| [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 9 Juin - 20:44 | |
| Larendutia entra dans la salle avec une malle.
Elle n'espérait qu'une chose.
Que Kaoru Kazuki ne vienne pas...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Sam 10 Juin - 9:52 | |
| Prescimart qui entrait dans la classe, entendit les penser du professeur qui était une esperance
"Kao viendra surment, puisque ce sont des duels, il ne pourra pas s'empecher de venir, au moin pour montrer ses puissant pouvoir et pour nous rappeler qui nous tuera tous un jour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Sam 10 Juin - 10:49 | |
| Maelle entra dans la salle, mais n'etait pas rassurée. Elle qui n'etait pas tres forte en sortilège elle allait en baver."Bonjour bonjour " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Sam 10 Juin - 11:23 | |
| Laren acquiesça aux dires de Prescimart puis elle salua Maëlle.
"Salut..."
"Normallement, ce cours est réservé aux étudiants autres que ceux du cours de Sortilèges, mais vu comme il est pris d'assaut, vous ne serez pas de trop ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Sam 10 Juin - 23:42 | |
| Prescimart se retournit vers Maëlle et lui sourit
"Salut"
Puis elle se retourna vers le professeur
"On peut quand même suivre ce cour?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 11 Juin - 2:53 | |
| "Oui, pas de problème... J'ai l'impression qu'on va se retrouver en trio, en plus ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 11 Juin - 3:11 | |
| "Oh il en aura bien qui viendrons en retard, et puis d'un côté moin on est, moin il y aura de dégats ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 11 Juin - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 11 Juin - 21:34 | |
| Prescimart se retourna vers Maëlle avec un sourire au lèvre
"Tu es d'accord, pour le faite que d'autre personne arriverons en retard, ou qu'à nous deux on fera moin de dégat ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 11 Juin - 21:41 | |
| "plutot qu'a nous deux on fera moins de degats" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 11 Juin - 21:46 | |
| "Oui, et puis comme je sais ton niveau, je pourrai te montrer des sort de plus en plus dur, suivant ton évolution ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 11 Juin - 21:51 | |
| "oh oui !!!" (il y a un sujet dans le parc pour toi et sû ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 11 Juin - 22:31 | |
| "^^ J'irais donc doucement ça tira, et puis au début je te préviendrai de mes sort pour que tu puisses te défendre et petit à petit je ne te le dirai plus, et c'est à se moment là que tu dois utilisé ta capicité de télépathie, n'oublie pas que ça ne peut que être un bonus pour toi, au début, pereille, je ne fermerai pas mon esprit et petit à petit je le ferai. D'accord, sur ce que je viens de t'expliquer?"
(To: ok merci, me connaissant j'aurai oublier d'aller voir ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 11 Juin - 22:34 | |
| "je suis d'accord. C'est une bonne methode." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 11 Juin - 22:56 | |
| Prescimart qui se croyais en train de donner un cour à Maëlle avait oublier la prof
"Oh escusez moi professeur, j'ai peut être pris un peu votre place, d'après vous est ce une bonne idée?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 18:20 | |
| "Mmm... Je vous écoutais... Maëlle, vous êtes douées en télépathie ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 18:21 | |
| "Euh .... oui " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 18:53 | |
| Prescimart se retenue de rire devant la gène de Maëlle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 19:10 | |
| "Hé bien c'est parfait, nous commencerons par les sorts qui y sont directement liés ^^ Ce cours n'est franchement pas un grand cours théorique et poussé... C'est presque le principe du fast-food, je vais vous donner quelques petites recettes pour réussir un duel..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 19:14 | |
| Maelle avait envis de savoir faire un duel. Elle ecouta laren avec grande attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 19:21 | |
| "Mais avant tout... Question primordiale, que je m'adapte... Est-ce que... vous acceptez la triche ?" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 19:32 | |
| "Ca dépend, ... tuer son adversaire, c'est de la triche ?"demanda Kaoru qui se tenait contre le chambrant de la porte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 19:54 | |
| "Non, c'est la fin logique de certains combats... ^^ Mais reste pas en bordure de la salle, tu vas prendre froid..." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 19:59 | |
| "Oh pitié, cela vous est bien égal que j'attrape ou non froid ..."dit ile rentrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 20:00 | |
| Laren haussa les épaules :
"Pourquoi dis-tu ça ? Tu es parano..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
| |
|
| |
| [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
|