| [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 14:03 | |
| "Allez maintenant à toi de me lancer un sort de ton choix" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 14:33 | |
| "euh" Maelle reflechit pendant un moment."dislosquationus" <- sort pour que les jambes de presci flagelles et qu'elle perde l'equilibre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 14:39 | |
| Prescimart qui c'était concentrer pour ne pas entendre à quo penserais Maëlle ne savait pas à quoi elle devait s'atendre, mais quand elle entendit le sort elle fit tout de suite aparaitre des jambière comme avait les chevalier d'un temps passé.
"C'est un peu ridicule XD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 14:46 | |
| " du moment que c'est efficace. Excuse moi je ne t'ai pas prevenu. La prochaine fois je le ferais " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 14:49 | |
| "non non t'es pas obligé de me prevenir, au contraire moi sa me convient très bien ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 14:56 | |
| "d'accord. C'est vrai que tu t'en sort bien en sortilège" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 15:34 | |
| "^^ Je crois que j'ai été favoriser en combattant avec les amis de mes parents ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 17:20 | |
| "tu m'etonnes moi je n'ai pas vaicu des trucs folichons dans ma campagne." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 19:31 | |
| "Une baguette ? Pour quoi faire ? j'utilise mon épée ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 19:37 | |
| "Parce que c'est l'intitulé du cours..."
Laren ouvrit sa malette et sortit une baguette tordue qu'elle tendit à Kao :
"Tiens, elle appartenait à un Troll, ça devrait t'aller ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 19:53 | |
| "Moi non plus je n'ai jamais combattue de truc folichons ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 19:54 | |
| "oui mais par rapport a moi tu excelles dans le cours de sortilège " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 20:32 | |
| "Bah chacun ses faiblesse ^^, je sais que tu es plus forte que moi dans certaine chose ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Sam 17 Juin - 22:08 | |
| Laren abandonna Kaoru pour se rapprocher de ses deux élèves qu'elle avait observées du coin de l'oeil pour connaître leur tempérament :"Très bien... Je vais montrer comment régler vos baguettes avant un combat..." Elle se mit droite, la baguette dressée à côté de son visage :"AVE !" cria-t-elle.Et la baguette brilla avant de redevenir normale."On peut éviter de dire : César, ceux qui vont mourir pour toi te saluent... " "C'est un sort basé sur la magie du feu... Vous devez faire le vide dans votre tête avant de vous concentrer sur la nature des sorts que vous invoquerez en prévision. Vous prévenez votre baguette à l'avance en quelque sorte... C'est un calibrage..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 18 Juin - 12:28 | |
| "D'accord, mais quels qifférence ça fait?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 18 Juin - 13:55 | |
| "Selon les Mages qui s'occupent de régir les sutpides règles des duels, cela devrait éviter tout problème de Mal-Sortilège et permettre un usage de la baguette au maximum de ses capacités..." "Ce que je trouve complétement stupide... Puisqu'un bon Sorcier doit savoir jongler entre les toutes les sortes d'enchantement sans avoir à se préparer longtemps à l'avance alors qu'il ne sait même pas quel sortilège son adversaire va utiliser..." "Mais ce sont les règles, et je dois vous les apprendre en tant que professeur, même si je les trouve vide de sens..." "Ceci dit, maintenant que vous les savez, on ne sera pas obligé de les suivre... " "Ensuite, ce que je repproche à cette règle, c'est que des adversaires particulièrement observateur peuvent voir comment vous calibrez votre baguette et préparer leur défense... En plus, si vous calibrez votre baguette sur l'élément eau par exemple avec beaucoup de force, hé bien quand vous utiliserez un autre genre de Magie, elle peut vous exploser à la figure... Vous voyez quel avantage un adversaire peut en retirer..." "C'est pourquoi j'arrive à calibrer faussement ma baguette pour ammener mon adversaire dans la mauvaise direction... J'ai failli être radier pour cela d'ailleurs, les vieux mages n'ont pas le sens de l'humour... Surtout dans des tournois officiels... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 18 Juin - 15:54 | |
| "Oui mais en même temps ça fait perdre du temps, si on se trouvait devant la mort on va pas prendre le temps de le faire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 18 Juin - 16:05 | |
| "Assurément !" *Mandieu !* " Je vous parle de duels d'officiel... Pas de vrais combats... Hors de question d'accomplir cette saleté de rituel dans d'autres circonstances... " *BASTON ! * " Prescimart, vous semblez déjà bien vous y connaître en sortilèges, vous savez lancer des sorts muets ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 18 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 18 Juin - 16:41 | |
| Laren eut l'air songeuse :
*Mmmm... Il faudra donc que j'augmente la difficulté du combat pour elle afin qu'elle puisse convenablement s'entraîner, il ne sert à rien de lui faire voir des bases qu'elle possède déjà... Mais la jeune Maelle ne pourra pas suivre pour l'instant... *
*Arf ! Je suis une bonne sorcière, mais je n'ai jamais fait de pédagogie ! Bon, faisons au pifomètre... *
Elle dessina un cercle de sa baguette, et un anneau d'or miroita avant de faire un tour sur lui même pour former un oiseau de feu réfléchissant.
Il ressemblait à un Phénix composé de miroir...
"Cette bestiole est un Somata, un corps qui n'est cependant pas vivant... Comme nous ne sommes pas assez nombreux pour former de vrais groupes, et que Kaoru baille aux corneilles, j'aimerais que vous combattiez contre lui en ne lançant que des sorts muets...
"Le Somata va s'adapter à votre esprit et votre mode de combat, le but est d'essayer de le prendre par surprise. C'est un bon entraînement, c'est comme si vous combattiez un double immortel, à l'exception que s'il connait tout de vous, vous ne connaîtrez rien de lui : le Somata n'a pas d'âme, il est impossible de le sonder que ce soit au niveau de la pensée ou des émotions. Les plus malins tentent de le coincer en s'aidant du fait qu'il se calibre sur vous... Mais il le "devine" -Etrange pour quelque chose qui n'a pas de pensées, je vous laisse méditer là-dessus- et devient très chaotique dans ses attaques pour noyer le poisson..."
"Quand à vous, Maelle, je serai votre adversaire... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 18 Juin - 16:55 | |
| Prescimart regarda quelque instant le somata, puis lança un sort minim pour voir comment il réagissait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Lun 19 Juin - 10:48 | |
| *son adversaire * "Euh tres bien " * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Lun 19 Juin - 11:44 | |
| *N'est pas peur, si tu veux des conseil tu pourras toujours me les demander* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Lun 19 Juin - 18:15 | |
| *ui mais tout à l'heure elle a bien vu que tu ne savais à peine maitriser les base et pourtant elle ne t'as rien dit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
| |
|
| |
| [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
|