| [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 20:02 | |
| "Oh non c'est vrai, vous etes du genre à vous soucier du bien-etre de chaque créature sur terre ... Ahh ... la bonté personifiée ..."répondit'il ironiquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 20:07 | |
| "Oui, et le mien en premier... Après le reste, c'est dans la mesure des stocks disponibles... Tu as une baguette ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 20:14 | |
| "tricher......pourquoi tricher?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 20:22 | |
| Elle se tourna vers Maëlle, avec un sourire :
"J'ai un côté sale bête... Joas Headcliff que j'ai croisé tantôt dans un couloir ne l'a pas oublié... Je ne suis pas contre certaines entorses aux réglèments... Je suis de ceux qui pensent que les lois existent pour être contournées... Mais je ne force personne à adhérer à cette idée... Parce que moins il y a de tricheurs, plus il est amusant de briser les règles..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 20:24 | |
| "oui ais si on triche on ne pourra pas apprendre correctement" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 20:28 | |
| "Jouer avec les interdits, c'est aussi un moyen de faire avancer un apprentissage... Soyons clair, je ne parle pas de la triche qui facilite les choses, mais des moyens infamants qui demandent une maîtrise ardue de cette art... Mais je m'arrête là... Je vois que vous n'êtes pas intéressées, et de ce fait, je n'en ai plus envie non plus..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 20:30 | |
| "Disons qu'il vaut mieux commencer par des choses simples et compliquer par la suite" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 22:17 | |
| "Hé ! Hé ! Ainsi vous ne seriez pas récalcitrante aux coups vaches ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 22:34 | |
| "Tous les moyens sont bons pour s'ameliorer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Mer 14 Juin - 22:37 | |
| "Biiiiiieeen !"
fit Laren avec l'air d'un vampire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 11:23 | |
| Prescimart écoutait attentivement,même si elle n'était pas du tout d'accord avec ce qu'elle disait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 13:52 | |
| "Vous êtes trois... Prescimart et Maëlle, vous combattrez l'une contre l'autre... Kaoru, si tu souhaites rester, je serais ton adversaire..."
"Echauffez-vous mesdemoiselles, réglez vos baguettes, je vais en choisir une pour Kaoru, à moins qu'il n'en ait déjà une..."
dit-elle en se tournant vers lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 14:34 | |
| Maelle prit sa baguette dans la main et fit quelques mouvement de poignée pour repeter quelques sorts qu'elle connaissait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 21:17 | |
| Prescimart se dirigea vers Maëlle et lui sourit
"Alors on fait comme on a dit?"[/code] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 21:24 | |
| "oui okay " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 21:46 | |
| "bon je vais utiliser un sort qui bloque les jambe, tu connais?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 21:50 | |
| "Il me semble que oui " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 21:59 | |
| "Blocusgambus"
(To: totale invention donc faut pas chercher lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 22:01 | |
| (je crois que ça ne va etre que ça) "Deblocus " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 22:04 | |
| "Oui c'est bien mais regarde si tes pieds sont toujours bloquer, car tu n'as pas mit assez d'intonnation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 23:18 | |
| "Maelle, c'est vos tripes qui doivent parler ! C'est comme le chant, le sort doit sortir du plus profond de vous..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 23:26 | |
| Pour un fois Prescimart fut d'accord avec la prof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 23:26 | |
| Maelle regarda ses pieds. Ils etaient toujours bloqué.*ro * "DEBLOCUS" C'est pieds reprirent du mouvement."voila " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Jeu 15 Juin - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... Ven 16 Juin - 13:51 | |
| "merci pour vous conseilles" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
| |
|
| |
| [Pour les autres] Duel à la baguette, premier contact... | |
|