| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 22:45 | |
| "-Mais qu est ce qu eje fait là....SASKIA ! Bah , elle est pas la Saskia ? " |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 23:32 | |
| "Idiote, tu es dans mon esprit, je peux tout te faire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 23:33 | |
| "...... Ha.... ha..... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 23:37 | |
| "Eh Luné t'arrête euh j'aimerais pouvoir ressortir un jour de sa tête" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 23:40 | |
| "-Mais je devais pas etre là moi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 23:42 | |
| "Mais tu l'es, alors tu vas nous aider..."
"Espé... Ce que fait la fée, nul effet ne le défait... Je sais, ça ne veut rien dire, mais j'aime bien cette phrase..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 23:47 | |
| "Laurie ? Mais ? Ahhhhhhhhh on a besoisnde quelqu'un il y a des trucs bizarres dans la tête de Kao beurk" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 23:56 | |
| "-Moui, mais y a moi nul part dans son esprit" fit Laurelaï depité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 23:58 | |
| "Tu parles vu ce qui traine ici heureuseent que tu n'es pas là. Ca doit être plus loins. Mais regardait moi ça ! Tout est en désordre ici" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 23:59 | |
| (oh moins c pas vide ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:10 | |
| "-genial , etre relegué dans son inconscient ? Moi on serait dans mon esprit , on ne verrais que lui ...Je desepère!" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:12 | |
| "Bon vous avez fini de critiquer mon esprit oui ! On est dans le ... euh ... ben en fait c'est là que ... ben c'st là que je fous tout les trucs que je me dis 'faut que je m'en souvienne' mais je les fous trop loin dans mon esprit " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:13 | |
| "-OUAIS BEIN FAUT QUE TU TE SOUVIENNES QUE T AS UNE PETITE AMIE ! Non , mais c est juste un detail en passant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:17 | |
| "Ahhhhh"
Elle mit un grand coup de pieds dans un des souvenirs qui trainait pour le remettre en place
"C'est pas finit. Je dirais plutôt que ce que tu met là c'est à la poubelle direct !" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:26 | |
| "Mouais bon ... enfin ... c'est par là !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:30 | |
| "-Par ou "par la " on ne fais que t entendre on te voit pa s!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:33 | |
| Elle prit le chemin indiquait par Kao lorsqu'elle tomba sur un souvenir entre Laurie et Kaoru qui semblait très proche. Elle s'arrêta devant"Oh........ " *Ils sont trop mimi* "Mais vous étiez dans les bois tous les deux devant un feu de bois. Et tous les deux collés partageant une couverture. oh c'est si romantique. Laurie vient voir ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:35 | |
| "Hein ? Me rappelle pas de ça moi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:38 | |
| "-Ca fait plaisir d etre en couple avec quelqu'un qui a tellement de consideration pour notre histoire , qu il se souvient de rien " (TO elle a inventé pour "nourrir" le recit) |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:49 | |
| "Euh ............................................................." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 0:52 | |
| "Quel rabajois" Elle partit un peu plus loin et s'arrêta devant un souvenir protéger pas un grand champ de force"Eh ben il doit être important celui là !" Elle regarda d'un peu plus près"Oh Toi et Laurie dans un parc d'une école de magie. C'est trop mimi. Kao tu la tenait dans tes bras et tu lui montre une tempête de plusiseurs éléments. Oh c'est beau . Et la, tu l'as embrassé" Elle essaya de déchiffrer les inscription en dessous du souvenir"Pre....premier..bai.......premier baiser. Oh ! Ben tu vois Laurie qu'il prend soins de meuilleur souvenir hein Kao ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 1:05 | |
| Laurelaï rougit violement "-Hum hum..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 9:10 | |
| ".................................................." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 11:34 | |
| *Pas croyable !*
Elle se précipita sur un côté pour donner un coup dans sa boîte cranienne
"Tu pourrais au moins dire quelque chose !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 14:11 | |
| " C'est trop mignon... J'vais mourir d'extase... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
| |
|
| |
| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|