| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 14:12 | |
| "-Pour une fois que quelque chose le laisse sans voix ...attends ...me dis pas que t en a honte quand même ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 14:13 | |
| "Dîtes donc, c'est pas que je veuille voir ce souvenir en particulier, mais vous n'avez jamais été plus loin que de simples baisers ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 14:27 | |
| Et laurie fit une parfaite imitation du poisson rouge , avec sa figure ecarlate, et sa bouche qui s ouvrait et se fermait sans qu aucun son ne puisse sortir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 14:45 | |
| (To: ahhhhhh mais vous êtes des vrais ramettes lol)
Maggie arriva dans l'infirmerie
*non de non*
"Que c'est-il passer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 15:05 | |
| (TO on est tous HS , dans l esprit de Kao. alors essaie de pas out compliquer en intervenant ....dsl) |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 18:11 | |
| A ce moment Lunécumé vola à travers la ... enfin ... euh ... cet endroit quoi, pour aller se planter dans une montagne de souvenirs bons à jeté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 19:22 | |
| "-HEY ! elle est pas responsables de nos histoires de couples !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 20:26 | |
| Lunécume s'écriait :
"Haaaaaa ! Mais c'est dégoûtant ces souvenirs-là... Beuuuurk ! Je préfère même pas décrire..."
"Kao ! Sors-moi de là tout de suite, si tu ne veux pas que je posse des questions plus gênantes !" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 20:28 | |
| "Hein ? Mais de quoi tu causes ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 20:30 | |
| "Franchement, tu n'as aucune imagination..."
Et elle se mit à dire des choses d'une crûdité si rare qu'un ange se déplumerait rien qu'en les entendant. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 20:33 | |
| Kaoru tomba dans les pommes rien qu'en entendant Luné ...
(c'etait ça ou te tuer ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 20:34 | |
| "-LUNE ! laisse ses fantasmes tranquilles, j ai pas besoin de savoir ...!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 20:34 | |
| (On garde ça pour plus tard, mdr) "ça y est, il ne nous dérangera plus... Lulu ? T'es oùùùù ???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 20:41 | |
| Laurelaï s'approcha discretement de luné t'as vu quoi en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 20:42 | |
| "C'était des trucs quand il était bébé... Le pot et tout le reste..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 20:50 | |
| "-tant que c est pas sa pré adolescance , on est sauvé |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 21:07 | |
| Kaoru se releva avec une mine furax ...
"Bon, c'est par là ... suivez moi ..."
*Mieux vaut qu'elles ne pataugent plus dans mes souvenirs ...*
Kaoru prit un immense escalier de cristal qui montait vers une faible lumiere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 21:08 | |
| (TO la lumière de l intelligence ? ) "-Rho c est bon , faut pas te vexer ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 21:11 | |
| (C'est pas le moment ...)
"Ca suffit, suivez moi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 21:26 | |
| "-Allez, on y vas , c'est vrai qu on est pas la pour une visite guider!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 21:28 | |
| Sève avait regardé tout ça avec un dégoût évident. Sont côté Satan ressortait de plus en plus lui fasait oublier ses propres moments de tendresse avec Snake... Elle suivit Kaoru espérant pouvoir sortir de là au plu vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 21:39 | |
| "-Allez, allez , on se bouge!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 21:40 | |
| "Ouiiiii !!!! Il faut sauver le démon Kao !" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 21:46 | |
| "-Non , c est pas un demon qu on vas sauver , c est mon petit copain qu'on va sauver . Quoique Lucifer en dise, il va devoir se bouger le cul!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
| |
|
| |
| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|