| Cours annexes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours annexes Mar 13 Fév - 0:33 | |
| Macquenzie avançait d'un pas assuré malgré son manque de repère dans le dedale de l'université. Toutefois, c'est avec vigeur qu elle frappa a la porte du bureau du recteur qui l'interessait. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Cours annexes Jeu 15 Fév - 17:37 | |
| Kaoru qui passait par là ...
"Personne ne te répondra ... Tu cherches quoi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Ven 16 Fév - 23:53 | |
| Mackenzie se retourna. "Oh euh ...Un prof pour me renseigner...Je suis en fac de Magie mais j aimerai pouvoir continuer a m'entrainer..." Elle fronssa les sourcils. "Tu sais comment ça se passe ? " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Cours annexes Sam 17 Fév - 0:50 | |
| "Ouais, des qu'un cours commence tu peux t'y rendre ... Il ne faut pas d'autorisation pour s'y rendre ... de plus la salle d'entrainement est ouverte de 6h à 22h ... et l'accès est libre, idem pour les vestiaires, l'armurerie , etc." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Lun 19 Fév - 22:13 | |
| "-c'est pratique alors. Mais il n'ya pas de reglement particulier pour les armes? je n'aimerai pas me faire virer au bout de deux jour demanda t elle avec une moue d excuse. Elle avait deja eut par le passé , de mauvaises experiances, et ne voulais pas retenter l aventure. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Mar 20 Fév - 15:11 | |
| "La regles principale ... c'est de ne pas blesser les autres si ce n'est pas dans le cadre d'un duel loyal ... Et bien sur ... hum ... ne pas tuer ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 25 Fév - 21:46 | |
| Mackenzie nota l'hesitation du jeune homme. "Je vois..." *Aurait-on du mal avec cette notion ?* "Cela semble evident. pas de combat en dehors de l aire de duel je suppose ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Lun 26 Fév - 15:31 | |
| "Euh, ben tu combats ou tu veux, ... L'Aire de Duel sert surtout pour les combats officiels ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Lun 26 Fév - 23:08 | |
| "-Où ...Où on veux. Ils ne misent pas beaucoup sur la securité ici. " Elle haussa les epaules. Après tout, pourquoi pas. "Merci pour les renseignements. Au fait , moi c'est Mackenzie." |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Mar 27 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 28 Fév - 12:05 | |
| "-Enchantée de faire ta connaissance ..." *Kazuki ? * "-Tu es en fac d'armes ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 28 Fév - 18:50 | |
| "Non, en faculté d'alcimie, mais je suis maitre en maniement de l'épée"
(Kazuki ? quoi ? ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Sam 3 Mar - 17:33 | |
| "-Maitre...rien que ça ! " constata Mackenzie avec une pointe d ironie. "Aller en fac d armes aurait donc été une formalitée!"
( disons que sa reputation a dut le preceder!) |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Sam 3 Mar - 18:50 | |
| "Bien sur ... Tu veux peut etre vérfier toi meme ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 4 Mar - 13:02 | |
| Mackenzie analysa rapidement la situation. Sice Kaoru etait reelement celui dont elle avait entendu parlé , elle aurait l'occasion de l affronter bien assez tôt. D'un autre coté , un combat " à l'amiable" pouvait lui permettre de mieux le connaitre. Elle pesa le pour et le contre. "-C'est très tentant. Mais si tu es vraiment celui que l'ont dis, je crain de ne même pas avoir le temps d'engager le combat. " repondit elle avec une pointe de defi. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 4 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 4 Mar - 14:41 | |
| "-On dit qu'il vaut mieux y reflechir a deux fois avant de t'affronter. et je doute que cela soit faux. " Elle sourit legerement. A la verité, tout les alcmeonides s'etaient interessé au cas " Kaoru Kazuki". La malediction les condamnant a combattre pour le bien, ils avaient tous vu l avenement de ce jeune homme comme un obstacle qu'il faudrait un jour ou l'autre affronter. *En même temps , si je peux passer mon tour c'est pas de refus !* |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 4 Mar - 15:08 | |
| "Je vois ... Enfin, le choix de m'affronter t'appartient, mais il est vrai que je ne fais pas dans la demi-mesure ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 4 Mar - 16:38 | |
| "-C'est tout a ton honneur. je pense qu'l est bon d aller au bout de ses pensées et de ses actions. Et comme je tiens plus a mes fesses qu a un combat." Elle haussa les epaules "J esquive ce combat... pour l intant , entendons nous bien!" |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 4 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 4 Mar - 19:51 | |
| "-serait ce une lueur de triomphe que je peux lire dans tes yeux? " demanda t'elle malicieusement |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Lun 5 Mar - 0:13 | |
| "Non ... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mar 6 Mar - 0:03 | |
| "-Exellente philosophie. Mais crains-tu encore quelqu'un ? Y a t'il quelqu'un qui soit un obstacle pour toi ? Tu m'as l air de quelqu'un de tres sur de lui." |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 7 Mar - 18:46 | |
| "Parmis les étudiants, il n'y a personne ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Ven 9 Mar - 23:55 | |
| Mackenzie sourit d'un air entendu. "-Parmis les etudiants ...Ca veux dire que tu as un point faible...interessant ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours annexes | |
| |
|
| |
| Cours annexes | |
|