| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 22:26 | |
| Kaoru s'arreta à une vingtaine de marches du sommet ...
"Allez y ... A partir d'ici, vous devez y aller seuls ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 22:36 | |
| Laurelaï s'arreta a la haueur de Kaoru, posa la main sur sa joue, puis continua a monter les marches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 22:38 | |
| "Bye Bye Kaokun ^^ !!!"
Et Luné monta avec les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 22:44 | |
| Laurelaï redescendit vivement les marche et embrassa kaoru "-Je te jure que je te sortirai de la !" et elle remonta quatre a quatre les marches |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 23:13 | |
| Lorsqu'ils arriverent au sommet, Lucifer se tenait assis sur un immense pillier sombre. Il avait l'air fatigué et tenait entre ses mains, tout contre lui un cristal qui paraissait se craquelé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 23:14 | |
| "Lucifer... Kaoru nous a dit de venir vous voir... Que faut-il faire ?"
fit Luné en se rapprochant. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 23:16 | |
| Lucifer ouvrit les yeux et les vit tous ... son regard était vitreux ... très different de la fois où il était apparut sur le terrain de sport ... D'une voix faible et fatiguée il leu répondit ...
"Si réellement vous voulez le sauver, alors vous trouverez le moyen ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 23:30 | |
| "... Le problème vient de ce cristal peut-être... Il faut le recharger d'énergie ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 23:33 | |
| "-Le cristal...je le connait...je l ai deja vu" (TO idem a celui dans AS non ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Sam 3 Juin - 23:52 | |
| Sèv passa devant son frère sans rien dire. Arrivée devant Lucifer, Satan se retourna dans son esprit. Il jubilait de voir son frère dans cet état.
*Tu va la fermer oui, je m'entend presque plus penser...*
"Bon faut faire quoi là..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 13:05 | |
| "Ceci (en montrant le cristal) est le coeur, l'ame et le corps de Kaoru ... comme vous le voyez, il se désagrege ... cependant, comme vous le savez il est impossible de ressuciter un mort ... sauf si une chose se produit ... Il faut que les 4 Titans se mettent d'accord pour le sauver ..."
Lucifer descendit du pillier et les approcha.
"Cependant ... n'oubliez pas, que moi absent, vous gagnez ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 13:08 | |
| "Je crois pas..."
Elle eut un mouvement dédaigneux vers Sève :
"Y a encore Satan, et il est pas sympa lui ! Je lui ai demandé sa bénédiction et il m'a envoyé valser à l'autre bout du terrain d'entraînement !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 13:43 | |
| Sève laissa Satan prendre la parole.
"Et à quoi t'attendais tu misérable humaine... Que j et'acceuille à bras ouvert? Ce monde me dégoûte... Je n et'aiderai sûrment pas à le sauver... Par contre mon frérot... C'est à moi de te tuer... Et personne d'autre..."
*Eh oh... Hein... Doucement moi j'aime encore bien ce monde...*
*Ben pas moi et il faudra t'y faire ma petite...*
*C'est ça ouais...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 13:48 | |
| "Hé bien quoi, tu as peur que l'humaine en obtenant tous les pouvoirs qui lui sont dus ne te bottent les fesses ? Tu ne vas pas me faire croire que le grand Satan se plie devant la difficulté ! Alors les cornes que tu as ne sont pas celles d'un fier bélier mais celles d'un cocu... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 13:58 | |
| Sève sourit de plus belle et attrappa Luné." Oh mais ne t'en fait pas quand j'aurai retrouvé l'entièreté de mes pouvoirs p-e auras tu ma bénédiction... En attendant... Tâche de ne pas me provoquer... Je n'ai pas une part de Lumière comme Lulu... Je ne serai pas aussi clément que lui... " Il se tourna vers Lucifer." Et un apport égal de lumière et de Ténèbre venant de Soa et de moi ça suffirait pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 15:39 | |
| Esperanza avait monté les marches et entendu les paroles de Lucifer. Elle était dans son coin comme pétrifié devant l'ultimatum que leur lançait Lucifer*Choisir ? Entre plusieurs personnes et Kaoru ? Mais comment faire un tel choix. Laurie veut garder son Kaoru qui est vraiment une perle (là elle est sous le choc ) et Lucifer qui corrompt son esprit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 15:47 | |
| "-MAIS QU EST CE QUE VOUS ME CHANTEZ LA ! On parle du sort de l humnité la . Vous croyez vrament que sans lucifer , on va vivre dans un nouvel Eden. L'homme n'a pas besoin de Lucifer pour faire des conneries, restons serieux! Faites ce que vous voulez, mais moi je vais les voir c'est abrutits de titan ? C'est par ou ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 15:57 | |
| Sève éclata de rire.
"Mais ils sont devant toi ma chère..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 16:03 | |
| Oo (TO expression de Laurie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 16:13 | |
| Sève la regarda froidement.
"Faut-il faire les présentations?"
Elle montra successivement Lucifer Espé Luné et elle même.
"Lulu, Soa, Icare et Satan... Il te faut d'autres précisions? Ou nous pouvons continuer?"
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 16:22 | |
| "-laurelaï Callaway-Turner ...enchantée...pas de reincarnations ni de possessions a ma connaissances ...Bien , alors vous allez vous magner les fesses de ramener mon copain. Satan, parce que tu prendras la place de lucifer , lucifer , parce que sans Kaoru , tu te desintegre, Luné , parce que t'es ma copine et soa ...parce que sans le mal , le bien n existe pas ......" *ne pas chercher a comprendre , ne SURTT pas chercher a comprendre*
(TO laurie ne sias pas pr sybel ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 16:33 | |
| Elle redescendit quelque marche pour réfléchir.
*Je ne veux pas tuer Kao, je ne veux faire souffrir personne et pourtant je suis sur, que quelque soit le choix que je prendrais, des gens y laisseront la vie. Mais comment faire un choix. On ne connait pas le futur ni les deux voies qui s'offrent à nous.*
Elle réapparut après une longue réflection
"Je l'aiderais............"
*J'espère qu'il redeviendra lui même. Celui que j'ai pu appercevoir dans ces souvenirs et ainsi bloqué le mal qui est enfoui en lui du nom de Lucifer* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 16:37 | |
| Sève éclata d'un rire franc.
"Que du contraire la belle... S'il n'st plus là ça fait un de moins qui a des visées pour ce monde et je tiendrais ue vengeance qui me turlupine depuis bien avant ta naissance... Tu n'a pas voix au chapitre... Cela ne se décidera qu'entre nous..."
Elle se tourna vers les 2 autres et les sonda de son regard noir.
"Donnez moi une bonne raison d'aider mon frère... Et p-e queje vus aiderai..."
*Ouaip ben j'aimerais bien moi je veux le tuer de mes mains... De personne d'autre...*
*Ici ce sera à moi d'en décider...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 16:39 | |
| "Si tu le laisse ainsi tu n'auras pas le loisir de lui prendre sa place en montrant ta "supériorité". Si tu le laisse mourrir c'est de la lacheté et tout le monde scandera ton nom : Satan celui qui a eut peur de Lucifer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! Dim 4 Juin - 16:48 | |
| Sve ricana.
"Mauvaise raison... Je me fout de ce que les autres pensent de moi... S'il n'est plus là ça efra un adversaire de moins..."
Il se tourna vers Luné.
"Et toi... quelle est ta raison?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
| |
|
| |
| Entre la vie et la mort ... Il y a un choix ! | |
|