| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 0:31 | |
| Kaoru ferma les yeux et se détendit au possible.(Stoïque mon oeil, elle est morte d'inquietude ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 0:33 | |
| Sève se mit sur un lit voisin et attendit qu'on lui dise quoi faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 0:34 | |
| (To c est parce qu eje viens de lire un passage avec raphael , alors je suis atteinte de stoisisme aigue) Saskia regarda Laurelaï , puis les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 0:36 | |
| Laurelaï sortit ce qui semblait être un baume a lèvre. Elle passa son pouce dessus et deposa la substance sur les lèvres de Kaoru. "-C'est du concentré...Tu seras dans un etat de demi conscience. Tu pourra les guider en revant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 0:36 | |
| "Bon y va ?"
Elle regardait toutes les personnes présente dans la pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 1:20 | |
| "-Je n'attends plus que vous!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 1:21 | |
| Sève soupira.
"Moi c'est quand vous voulez... Mais je crois qu'il faudra prendre Satan avec... Donc ça risque d'être plus lourd... Je préviens déjà..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 1:24 | |
| "-HEY! je suis pas une remorqueuse . 4 personne, dont moi , pas plus !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 1:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 1:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 1:31 | |
| Sève se redressa et la foudroya du regard.
"C'est pas ma faute Si Nisan a besoin des deux... C'est pas moi qui l'ai mis dans cet état là alors vous en prenez pas à moi, pigé?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 2:06 | |
| "Notre poupée n'aurait pas été aussi réussi sans toi... " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 10:42 | |
| "Vous n'avez qu'à partir et me laisser là si c'est pour vous chamailler ..."marmona t'il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 13:56 | |
| "Mais non, on pourra se chamailler dans ta tête ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 14:28 | |
| Kaoru soupira ...
"La journée va etre longue ..."
Puis il ferma les yeux et s'endormit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 18:21 | |
| "-VOUS LA FERME OUI! Bien , tout le monde sur un lit , vous aller tomber dans les vapes quand votre conscience quittera votre corps. Pour le reste , vous faites le vide dans votre esprit, et vous me laisse faire. Laurie , tu fais attention a tout ce petit monde . ET PAS SELEMENT A KAO!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 18:25 | |
| Esperanza suivit les consigne et s'allongea sur le premier lit qui se trouvait devant elle. Elle ferma les yeux, essayant de se détendre et fit le vide dans son esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 18:36 | |
| Laurelaï asquiessa en serrant les dents. Puis se retourna vers Kao, déjà endormit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 20:29 | |
| Sève se ralongea et fit de même qu'Espé. Satan mit plus de temps à se calmer mais au bout de quelques secondes il se tut et se laissa emporter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 22:13 | |
| Luné s'allongea, elle était prête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 22:17 | |
| "-Allez, on y vas" Saskia lança une onde mentale qui projeta tout le monde dans l esprit de Kaoru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 22:21 | |
| Ainsi ils se retrouvaient dans l'esprit de Kaoru.
"Purée, y a de l'écho ! Je pensais pas que c'était aussi vide... LULU ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 22:22 | |
| "Il y a quelqu'un ? Oh il fait tout noir " |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 22:40 | |
| "Lu-ne-cu-me ! Qui s'est que tu traites de tete vide ?!"demanda Kaoru, où plutot son esprit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 22:43 | |
| "... Hahaha ! Pas la peine de râler, que peux-tu me faire, ici ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
| |
|
| |
| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|