dans le bar, Relyss s'était glissée discrétement dans la chambre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:33

Linéar entra dans sa chambre, avec l'intention de se coucher pour plonger dans un chaste sommeil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:41

Lorsqu'il rentra, Relyss était en train de regonfler les oreillers d'un air innocent.

" Tu vas déjà te coucher, mo ruin ? " demanda t elle avec un léger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:18

Il se rapprocha d'elle et l'embrassant sans donner l'impression qu'il avait envie de lui faire l'amour, là, tout de suite.... :

" Oui, j'ai une livraison à accueillir de bonne heure demain matin..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:19

" Très bien... "

Elle l'embrassa et passa un doigt sur ses lèvres. Une petite coupure était d'ailleurs visible au bout de son index.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:35

Il saisit sa main, y déposa un baiser, avant d'observer son doigt en le pressant doucement :

"Hé bien, tu t'es coupée ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:44

" Oh, c'est rien... Une maladresse avec mon poignard ^^ " répondit elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:50

Il lâcha sa main en souriant :

"Et que faisais-tu avec ton poignard ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:02

Elle se mordit la lèvre et le fixa dans les yeux avec une lueur espiègle dans le regard :

" Je me posais la question de savoir si je devais continuer à le porter sur moi ou non... Je n'ai pas fait attention, il a ripé et m'a écorché le doigt... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:15

Il laissa glisser ses bras pour le prendra par la taille :

"Mais tu n'as plus rien à craindre de moi, n'est-ce pas ?"

fit-il avec malice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:19

" De toi, non... " dit elle en déposant un baiser sur ses lèvres.

Puis elle le fixa avec un sourire enjôleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:23

* Mmmh, Alastyr, ce n'est pas comme cela que tu me tenteras une fois encore... *

Il s'écarta de Relyss en souriant et se dirigea vers son armoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:28

Le temps qu'il lui tourne le dos, une lueur brûlante traversa son regard.

Puis elle se laissa tomber sur le lit avec un soupir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:32

Il entendit son soupir comme une sonnette d'alarme...

Il se tourna pour la regarder, l'air insondable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:39

Relyss perçut son regard et roula sur le lit pour pouvoir le fixer à son tour.

" Tu réfléchis au pyjama que tu vas choisir ? ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?   [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Icon_minitime

[Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ?
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant