| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:58 | |
| "Bla ! Bla Bla ! C'est la simplicité même de ta phrase que je condamne... Et il râle, et il râle ! "
"Et qu'est-ce qui te dit que j'ai envie que tu te taises ? Pour que je m'ennuie à mourir ? Allez, parle, crie, chante ! Il n'y a qu'une seule chose que je te demande..."
Elle le remit sur pied d'un coup de baguette et l'attira vers elle pour le saisir par le col et le fixait dans les yeux :
" J'exige qu'à la fin de ette année scolaire tu saches parfaitement maîtriser le feu... Parce que si un de mes élèves devaient rester une médiocre petite créature, je crois que je pourrai devenir très méchante... "
Elle le repoussa et dit d'une voix mielleuse :
"Je ne me sens pas stupide en te frappant pour la bonne raison que j'ai l'impression de te faire grandir en agissant de la sorte... Et puis, c'est trop bon pour s'en passer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 22:02 | |
| "Vous pourriez arrete de me faire aller n'importe ou sinon je crois que je vais vous gerber sur la gueule a un moment ou un a un autre ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 22:10 | |
| "Je vais laisser Kaoru et Sève s'occuper de toi, je dois m'occuper des autres élèves, mon bichon..." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 22:10 | |
| - Cyrion Othar a écrit:
- Cyrion se frotta un peu la tete avant de bailler
*Toujours aussi douce cette salope de cleptomane et c'est bien dommage qu'elle me suporte pas car elle va surment encore m'avoir quelques temps .*
Cyrion retira son manteau il commencait a faire chaud dans la piece . [Est ce que je peux demander un frein à ce genre de vocabulaire peu recommandable ! Merci !] Kaoru ne bougea pas ... Il en avait marre des disputes entre ces deux là, et se demandait quandil allait lui meme craquer et en tuer un ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 22:20 | |
| (Oui désolé j'y avais pas penser sur le moment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 16 Nov - 2:23 | |
| (et bien tu pourrais éditer dans ce cas car il me semble que c'est assez déplacé, même en jeu de rôle....) Sève sourit en tendant l'autorisation de Laren et devant l'exercice... Sentant la chaleur de la classe elle ne retira aucun vêtement."Madame je ne sais pas si vous appelez ça chaud mais personnellement je trouve qu'il fait encore trop froid..." Cela dit elle se frotta les mains. Enfin elle pointa Cyrion du doigt. Ce petit geste anodin lança un filet d'énergie magique invisible et pratiquement imperceptible, sauf pour la prof, vers Cyrion. Arrivé juste devant lui on entendit une petite explosion. La charge énergique venait d'éclater... Et Cyrion se retrouva avec la tête et les cheveux tout noirs..."Mouarf.... Ca marche à tous les coups... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 16 Nov - 8:10 | |
| (oui c'est fait j'avais pas trop le temps donc je l'ai fait que ce matin)
*J'aime pas la suie grrr et pourquoi sur moi .*
"Tu as d'autre cible toute aussi bonne regarde il y a maelle ." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 16 Nov - 21:02 | |
| "Non mais sa va pas m'approche pas la folle." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 0:12 | |
| "Nee-chan, tu n'est pas la seule à pouvoir rigoler ..." Kaoru concentra de petites bombes qu'il envoya se coller à Cyrion ... Et d'un coup, elles explosèrent toutes sans faire de dégats à Cyrion mais en faisant des gros trous dans ses vetements ... a des endroits ... particuliers" " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 0:18 | |
| Laren ne prit pas encore en compte la remarque de Sève, elle devait veiller à ce que les autres étudiants tiennent le rythme... Au quel cas il ne resterait que les plus forts assez rapidement, et ce ne serait plus drôle...
Elle laissa Cyrion se débrouillait avec ses deux nouveaux amis et s'occupa des autres élèves... (S'ils veulent bien se manifester XD )
|
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 0:36 | |
| [Petit compte comme ça en passant ... Kaoru: Nv 25 ... + Nee-chan: Nv 8 = 33 ... >< Cyrion: Nv 3 ... Interessant ... Comment ça INJUSTE ? Non mais ... c'est ça la pédagogie ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 0:39 | |
| [Franchement, je suis outrée par le comportement de Larendutia...] [ ] Magda aimait bien Cyrion, mais elle aimait davantage sa propre santé... |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 1:18 | |
| "Quel cours de merde en faite a plus je me barre."
Cyrion sortit illico presto de la salle en rogne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 2:33 | |
| (mouarf on le fait fuir en plus...) Sève lui alluma encore un brasier sur son pantalon au niveau des fesses...."Effectivement tu dois avoir chaud aux fesses.... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 9:42 | |
| Cyrion recommenca son changement de pression pour appauvrir l'oxygene autour de lui et le feu s'arreta sans bruler son pantalon il ouvrit la porte et la referma vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 18:34 | |
| "Il prend trop facilement la mouche celui-là !"
s'écria Laren en sortant dans le couloir à la suite de Cyrion :
"Reviens ici !"
cria-t-elle en le choppant par sa veste comme on saisit du gibier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 20:47 | |
| "Non, tu ne vas pas fuir de mon cours comme ça... Allez, on reprend à zéro et tu te placeras à l'opposé de Kaoru et de sa soeur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 21:31 | |
| "Non je reste pas dans une salle avec ces fou." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 21:33 | |
| "Hé bien quoi, tu as peur ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 21:34 | |
| "Non de toute facon sa m'ennuie d'aller a ce cours pour me faire cuir comme un poulet roti." |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 17 Nov - 23:46 | |
| [Deuxieme remarque sur ton vocabulaire ...]
Kaoru regardais la scene amusé ...
"Bah un de moins ... c'est pas la mort ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
| |
|
| |
| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|