| [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 23:47 | |
| "J'en ai un avec écrit dans le dos... Chastety for Ever... Alexandra me l'a offert pour faire semblant d'être ma soeur..."
dit-il en ouvrant son armoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 23:54 | |
| ' L'as tu seulement mis une fois dans ta vie ? " se moqua t elle en le fixant d'un air amusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mar 6 Fév - 23:55 | |
| "Quand ma tante dort à la maison..."
répondit-il, l'air badin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 0:06 | |
| Elle sourit et s'assit sur le bord du lit, commençant à se déshabiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 0:09 | |
| Linéar lui lança alors un de ses pyjamas tout en s'en prenant un pour lui....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 0:11 | |
| Relyss regarda le pyjama, puis Linéar.
" Tu as peur de me voir toute nue ? ^^ " lança t elle d'un ton taquin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 0:14 | |
| "Je ne veux pas que tu prennes froid..."
répondit-il en quittant son haut. Il souriait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 0:18 | |
| " Pas de soucis, j'ai mon radiateur portatif avec moi... " dit elle avec malice en enfilant le haut du pyjama. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 0:22 | |
| Il retira ses chaussures, ses chaussettes, son pantalon et son caleçon, puis il mit un bas de pyjama et se rapprocha de son lit avant de lever les couvertures, il fit signe à Relyss de s'y engouffrer dessous, il avait un sourire entendu...
Pour lui :
* Tu joues avec le feu, mon vieux... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 0:34 | |
| Relyss se glissa entre les draps en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 0:38 | |
| Linéar en fit de même, il s'instala confortablement comme pour dormir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 0:55 | |
| (Haa, c'est pour ça que tu tripotais les coussins ! XD )
Linéar fermait les yeux, pour trouver le sommeil... Quand quelque chose le titilla... Ses mains se crispèrent sur son lit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 1:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 1:08 | |
| Il se demandait ce qui lui arrivait... Est-ce qu'Alastyr agissait directement sur lui ?
Il se sentait bouillir, la présence de Relyss contre lui exhaltait ses sens et ses désirs au-delà du supportable...
Sans pouvoir s'en empêcher, ses doigts recherchèrent sa peau...
Il fermait encore les yeux et respirait plus fortement, comme pour sortir le feu qui était en lui...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 1:24 | |
| Il frissona, voulut résister, mais quand leurs lèvres se frôlèrent, il ne put briser le contact, il commença à l'embrasser en enroulant ses bras autour d'elle, après les avoir passés sous son vêtement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 1:36 | |
| Approfondissant leur baiser, commençant à montrer un peu plus de fougue, elle se pencha sur lui. Ses cheveux caressaient son visage.
Et toujours avec douceur, elle promena ses mains sur son torse, descendant un peu plus bas par instant avant de remonter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 1:42 | |
| Il tenta de se reprendre... Ce n'était pas normal... Il aimait les plaisirs de la chair, mais jamais il ne s'était senti aussi vulnérable et offert...
Il se redressa, toujours en embrassant Relyss, mais il cherchait à se lever... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 1:50 | |
| Mais Relyss s'accrochait à lui, comme pour l'empêcher de quitter le lit.
Elle appuya encore un peu plus leur baiser, tentant par la même occasion de le rallonger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 2:05 | |
| Il bougea pour se défaire d'elle, tout en la tenant et lui rendant son baiser -scène étrange...-
C'est alors qu'il renversa le coussin à force de mouvement... Il aperçut quelque chose briévement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 2:10 | |
| Relyss détourna son attention en l'embrassant avec plus de fougue.
D'une main, elle tentait de retenir Linéar tandis que de l'autre elle cherchait à dissimuler la rune sous l'autre oreiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 2:13 | |
| Mais Linéar l'avait aperçue... Il attrapa l'autre main de Relyss et fit voler la rune par télékinésie :
"Ha bien, ma "chérie"..."
soupira-t-il, haletant...
*Alias la poupée nympho de la déesse... *
"Ce n'est pas très équitable..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 2:16 | |
| Relyss fit la moue et tenta de revenir à l'attaque, avec ou sans rune, en voulant s'accrocher à son cou.
" Ce n'était qu'un petit coup de pouce... Tu ne me sembles pas très réceptif ces temps-ci... " minauda t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? Mer 7 Fév - 2:20 | |
| "Désolé, mon coeur, mais dans 6 jours je te jure que tu grimperas au rideau, du matin..."
dit-il en la renversant sous lui, lui tenant les bras pour l'emprisonner.
"... jusqu'au soir !"
acheva-t-il en la calant contre le lit, nanti d'un sourire arrogant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
| |
|
| |
| [Sept : la Luxure] Chaste soirée de Saint Valentin ? | |
|