Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[pour ceux de la fac ^^] Premier cours.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Empty
MessageSujet: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:54

Arkoniel entra dans sa classe avec un dossier et attendit gentillement le ou les étudiants de la faculté.

"Bien espérons que tout se passe bien cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:22

Kweena entra

"BIJOUUUR !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeLun 29 Mai - 6:07

Arkoniel lui sourit tout content de voir un de ses étudiants.

"Bonjour ^^ Savez vous s'il y en aura d'autre? J'avoue ne pas avoir reçu la liste des étudiants de la fac..."
Jim Bart
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:06

Jim frappa à la porte puis entra
"Bonjour professeur. Je suis nouveau en faculté d'invocation. Mon nom est Jim Bart"

Il s'installa à côté de son colloc'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:33

"Ben voui ^^ Sa c'est mon colloc"

Il mit sa main devant sa bouche et parla discretement au professeur

"Il ronfle un peu et a de drole de vetement , mais il est cool ^^"

Pui il tapotta la tete de Jim

"N'es-ce pas ^^"
Jim Bart
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:46

"Comment ça je ronfle ? Suspect Ouais ouais si tu le dis. J'ladore ça doit ce voir non ? "

Il lui lança une grande tappe dans le dos

"J'ai vraiment un colloc' génial"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeMar 30 Mai - 5:08

Arkoniel ne pu retenir un petit rire.

"Et bien ça fait plaisir de voir des étudiants comme vous ^^ Savez vous s'il y en a encore d'autres?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:21

"Oui moi..."

Dit Aeris en entrant en classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:12

"je suis nouveau ici"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:57

Sû entra dans un magnifique coup de pied aérien et s'écria

"BONJOUR !!!!!!!!!!!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:17

Kweena regarda la porte defoncer par le coup de pied

"Euh..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:14

Arkoniel se retourna en sursaut en entendant la porte craquer.

"Eh? J'aimerais vous rappeler que l'université n'est pas un terrain à détruire mademoiselle... Je vous demanderai donc d'entrer de façon moins fracassant la prochaine fois ^^"

Ils regarda tous les nouveaux venu et leur sourit.

"Bienvenue à tous. Je vous demanderai de vous présenter et de vous installer. Je pense que nous pourrons commencer après cela ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:09

" Bonjour, je m'appelle RadrAk Krishana "

dit RadrAk en allant s'assoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:20

Kweena qui frottait la tete de Su pour qu'elle ce calme

"Kwe Kweena ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:12

Sû, qui détestait qu'on lui fasse pouêt pouêt sur la tete se dégagea et lanca

"Moi c'est Sûgashi Tehara !"

Elle sautilla entre les tables et fini par s'asseoir à l'une d'elle, un sourir exité aux lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:01

Kweena parla doucement au professeur

"Si vous auriez des chaine pour la controler... Car c'est pire qu'un petard cette fille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:06

"mééé euuhh c'est pas des chaine qui vont m'empecher de nuire !!"
Jim Bart
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:31

Il apperçu tous les nouveau surtout Sû qui était vraiment ennervée

*Oh j'ai mal au crâne. Vite une aspirine*

Il invoqua un verre d'eau et y mit une aspirine. Il avala ensuite le médicament
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 4:27

Arkoniel ne pu s'empècher de sourire à la réaction de Jim

"Allons allons... Un peu de calme je vous prie ^^ Comme pour tout le monde nous nous voyons pour la première fois ou presque je vais vous demander de me montrer votre niveau... Comme ça s'il le faut je ferai des groupe... Chacun votre tour."

Il s'écarta et montra le centre du local.

"A vous de jouer Wink Gentiment s'il vous plait... Pas de blessés et pas de casse s'il vous plait..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:47

Kweena alla en premier , le cercle d'invoquation apparu

"Gaia ta crée
Mais tu n'es plus
Maintenant je t'appelle
Apparait et donne moi ta force
TITAN !"

Un gros monstre de pierre apparue alors deriere Kweena

"Alors ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:23

En voyant une telle demonstration, RadrAk ne sut ou se placer dans la salle qui d'un coup lui parrut si petite

* Genial, ca commence bien et moi qui ne sait pas faire la moindre invocation *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeLun 12 Juin - 3:40

(pas grave t'en fais pas ^^)

Arkoniel sourit. Inspecta le cercle et l'esprit.

"Bien, très bien... Vous pouvez le révoquer. Au suivant ou suivante s'il vous plaît ^^"

*Enfin un cours qui a l'air de bien se passer....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:06

Titan disparue en detruisant la plafond

"Oups....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:36

Lucas entra tranquilement dans le cour, comme si sonr etard n'était pas important et s'Appuyant au mûr regarda els autres faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:41

D'un geste Arkoniel fit réparer le plafond par de petits esprits.

"Bien au suivant s'il vous plaît....."

*Pourvu que je ne doive pas tout le temps faire réparer...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.   [pour ceux de la fac ^^] Premier cours. Icon_minitime

[pour ceux de la fac ^^] Premier cours.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant