| [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 21:29 | |
| " C'est d'autant plus énervant pour moi qu'il n'y a pas qu'avec toi que ça m'arrive... " soupira t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 21:37 | |
| Il se tourna vers elle :
"Que veux-tu dire ?"
En lui :
* Quand elle a dû préparer cette rune... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 22:30 | |
| " Et bien l'autre jour, je me suis retrouvée dans la salle à manger de l'université, couverte de tarte aux myrtilles... avec Faith et deux autres filles... "
" Je ne me souvenais même pas avoir mis les pieds dans la salle à manger ce jour-là... " dit elle d'un air hésitant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 23:13 | |
| Linéar se souvint que Faith aussi subissait la malédiction...
"Et je suppose que personne n'a pu te renseigner ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 23:18 | |
| " Si c'était le cas, je ne me poserai pas autant de questions... " bouda t elle.
" J'en viens à m'inquiéter sur mon état... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 23:25 | |
| Il passa un bras autour de son épaule :
"Ne t'inquiète pas, quand je te raconterai tout à notre sujet, à mon avis cela t'éclairera pour le reste..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 23:31 | |
| " Et pourquoi je ne peux pas le savoir maintenant ? " dit elle avec une moue boudeuse en l'enlaçant doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 23:36 | |
| "Parce que je crois que je prendrai, sans mentir, des foudres divines sur le tronche..."
dit-il sur le ton de la plaisanterie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Lun 12 Fév - 23:41 | |
| Elle se redressa légèrement au dessus de lui et l'observa d'un air faussement menaçant :
" Et si je te menace de mes foudres divines à moi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 0:09 | |
| "De deux maux, je choisirai le moindre..."
dit-il en lui caressant la joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 0:21 | |
| " Hmmm ? "
" Et es-tu sûre que les miennes seront celles dont les conséquences... seront les moindres ? " dit elle d'une voix suave, les yeux brillants.
( Attention, c'est un nouveau jour XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 0:34 | |
| (Je m'en doutais... XD )
Linéar sentit le danger se repointer...
"Elles seront plus agréables à mon avis..."
dit-il en se levant pour s'écarter d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 0:37 | |
| Relyss le suivit, s'aggripant à lui.
" Tu me fuis à nouveau, mo ruin... " dit elle d'un air plaintif avec des yeux à la chat potté.
" Pourquoi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 0:51 | |
| "ça ne marchera pas, je sais que tu veux me tenter à nouveau..."
dit-il en ricanant sourdement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 0:53 | |
| " Est-ce que c'est un crime de désirer l'homme qu'on aime ? " murmura t elle à son oreille, son souffle chaud caressant doucement sa nuque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 1:19 | |
| * Selon Alastyr, oui... Moi non plus je ne comprends pas pourquoi... *
Il frémit doucement et s'éloigna avant tout incident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 1:30 | |
| Relyss se posta devant lui pour lui couper la route.
" Pourquoi est-ce que tu essayes d'y échapper ? Je sais très bien que tu en as envie toi aussi... " dit elle, ses mains partant déjà à l'assaut de son corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 1:39 | |
| * Elle va halluciner quand elle verra les scènes par le Colucloud..."
Il repoussa ses assauts doucement, reculant quelque peu, mais il heurta le lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 1:45 | |
| Relyss en profita ; elle s'empara de ses lèvres tout en le poussant sur le lit, l'accompagnant dans sa chute pour se retrouver sur lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 1:49 | |
| Il était dur de se faire chauffer sans cesse et de devoir la repousser... Il approfondit leur baiser en caressant ses formes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 2:00 | |
| Elle semblait faire preuve de plus en plus de fougue et d'ardeur.
Tandis qu'elle caressait doucement ses flancs, elle délaissa ses lèvres pour déposer des légers baisers brûlants sur son torse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 2:08 | |
| Il l'embrassa avec empressement, ses mains tenant sa chevelure avec force, il finit par la renverser sous lui en lui ôtant ce qu'elle portait...
(Le prochain message, il tente de se casser XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 2:16 | |
| Relyss eut un soupir de satisfaction. Ses mains parcouraient son dos, ses flans et son torse avec une douceur fauve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 2:18 | |
| Mais il manquait quelque chose...
Son parfum... Linéar ne pouvait plus le sentir puisque son odorat avait été coupé.
Cela le réveilla aussi sec. Quel sens perdrait-il s'il succombait encore ?
Il repoussa Relyss en s'aidant de ses pouvoirs télékinésistes, s'arrachant à ses douces tortures, et se leva rapidement du lit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 13 Fév - 2:25 | |
| Relyss, pantelante, resta un moment étalée sur le lit.
Mais elle eut tôt fait de se lever à son tour pour le poursuivre à nouveau.
" Hey ! On ne laissa pas en plan ce qu'on a commencé... Viens par ici... " dit elle en lui agripant le bras.
Elle était, bien entendue, complétement nue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
| |
|
| |
| [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
|