Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:44

Les pensées avaient bien sur été échangées à la vitesse de la lumière, parce que sinon mon somata est trèèèèès lent lol!

Le sort minim ricocha pour revenir simplement sur Prescimart. L'oiseau rougeoya, il venait, en absorbant le sort avant de le relancer, de s'imprégner de l'être de Prescimart.

L'exercice proprement dit commença...

Et il attaqua Prescimart en lançant un sort de foudre.

Pendant ce temps, Larendutia commença par se rapprocher de Maelle :

"Vous savez utiliser des sorts de défense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:02

"Euh.......les sorts les plus basic de chez basic"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:12

Prescimart formit un bouclier pour ne pas recevoir la foudre, puis lança un sort de feu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:19

"D'accord... Je suppose que vous parlez du sort Protego ? Montrez-moi comment vous le manier, je vais vous attaquer avec un petit sort offensif, du type feu, mais je vais y aller doucement... En garde !"

Pendant ce temps, le somata reproduit un bouclier pour parer le feu avant de relancer un sort de foudre d'une nature telle que le sort utilisé auparavant par Prescimart pour le bloquer ne fonctionnerait pas :

Il s'agissait donc d'un exercice sur les nuances des Sortilèges, même en étant de l'élément de la foudre, le sort pouvait varier et perçait des défenses multiples.

(Lol, j'essaie de trouver un sens à l'exercicde, mdr Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:44

Maelle se mit en garde et se prepara a recevoir le sort

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:41

Prescimart se mit sur le côter et échappa à peu de la foudre. Prescimart commença donc à faire une bulle d'eau puis la propulsa ver le somata, qui l'enferma dans cette bulle pleine d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:38

(à recevoir le sort, Maelle, mdrrr)

Laren lança alors un sort :

"Gastergelesthaï !"

(Sort de chatouille à l'intérieur même du ventre)

Le somota avala l'eau avant de la mêler à un sort de foudre : il la recracha alors sur Prescimart pour l'électrocuter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:42

(oups Embarassed j'ai edité )
"Protego"

Mais maelle ne l'avait pas dit assez rapidement et commença a rigoler. Elle se tenait le ventre tellement ça la chatouillait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:25

Prescimart devia l'eau melée à la foudre à un geste de la main, et pendant que le somata lui lance ceci, elle lui envoya un sort de vent le faisant virvoleté et tournoyer en pendant ce temps et pendant qu'il topurnais elle lui envoya un sort de terre, qui faisait pousser un arbre et qui l'emprissona dans le tronc. Après que cela fut fini, elle jeta un sort feu pour bruler le tronc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:34

(euh ? Elle maitrise tous les éléments Prescimart ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:50

(To: oui ^^. Mais elle a a apprendre à les assemblé ^^)
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:22

Kaoru regarda pendant tout ce temps la baguette que lui avait refiler Laren. Au bout d'un moment, il la leva et la transmuta en sce^ptre de bois aux allures de dague.

"Voilà qui est mieux ..."

(sorry j'essaye de rattraper comme je peux ^^)
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:24

(To: oui on voit ça, un peu à la masse ^^ le kao ^^)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:34

(ben sorry, entre nous, j'ai pas demandé à ne plus avoir le net pendant une semaine ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:44

(To: lol je le sais bien, mais de toute façon kao et un peu comme ça quand il ne détruit rien ^^)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:54

(attend, ça va viendre Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:56

(To: ok j'atte^nd ^^)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:58

(bah on peut commencer ici meme si laren y met du sien ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:03

(Comment ça, y mettre du sien ? Razz )

Quand le feu eut carbonisé le bois, le Somata était là, il brilla et changea de couleur...

"Il passe au niveau deux" expliqua Laren, "C'est très bien, Prescimart... Mais à présent, essayez de lui lancer un sort qui mélange deux éléments, ne les lancez pas les uns à la suite des autres..."

"Maelle, pas assez rapide..."

Elle cessa le sort.

"Remettez vous en place..."

Et elle se tourna enfin vers Kaoru :

"Tu as l'air d'un guignol avec ce sceptre... Je dois avoir une couronne dans une frangipanne, si tu veux que j'aille la chercher..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:06

Maelle arreta de rire et se remit en place
*ro zut allez il faut que je me reveille*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:48

Prescimart regarda le somata. Puis commença à lui jeter un sort de feu mélanger à la foudre, un des seules qu'elle connaissait
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:55

"Comme vous voulez ..."

Kaoru referma ses main sur la baguette pour en faire une dague.

"Je préfere ça ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:37

Larendutia se tourna vers Kaoru :

"Tu auras l'air élégant en secouant cette arme comme un plumeau pour lancer un sort, parce que je te rappelle que c'est un cours de duel à la BAGUETTE ! Mais ne bouge pas, si tu veux faire ton malin, on va s'amuser..."

Mais elle avait dit cela d'un air amusé.

Elle rammena son attention sur Maelle et relança le sort.

Et pendant ce temps le Somata répliqua par un sort d'eau mêlé à la terre : car la terre emmegasine les éclairs, et l'eau étint le feu... (très recherché, looool, sorry...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:42

(To: yess je vais m'amuser ^^)

Voyant que le somata utilisais un sort d'eau et de terre. Elle lança de jeter un sort de vent et foudre, ce qui avait pour effet de balayer le terre et de l'électrocuter étant mouiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:45

Maelle recommença a reciter la formule, mais cette fois plus tot
"protego"
Elle reussit a bloquer le sort
*heureusement que c'est un sort basique*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...   [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... - Page 4 Icon_minitime

[Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact...
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant