| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 19:29 | |
| Lucifer posa le cristal au milieu d'eux ... Il semblait sur le point d'exploser. De son coté Lucifer sourit, et embrassa Laurie ... au fur et à mesur du baiser, il devint plus consistant ...
"Ah les maitre psy ... j'adore ça ..."
Puis il se rapprocha du cristal ...
"Je vais moi aussi devoir donner mon sang ... cependant je vous previens ... comme l'a dit Soa, 1L de sang en moins et c'est le coma ... 1/3 du sang en moins et c'est la mort ... sauf que pour réanimer ce corps ... nous devrons donner chacun la moitié de notre sang !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 19:37 | |
| "Alors on va tous crever... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 19:57 | |
| "Kao !!!!!!! Mais arrête ...........tu vas perdre ton sang. Mais comment ça ça va être dur ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 20:00 | |
| (TO HEY C EST QUOI CE BAISER ! et j ai aps compris l histoire de consistance) *je te jure , qu est qu il faut pas faire ...Si la vie de kao ne dependais pas que de lui il se prendrais mon poing dans la geule...* |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 20:02 | |
| "Je ne suis pas Kao ^^ Et cela va etre dur parce que avec du sang en moins l'organisme ralentit ... Mais si ne voulez pas, je me débrouillerais ... cela me ferais mal de voir Kaoru mourir à cause de moi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 20:05 | |
| Elle avança vers lui mis ces poignets juste au dessus de la pierre et arracha des mains de Lucifer sa lame pour se couper les veines égalements
"Le seul hic c'est qu'on ne sait pas quand s'arrêter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 20:05 | |
| Lunécume avança à son tour et s'ouvrit les veines :"AIIIIILLLLEUH ! Oh Pirée... Bah, quand on sera tout blanc, non ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 20:06 | |
| "T'inquiete ... tu le sauras ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 20:08 | |
| "-Je vais m occuper de ça ..." fit soudainement Laurelaï en s approchant de luné |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 20:56 | |
| Lucifer regarda les 2 Titans qui se joignaient à lui ... Puis il se tourna vers Satan ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 21:37 | |
| Sève haussa les épaules en levant les yeux au "ciel".
"Mais qu'est ce qu'il faut pas faire j'vous jure...."
Elle prit la lame et entailla ses veines et fixa son regard sur celui de son frère.
"Ca se paiera frérot, ne l'oublie pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 21:44 | |
| "Je m'en doute ... La révelation de l'emplacement du dernier sceau serait il un bon payement ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 21:48 | |
| Sève sourit férocement.
"C'est bien frérot. Cela me suffira pour cette fois..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 21:49 | |
| "Ha bon vous n'avez pas déjà dit que c'était son... Ha non, vous l'avez pas dit..."
fit Luné en essayant de ne pas faire de boulette. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 21:58 | |
| Lucifer fixa Lune avec un regard réprobateur.
(Le regard réprobateur du grang frere :!: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 21:59 | |
| Sève haussa les épaules. Lulu allait tout lui révéler donc il s'en foutait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 23:48 | |
| Laurelaï regarda avec un facination morbide le sang qui s ecoulait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 23:59 | |
| Esperanza commençait à devenir blanche
"Laurie arrête de fixait notre sang. On en garde quand même !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 0:01 | |
| "-Tais toi ! je sais ce que je fais ...Lucifer, arretez ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 0:15 | |
| *Heureusement que je dois garder mes forces sinon grrrrrrr* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 0:28 | |
| Laurelaï tendit une fiole a esperanza , ainsi qu un linge "-C'est bon pour toi ...luné ca va etre a ton tour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 0:34 | |
| Elle prit la fiole et la bu d'un coup. Elle s'asseya car ces jambes ne la tenait plus de bout. Elle fit un signe de la tête à Laurie en gage de remerciement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Lun 5 Juin - 0:57 | |
| Laurelaï soupira "-C'est bon....sève..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
| |
|
| |
| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|