| [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 26 Mai - 4:56 | |
| Arkoniel entra dans son local et attendit patiemment ses étudiants.
"Pourvu qu'il n'y ai pas de miss ou autre de ce type..." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 26 Mai - 9:52 | |
| "Me voilà ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 26 Mai - 20:10 | |
| Arkoniel lui sourit.
"Bonjour bonjour ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 26 Mai - 20:17 | |
| Kaoru entra et alla s'assoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 26 Mai - 20:21 | |
| Lunécume entra, rayonnante :
"Bonjour professeur..."
Puis elle vit Kaoru et tourna la tête sans le saluer.
*Je salue pas Lulu... Pas question !*
Et elle s'assit. |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 26 Mai - 20:31 | |
| "Eh bien luné, toujours fachée ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 26 Mai - 20:32 | |
| Elle feignit de ne pas avoir entendu.* * |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 26 Mai - 20:39 | |
| "Ne t'en fais pas, tu le rejoindra bientot ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 26 Mai - 20:40 | |
| "T'as un Joey Starr dans la gorge ?"
*Mince, je lui ai parlé...* |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 26 Mai - 20:50 | |
| "On dirait que le "Je te parlerai plus" a pas duré longtemps ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 13:23 | |
| Lunécume soupira et regarda fixement devant elle :
"Comme mon estime pour toi... A présent, ça n'a plus d'importance. Je suis fatiguée de jouer. Laisse-moi tranquille..." |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 14:13 | |
| "Il a cherché son sort ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 14:20 | |
| "Tu veux te justifier ? T'étais pas obligé de le tuer... C'est pire que dans le Cid de Corneille ! Mais pourquoi Rodrigue a-t-il tué le compte, il ne pouvait pas se contenter de lui mettre une bonne rouste ?! Enfin, tu connais pas cette histoire... Laisse tomber... Mais c'est pas la mort de Snake qui me rend le plus triste, j'ai un autre deuil à porter..." |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 14:22 | |
| "Ah ? Ton intelligence est morte ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 14:26 | |
| "Elle n'a pas eu le loisir de naître... Non, c'est juste que Kao-Kun est mort, et qu'à la place on n'a plus qu'un abominable Bakazuki-Lulucifer !!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 14:50 | |
| "So ... je crois que le probleme ... c'est que tu t'es créer Kao-kun tout seule ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 14:56 | |
| "Ha non, j'étais pas toute seule : Y a Laurie, Esperanza... Tu sais, ton ancien groupe d'amis que tu as jeté pour un mec tout rouge avec des cornes et une queue en flèche !"
(Le préjugé...) |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 15:02 | |
| (lool deja il est pas comme ça, na ) "Mon destin ne regarde que moi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 15:05 | |
| "T'es trop égoïste... Dans ce cas, ne prends pas la peine d'expliquer que Snake l'avait cherché..."
Elle tourna la tête pour fixer un point éloigné. |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 16:47 | |
| Kaoru voulut sortir une réplique ... mais il fut stoppé par quelque chose ... il ne comprenait pas ...
*Qu'est ce que ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 17:01 | |
| Lunécume s'affala sur son bureau, les coudes en plat sur la table, et posa sa tête dessus, le regard noyé dans ses pensées.
* Père adoptif de ceux qu'en sa noire colère, du paradis terrestre a chassé Dieu le père, ô Satan prends pitié de ma longue misère... *
"Ce n'était que de la poésie "murmura-t-elle, "et donc un retentissant mensonge..." |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 17:28 | |
| Lunécume eut un frisson, elle n'aimait pas être fixée ainsi.
Et durant ce cours tremblement, une petite aura doré avait surgi avant de disparaître aussi sec, comme de la poussière dispersée par le vent. |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 18:05 | |
| *C'est pas vrai ... aurait elle paralysé tout mon corps sans s'en rendre compte ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 18:30 | |
| Lunécume finit par se tourner vers lui, les yeux légérement dorés :
"Hé bien, que t'arrive-t-il Kaoru ? Ce n'est pas dans tes habitudes de rester passif... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... | |
| |
|
| |
| [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... | |
|