| [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 6 Juil - 19:08 | |
| Prescimart se mit bien en face de lui et le salua |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 6 Juil - 22:29 | |
| Kaoru fit de meme, l'air furax. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 7 Juil - 8:55 | |
| Après s'être saluer Prescimart se remit droite puis se dirigea vers maëlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 7 Juil - 15:44 | |
| "tu t'es bien debrouillé dit moi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 7 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 7 Juil - 21:44 | |
| (et moi jamais personne me félicite ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 7 Juil - 21:56 | |
| (to: tu crois que si on te félicite d'avoir bien combattu alors que tu as perdu, tu nous tuera pas? ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 7 Juil - 22:04 | |
| (j'ai PAS perdu ... Le duel a été arreté ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 7 Juil - 22:11 | |
| ( ) Larendutia acquiesça en observant Prescimart avec un sourire...
Puis elle se tourna vers Kaoru :"Dis donc, pour quelqu'un à qui j'ai refilé une baguette vraiment pourrie, tu t'es bien débrouillé... " (Voili... mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 7 Juil - 22:12 | |
| "Faudrait que je m'en trouve une adaptée à mes pouvoirs ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 7 Juil - 22:18 | |
| "Le magazin de sorcellerie n'a pas encore ouvert..." (Un futur perso à créer ? J'en ai 13, ça me stresse ) "... Mais ça n'empêche pas de chercher... Choisiras-tu une baguette de Chaos ou vas-tu essayer d'innover ?" demanda-t-elle, un sourcil levé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 7 Juil - 22:38 | |
| "Je sais pas ... J'utilise le vent et le Chaos ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Lun 10 Juil - 16:09 | |
| "Alors tu as le choix, tu peux choisir une baguette qui excelle dans ces deux éléments, mais toi-même tu es fort pour les manier à partir d'un simple bout de bois... Je te conseille de choisir une baguette qui maîtrise un élément que tu as du mal à contrôler, elle te permettra d'accroître tes autres aptitudes..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Lun 10 Juil - 22:04 | |
| "L'eau ... le froid ... la nature ... et la Lumiere ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 9 Aoû - 17:52 | |
| Larendutia fit mine de réfléchir, puis elle sourit, une pointe de sadisme dans son regard.... " Mmm... On pourrait chasser de Grands Dragons Blancs... Pour leur arracher quelques écailles... Ce serait l'ingrédient idéal pour une baguette prédisposée aux éléments que tu m'as cités..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 9 Aoû - 19:23 | |
| "Et quelque chose me dit que tu ne vas pas chercher dans le catalogue d'Astapost pour les avoir ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 9 Aoû - 19:38 | |
| "A qui le dis-tu mon gars... On a plusieurs choix possible..." Elle prit un air angélique :"Et je trouve que ce serait amusant d'aller fouiner dans les caves d'une certaine personne... Le vendeur d'animaux ne garde aucun animal vivant en stock et pourtant il peut les obtenir dans la seconde... Il doit posséder des cercles de téléportation extrêmement puissant... Et si on les calibre bien, on devrait pouvoir se retrouver en plein Antartique, là où crêchent ces sacrés dragons...." "A moins qu'on en attire un à travers un couloir de téléportation pour l'enfermer dans le sous-sol de la fac de Magie... et enchaîner sur une corrida dantesque... " |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 9 Aoû - 20:29 | |
| "Arrete, je vais avoir envie de tout faire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 20 Aoû - 22:08 | |
| "Mmm Mmm je crois que vous avez un temps soit peu oubliez que nous étions là Maëlle et moi" |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 20 Aoû - 22:14 | |
| "Ah ... euh ... Oui en effet ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Dim 20 Aoû - 22:29 | |
| "De Kao ça ne m'étonne même pas mais de vous professeur, vous qui devez nous montrer le model, je dois dire que c'est assez decevant" |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Lun 21 Aoû - 19:39 | |
| Kaoru s'étrangla ...
"Mwa ha ha ha ... Larendutia ... un Modele ... Mwa hahaha !!! En chevauchant des dragons blancs ... Hahahaha !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Lun 21 Aoû - 19:49 | |
| Prescimart envoya un regard noir à Kao
"Je n'ai jamais dit que c'était un model, mais que ça devait l'être, mais c'est sur toi tu ne pourra jamais etre le model de quelqu'un, les mauvaise herbe n'ont pas besoin de model" |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Lun 21 Aoû - 20:21 | |
| "En effet, je n'ai besoin de personne pour m'apprendre comment faire taire les insolentes comme toi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mar 22 Aoû - 17:30 | |
| "Me faire taire... ah laisse moi rire... et puis je ne suis pas insolente seulement... comment dire... On va dire que je dis ce que je vois. En faite je ne suis pas insolente mais seulement véridique." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
| |
|
| |
| [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
|