| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 17:01 | |
| Laurelaï pris Sève par le col et la plaqua contre un "mur" (????) . "-Ecoute moi bien ma belle, faudrait pas me voir comme la plante verte de service. C'est pas parce que je suis "la petite copine de " que je suis une poire. Je suis une Callaway ma grande, et si t'es vraiment le Grand Satan , je dois pas t'etre inconnue au bataillon, alors tu me parle pas comme ça ! tes envie de grandeur j en ai strictement rien a battre!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 17:03 | |
| Lunécume attrapa Laurie :
"Ne touche pas ce truc, il est sale !"
"Moi ma raison, c'est que j'aime Kaoru comme un grand frère, et je ne le laisserai pas mourir ! Et je sais pas pourquoi, j'ai confiance en Lucifer !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 17:14 | |
| Sève éclata de rire et propulsa Laurie à l'autre extrémité de l'endroit où ils se trouvaient et braqua son regard sur Luné
"De ton point de vue ta raison est déjà meilleure... Les Callaway... Mon dieu j'ai peur...."
Elle s'avançat vers Luné et la regarda dans les yeux.
"Je vais vous donner la raison pour laquelle je vais vous aider bande de minable... J'ai un compte à régler avec Lulu... Et je ne serai pas pleinement satisfait si ce n'est pas moi qui l'achève..."
Elle se tourna vers Lulu.
"Bon tu nous dit ce qu'il faut faire ou je te laisse crever? J'ai pas que ça à faire non plus..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 17:17 | |
| Lunécume cilla.... et regarda Lucifer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 17:27 | |
| Laurelaï , propulsé , s'arreta soudainement et si mit a flotter, on ne sait trop pourquoi. Elle atterit après sur ses deux pieds. *ne pas chercher a comprendre* "-Petite garce vas !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 17:38 | |
| Sève sourit." Ne la critique pas c'est moi qui ai tout fait..." *C'est ça oui pasqu'après c'est encor moi qui vais tout me prendre dans la gueule...* Elle la regarda de haut en bas." Ce n'est pas un terrain pour se battre... Mais la prochaine fois je me ferai un véritable plaisir de te rabattre le caquet... Miss... Calloway... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 17:48 | |
| "-Jamais , ni moi , ni les miens, ni les empoisonneurs ne se soumettront a tes gaminerie Satan...ca fait des siècles que t essai mais tu peu toujours courir!" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:00 | |
| Lucifer les avait regardé se disputer, bien qu'il ait eu pas mal de choses à dire.
"Au risque de me repeter, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je sais qu'il faut la puissance des 4 Titans réunis mais après ça ... j'ai jamais réssuciter un corps moi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:07 | |
| "-Moi...moi je sais...J'ai essayé ...ca n'a pas fonctionné mais ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:07 | |
| "Et quand vous me regardez, vous avez l'impression que je m'y connais ? Esperanza, qu'en dit Soa ?" Mais tiltant d'un coup :"Tu sais le faire, Laurie ????? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:15 | |
| "Très drôle tu crois que c'est notre pastant favoris de se réunir pour faire des résurections ?"
"Il faut trouver un moyen de réparer la pierre qui a été endommagé. Peut être faut il que nous arrivions à pencée très fort tous en même temps à réparer cette pierre. Mais quelque chose me dit que ça ne suffira pas"
"Ah ! Je suis sur que tu nous cache quelque chose Lucifer alors à moins de vouloir mourrir tu vas nous le dire maintenant ! Et ne dit pas qur tu ne sais pas. je te signale que c'est aussi ta vie qui est en jeu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:20 | |
| "-c'est surtout la vie de Kao qui est en dangers là ..." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:23 | |
| "Bon très bien ... pour régenerer cette pierre, il va falloire votre sang ... mais beaucoup de votre sang ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:24 | |
| "Ben ça va ^^ Mais on est là en esprit... Comment allons-nous faire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:26 | |
| "-je materialise une épée sans problèmes " (To ni etat d ame) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:26 | |
| Sève ricana.
"Ben voyons... Ca aurait été trop facile... Lulu tu me cours sur le haricot là alors tu dis tout ce que tu as à dire et qu'on s'y mette j'aime pas cet endroit..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:27 | |
| "C'est quoi le beaucoup de notre sang. Par ce que si tu connais un peu l'anatomie humaine : le corps humains est constitué de 5L de sang et si on en prend plus d'un litre et encore après ça on est pas bien, on tombe dans le coma."
(les cours qui ressortent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:30 | |
| Sève regarda Espé.
"A quoi crois tu qu'on peu servir. Une simple perte de sang nous pouvons la combler sans trop de difficulté... C'est juste que qand on sera légèrement affaiblis Lulu lui sera bien plus en forme et ça j'aime pas du tout..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:32 | |
| "Il ne m'a pas achevé sur le terrain de sport, je ne pense pas qu'il le fera après..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:34 | |
| Sève se tourna alors vers Luné.
"Et moi combien de fois ne m'a-t-il pas achevé... Mais maintenant je suis réveillé et je n'ai vraiment pas confiance... Lulu donne moi un gage de bonne fois et je t'aiderai sinon compte sans moi mon grand..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:35 | |
| "Ok mais je te préviens s'il te venait l'idée de nous combattre même faible, contre trois tu n'as aucune chance. Bon je suppose qu'on ne dois pas donner notre sang comme ça" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:35 | |
| "-Je peux trouver des possion de regeneration sanguine..." |
|
| |
Invité Invité
| "Non mais toi, c'est normal à la limite..."
(Ikaros et Satan vont s'entendre vachement bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 18:36 | |
| Sève fixa son regard sur celui de Lulu attendant sa réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
| |
|
| |
| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|