| [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mar 22 Aoû - 20:03 | |
| "Silence ... Comment oses tu ainsi me parler ... je ne tolererai plus jamais ... jamais ces atteintes !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mar 22 Aoû - 23:49 | |
| Maelle qui etait là ne pouvait plus etre spectatrice. Elle se leva et se positionna derrière Prescimart
"Arrete de l'ennerver et vient plutot t'assoir. Ca ne sert a rien de reagir comme ça. Je prefere t'avoir en un seul morceau."
*et si tu ne m'ecoutes pas je n'aurais pas le choix* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 23 Aoû - 13:49 | |
| Larendutia les avait écoutés d'une façon sadico-passive...
Elle tapa d'un coup fort sur le crâne de Kaoru :
"Ta montée de colère divine, tu la fais dans le couloir, et d'un !"
Puis elle regarda Prescimart :
"Et toi, tu ne devrais pas être autant à cheval sur les principes à ton âge ! Qu'est-ce que ça va donner quand tu auras 30 ans de plus ? "
|
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 23 Aoû - 20:13 | |
| "Elle sera une vieille tout frippée de principes " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 12:23 | |
| Prescimart se retourna vers Maëlle et lui sourit
*Ne t'inquiète pas pour moi ^^*
Puis elle se retourna vers le professeur puis regarda de nouveau Kao avec un regard noir
"Et toi à 30 ans tu seras mort" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 12:57 | |
| Laren regarda Kaoru :
* L'a pitête pas tort, s'il continue comme ça... *
"Avez-vous terminé de vous vanner avec de plus en plus de virtuosité ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 13:35 | |
| *Professeur c'est pour ça que je lui dit, c'est peut etre Lucifer en personne, mais je ne tiens pas à ce qu'il meurt*
Puis elle se tourna vers Maëlle
*Tu vois je ne suis pas morte ^^*
"On y va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 13:49 | |
| * Ne vous en faites pas, il a de la ressource, et surtout, il n'est pas seul... *
"Bonne journée mesdemoiselles..."
"Kaoru, il faut régler ce problème de baguettes... J'ai bien envie de faire une petite expédition dans les Terres Boréales... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 13:50 | |
| *Oui*
"Merci professeur, aurevoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 13:50 | |
| (et moi je n'ai pas de nouvelles baguettes ) "au revoir professeur" Maelle prit le bras de prescimart pour qu'elle la suive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 13:51 | |
| (Laren te convoquera dans son bureau ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 14:27 | |
| (To: pour qu'elle la suive? A t'elle quelque chose à lui dire?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 14:35 | |
| (oui pour qu'elle la suive. Mais c'est surtout pour ne plus qu'elle lance de vanes a kao) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 14:36 | |
| (To: ptdr rooooooooooh mais son jeu préferé ptdr. Rendez vous dans les dortoir?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 20:15 | |
| "Je n'ai pas l'intention de vivre aussi longtemps avec ces chiens ..."
*Les humains m'enervent !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 20:20 | |
| Laren le regarda :
"Tu es aussi chiant que tout le monde, pourtant..."
dit-elle en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 24 Aoû - 20:20 | |
| "Je sais ... Mais ... Bah, vous pouvez pas comprendre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 1 Nov - 3:09 | |
| "Je ne peux pas, et je ne veux pas ^^ "
Sur ce, Laren l'invita à sortir de la salle afin de la fermer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Sam 23 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
| |
|
| |
| [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
|