| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:14 | |
| Kaoru arriva à l'infirmerie ... Il avaitbeaucoup toussé de sorte que ses plaies s'étaient réouvertes ... Une longue trainée de sang le suivait. A bout de force, il s'écroula juste à l'entrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:15 | |
| (c'est après quel épisode ça?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:17 | |
| "Kaoru !"
fit Luné en venant l'attraper pour le soulever :
"Viens, on entre dedans..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:22 | |
| "-Mais qu est ce que c'est que ce chantier ! LAURELAI TU VAS M EXLIQUER !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:24 | |
| Laurelaï ne repondit pas , et se precipita vers kaoru. "-Tu saignes encore..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:27 | |
| (bon suis sensée être là ou pas moi on pourrait répondre à ma question tout de même...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:28 | |
| (Mdrrr, oui, viiiiiens ! Tu dois venir) |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:28 | |
| Kaoru reprit peu à peu ses esprits ...
"Est ce que tout le monde est là ?"
(C'est apres la poupée, apres l'episode d cimetiere, et apres celui du toit d'alchimie ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| (TO apres l episode dans la biblio d alchime ou laurie aprend que kao est mort) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:31 | |
| Esperanza arriva en courant dans l'inrmerie après avoir vu tout le petit monde déboulé à l'interieur de la pièce
"Qu'est ce qu'il se passe ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:31 | |
| "C'est bon, on est tous là, Kao..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:32 | |
| "-C'est la moindre des chose quand même " persifla Laurelaï |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:35 | |
| "Bon... Mais Sève est là ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:46 | |
| "Saskia ... J'aimerais que tu permettent à Luné, Esperanza et Seve d'aller voir Lucifer dans mon esprit ... Vous 3 devrez faire ce qu'il vous demande si vous voulez ... urgh ... que mon corps revive ... Laurie ... ça risque d'etre douloureux pour moi, et je risque de pas mal bouger, je vais te demander de oigner mes plaies ...argh ... Si trop de sang sort, je mourrai ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:53 | |
| Laurelaï voulut protester , dire qu elle voulait aller botter le cul a lucifer pour qu il se bouge, mais la perspective de perdre Kaoru pour des chose si bete la calma "-T inquiète , je vais te bichonner...Faudrait quand même pas que tu sois pas presentable pour notre voyage en grèce" fit elle en tentant vainement de plaisanter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:54 | |
| "-la perspective de passer pour une navette a Esprit ne m enchante guère. Et tout ce monde , ca va t'achever ...Je pourrais y aller directement ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:55 | |
| "Ah oui ... faudrait aussi quelque chose pour m'endormir ... "
(Luné, range ce maillet !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:56 | |
| Sève arriva calmement. Elle souriait même.
"Explique moi juste quel intérêt j'ai de sauver l'hote de Lucifer.... Celui là même qui m'a scellé il y a si longtemps...."
*Toi la ferme c'est mon frère alors....*
*Tsss....*
Sève finit par reprendre le contrôle.
"Faites pas attention... Je participe au sauvetage..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:56 | |
| (Comment t'as deviné ? ) "Tu veux une bizouille ?" |
|
| |
Invité Invité
| "En tout cas je suis prête pour faire bouger Lucifer" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Jeu 1 Juin - 23:59 | |
| (intuition Kaorienne ^^)
"Une potion de Laurie, c'est tout aussi bien ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 0:00 | |
| Sève se cala au coin du lit.
"Quand tu veux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 0:20 | |
| "-Ne t inquiete pas , je m en charge...On y vas maintenant? Tante Saskia , tu es prete ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Ven 2 Juin - 0:27 | |
| Stoique, Saskia materialisa des coussins se lesquels elles s installa en tailleur. "-Je suis prete" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
| |
|
| |
| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|