Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Valentin Audiomah

AuteurMessage
Invité
Invité

Valentin Audiomah Empty
MessageSujet: Valentin Audiomah   Valentin Audiomah Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:25

NOM : Audiomah

PRENOM : Valentin, dit Val.

FACULTE : Armes

ASPECT PHYSIQUE : Une véritable aspèrge (1m85) assez agile, avec des vètements noirs, en particularité avec le symbole d'un Sabre entouré d'un Dragon au dos, des cheveux longs et noirs, avec des yeux rouges.

SITUATION FAMILIALE/ HISTOIRE: Né dans le pays de Mana, monde opposé à celui de Minar, j'ai grandis chez mes parrents dans la capitale. Un jour, un homme à la peau noire et avec des ailes de chauve-souris arriva, tua mes parents et enleva ma petite amie. Cet homme était Faïn, roi de Minar, un des plus puissant des Épéiste. Il me révéla que j'était son fils, ce qui m'a rappelé un certain film, et que si je tenait à la vie d'Ambre, ma petite amie qu'il avait enlevée, je devais le retrouver au Chêteau de Minar, là où je devrais le tuer. Il m'a montré où se trouvait l'entre de Minar, et j'ai parcourrut ce monde, en développant le combat à main nues. Une fois devant lui, il tua Ambre, et tenta de me tuer à son tour. Je réussis à m'enfuir, et je commençai le maniement du Sabre et de l'Épée à deux mains, mais ne m'en sortant pas, on m'a parlé de l'université d'Astaroth, où je m'y rendis aussitôt.

ANTECEDANTS SCOLAIRES : Début d'apprentissage en solitaire au maniement de l'Épée et développement du combat à main nue lors de la traversée de Minar.

PREDISPOSITIONS MAGIQUES :
- Exelle aux combat à mains nue.
- Commence une pratique aux Sabre et à l'Épée à deux mains.

LOISIRS : Dormir à l'ombre d'un chêne lorsque il fait beau.

AMBITIONS : Tuer mon père et enseigner quand j'aurais quelque chose à enseigner... Peut-être.

MODE DE VIE : Feignant et bosseur à la fois, égoïste sur certains points, mais c'est tellement minime que cela ne se remarque même pas... Même si c'est un de ses principaux traits de carractère.

PARTICULARITE : Parle peu quand il n'est pas d'humeur, déteste les conflits et ceux qui sont imbus de eux-même.

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valentin Audiomah Empty
MessageSujet: Re: Valentin Audiomah   Valentin Audiomah Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:01

On dirai un vrai début de roman ton histoire ^^. En tout cas bienvenue ^^
Invité
Invité

Valentin Audiomah Empty
MessageSujet: Re: Valentin Audiomah   Valentin Audiomah Icon_minitimeLun 19 Juin - 4:19

Il faudrait p-e choisir ta fac qu'on puisse te classer Razz
Contenu sponsorisé

Valentin Audiomah Empty
MessageSujet: Re: Valentin Audiomah   Valentin Audiomah Icon_minitime

Valentin Audiomah
Page 1 sur 1