| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 20:03 | |
| Esperanza se mit debout et suivit les autres
"Pitié plus jamais ça" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 20:11 | |
| tromper de perso, zuuuuuuuuuut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 20:49 | |
| "-et moi je peux crever ...les hommes son des ingrats ...allez viens lukeume skywalker ...faut que je te face des cours de ratrapage ! je te jure ...qu'est ce que tu ferais sans moi!" Fit Laurelaï en prenant Lunécume par la main. prise d un doute elle se retourna "-Euh...Vous allez revenir vous aussi" fit elle en regardant Lucifer " je veux dire, vous aller reposseder Kao ? " |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 21:21 | |
| "Moi je reste ici ... Et je continuerai d'offrir mon aide à Kaoru ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 21:30 | |
| laurelaï eut un petit rire sans joie "-Ouais ...votre aide ...si on peut appeler ça comme ça..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 21:45 | |
| Lucifer ne releva pas la remarque de Laurelai et attendit que tout le monde ait quitter l'esprit de Kaoru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 21:51 | |
| Esperanza sortit par la "porte" et réintégra son corps
"Ouh ma tête. Ah je n'ai pas rêvé. Mes poignets saignent encore un peu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 22:07 | |
| Laurelaï recupera son corps, et avachit sur Kaoru , elle se releva l esprit embrumé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 22:10 | |
| Lunécume, après un regard sur Lucifer, passa la porte, et se réveilla dans son corps, très fatiguée.
"Arrrrfff..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 22:27 | |
| Kaoru lui était encore endormis ... Il voyageait encore dans son esprit, monta les escaliers et retrouva Lucifer."Euh ... Merci ... " "Ne t'en fais pas ... c'est normal ... toi et moi sommes appelés à faire de grandes choses ... allez, maitenant réveille toi ^^"Kaoru ouvrit legerement les yeux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 22:33 | |
| Et il les ouvrits sur le visage de Laurelaï a deux centimetre du sien "-C'est toi" fit elle avec un air plus que septique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 22:33 | |
| Luné, encore bien pâle, vit que Kao ouvrait les yeux, et elle se souvint de quelque chose d'important.
*Il faut que je lui parle en privée, boooordeeeel !!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 22:48 | |
| Kaoru se leva, evidemment excepté son deficit de sang, il sentait bien ...Au meme moment, il se souvint que Luné devait lui parlé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 22:52 | |
| Malgré sa faiblesse, Luné attrapa Esperanza, Laurie, Sève et Saskia et les foutut dehors.
Elle claqua la porte, et faiblissante elle revint vers Kao, les yeux épouvantés ;
"Je sais pas comment tu vas le prendre... C'est Larendutia.... Ta Laren va mourir... Bientôt, c'est inévitable, je l'ai vu dans les cartes..."
Ce n'était pas tout mais elle n'osait en dire plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 22:55 | |
| Laurelaï soupira "-Gentil de me repondre...Je vais te chercherdes potions de regenerecence sanguine...L infirmière doit en avoir quelque part ..." Et visiblement mecontente , elle se leva et alla vers la pharmacie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 22:56 | |
| Saskia fixa kaoru , mais soudainement , disparut dans une lumière blanche , comme si elle se resorbait. (TO ce qui est pas du tout normal!) |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 23:11 | |
| (euh si j'ai bien suivi, il ne reste que moi at Luné dans l'infirmerie ^^)
Kaoru resta bouche bée ...
"Laren ... Larendutia ? Sensei ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 23:14 | |
| (Y a eu un petit bug, disant que Saskia est partie, et que Laurie est occupée à la pharmacie...)
"Oui... Ton senseï va disparaître... Je suis désolée..."
Luné eut un soubressaut :
"Je crois même que c'est pour maintenant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 23:15 | |
| (TO MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA keuf keuf) |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 23:20 | |
| Kaoru parut affolé ...
"Ca reommence ... Ou ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 23:23 | |
| "... Son bureau...."
balbutia Lunécume.
(Mais ne tue pas Saskia, hein ? T'en fais pas, on a tout prévu) |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 23:24 | |
| Malgré sa faiblesse, Kaoru fonça vers la porte et sortit à toute vitesse.
*Je ne laisserais pas cela recommencer !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Mar 6 Juin - 4:26 | |
| (puis je signaler qu'on m'a oubliée dans l'esprit de mon frère qui ne m'a pas révéler où se trouvait le dernier sceau?..... J'fais quoi ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Mer 7 Juin - 11:03 | |
| (Ben t'es sortie, mais t'es furieuse pcq je suis parti sans te le dire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
| |
|
| |
| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|