| [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 5 Fév - 22:45 | |
| La soirée tirait sur sa fin. Les derniers clients du bar de Linéar s'en allaient peu à peu.
Relyss ne devait pas tarder à rentrer à l'université. Mais elle semblait faire exprès de trainasser un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 5 Fév - 23:29 | |
| Linéar traînassait aussi pour ranger le bar, mais pas pour la même raison : Il se demandait ce que cette diablesse d'Alastyr avait pu lui concocter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 5 Fév - 23:47 | |
| Une fois seuls, Relyss se rapprocha de Linéar.
" Mo ruin ? " appella t elle d'une voix douce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 5 Fév - 23:59 | |
| * Je le sens mal... *
"Oui, mo aingeal ?"
demanda-t-il en posant son torchon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 0:07 | |
| " Est-ce que... ça te dérange si je reste ici ce soir ? Je n'ai pas tellement envie de rentrer à l'université et puis... j'aurai voulu qu'on passe la soirée de la Saint Valentin ensemble ^^ " demanda t elle d'un air tendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 0:17 | |
| En lui :
* Seulement si tu as tes règles... *
Il fronça les sourcils :
"Voilà une fête bien stupide..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 0:22 | |
| " En réalité c'était surtout un prétexte pour rester ^^ "
Elle passa ses bras autour de son cou :
" Allez, je te promets d'être bien sage ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 0:47 | |
| Linéar aimait bien joué avec le feu :
"Ma foi, si tu es sage comme une image, je n'y vois aucune objection..."
murmura-t-il en déposant un baiser au coin de ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 1:00 | |
| Relyss sourit doucement. Rien ne laissait penser qu'elle avait quelque chose derrière la tête.
" Je t'attends là-haut... " dit elle, déposant un baiser furtif sur ses lèvres avant de se diriger vers les appartements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 1:12 | |
| Linéar la regarda partir avant de finir de ranger...
Puis il finit par monter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 1:28 | |
| Tandis qu'il était encore dans le bar, Relyss s'était glissée discrétement dans la chambre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 20:33 | |
| Linéar entra dans sa chambre, avec l'intention de se coucher pour plonger dans un chaste sommeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 20:41 | |
| Lorsqu'il rentra, Relyss était en train de regonfler les oreillers d'un air innocent.
" Tu vas déjà te coucher, mo ruin ? " demanda t elle avec un léger sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 21:18 | |
| Il se rapprocha d'elle et l'embrassant sans donner l'impression qu'il avait envie de lui faire l'amour, là, tout de suite.... :
" Oui, j'ai une livraison à accueillir de bonne heure demain matin..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 22:19 | |
| " Très bien... "
Elle l'embrassa et passa un doigt sur ses lèvres. Une petite coupure était d'ailleurs visible au bout de son index. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 22:35 | |
| Il saisit sa main, y déposa un baiser, avant d'observer son doigt en le pressant doucement :
"Hé bien, tu t'es coupée ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 22:44 | |
| " Oh, c'est rien... Une maladresse avec mon poignard ^^ " répondit elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 22:50 | |
| Il lâcha sa main en souriant :
"Et que faisais-tu avec ton poignard ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 23:02 | |
| Elle se mordit la lèvre et le fixa dans les yeux avec une lueur espiègle dans le regard :
" Je me posais la question de savoir si je devais continuer à le porter sur moi ou non... Je n'ai pas fait attention, il a ripé et m'a écorché le doigt... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 23:15 | |
| Il laissa glisser ses bras pour le prendra par la taille :
"Mais tu n'as plus rien à craindre de moi, n'est-ce pas ?"
fit-il avec malice... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 23:19 | |
| " De toi, non... " dit elle en déposant un baiser sur ses lèvres.
Puis elle le fixa avec un sourire enjôleur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 23:23 | |
| * Mmmh, Alastyr, ce n'est pas comme cela que tu me tenteras une fois encore... *
Il s'écarta de Relyss en souriant et se dirigea vers son armoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 23:28 | |
| Le temps qu'il lui tourne le dos, une lueur brûlante traversa son regard.
Puis elle se laissa tomber sur le lit avec un soupir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 23:32 | |
| Il entendit son soupir comme une sonnette d'alarme...
Il se tourna pour la regarder, l'air insondable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 23:39 | |
| Relyss perçut son regard et roula sur le lit pour pouvoir le fixer à son tour.
" Tu réfléchis au pyjama que tu vas choisir ? ^^ " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
| |
|
| |
| [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
|