| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 1:09 | |
| *OH sa t'as pas fait mal quand meme tu as pu te reposé.* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 1:12 | |
| *Non merci quoi que si sa me permet d'etre dans les bras de presci* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 8:58 | |
| *Cool je lui ai cloué le bec* |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 13:57 | |
| "Salut Nee-chan, l'exercice consiste à cramer Cyrion le plus vite possible ^^ Tu veux jouer ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 15:03 | |
| "Toujouts aussi marrant Kaoru .Tu as vraiment un humour déplorable" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 16:09 | |
| Des flammes apparurent autour des mains de Kaoru ...
"Qui a dit que c'était de l'humour ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 17:40 | |
| "Salut..."
répondit Laren à Sève sans la regarder... Elle avait un problème plus urgent...
Elle attrapa Cyrion par le col et lui donna un coup de boule à réenfoncer les cornes d'un cocu dans son crâne !
"SILENCE ! Petit chapardeur de mes deux ! Tu passes ta vie à te plaindre et tu me cours sur les nerfs !"
Elle le rejeta d'un coup vers Sève et Kaoru :
"Je compte sur vous deux pour le... parrainer, ce petit a besoin d'être aiguilloné... Préférez le bâton à la carotte, je vous pris... "
"Maelle ! Je ne m'amuse pas à suivre vos conversation télépathiques mais aux vues de la mine réjouie qu'il a arborée, j'en déduis que tu lui as laissé avoir le dernier mot ? Ecoute, sois tu te dissipe pendant mon cours mais tu lui rabat son clapet, soit tu l'ignores. Pas de demi-mesure, ON PASSE OU ON CASSE !"
Elle s'éloigna d'eux en gromellant :
"Bon, nous allons commencer par ce qu'il me semble le plus direct... Je vais voir vos aptitudes avec le feu en transformant cette salle en une véritable fournaise... Si vous brûlez, tant mieux, si vous ne brûlez pas, tant pis... mmh, non, c'est l'inverse... Vous m'avez comprise... Des questions ? Non ? Très bien, on commence..."
Et en une seconde le sol devient chaud bouillant et des flammes s'échappèrent de tous les murs et du plafond... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 19:55 | |
| A la remarque de son professeur Maelle ne devint pas rouge pour une fois. Elle avait bien compris le message de Laren et n'allait certainement pas laisser filer Cyrion comme ça "heu si une question qu'est on censé faire professeur? je n'ai pas compris l'exercice. Il faut survivre aux flammes qui se trouvent dans la classe?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 20:53 | |
| Cyrion se frotta un peu la tete avant de bailler
*Toujours aussi douce cette grognasse de cleptomane et c'est bien dommage qu'elle me suporte pas car elle va surment encore m'avoir quelques temps .*
Cyrion retira son manteau il commencait a faire chaud dans la piece .
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 8:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:06 | |
| "Survivre, oui, cela me semble une bonne idée... " "Je veux voir votre rapport au feu : n'utilisez que les pouvoirs qui vous lient à cet élément pour vous en sortir, c'est juste un destin afin de déterminer votre niveau..." Elle augmenta la chaleur et les flammes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:08 | |
| Cyrion n'arreté pas de courir au debut a cause des flammes mais il se dit qu'il avait l'air con comme sa alors il s'installa et attendit les flammes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:18 | |
| Cyrion ne bougea plus de toute facon apparament laren voulait le faire chier c'etait trop flagrant que sa n'arrive qu'a lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:23 | |
| C'est ainsi que Cyrion prit feu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:24 | |
| Maelle eclata de rire en voyant Cyrion courire partout.Puis elle reflechit a un moyens de reussir a tenir sous cette chaleur.
"Flammes, feu et Brasier ... Dansez !"
Maelle s'enflamma en dansant. Grace a ce sort elle augmenta son affinité avec le feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:24 | |
| Cyrion étouffa les flammes en utilisant la pression pour empecher que de l'oxygene arrive et faillit s'étouffer par la meme occasion . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:28 | |
| Larendutia relâcha alors les flammes du côté de Cyrion pour qu'il puisse reprendre ses forces...
"Ne te sers pas uniquement de la gravité, travaille l'élément feu lui-même..."
dit-elle.
Maelle se débrouillait bien, elle acquiesça en la regardant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:33 | |
| *Ahah c'est marrant sale (biiiip)*
Cyrion se concentra et fit des petites flammeche et jeta son manteau dedans pour faire une barriere de feu empechant les autres flammes de l'atteindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:37 | |
| "Oui, on combat le feu avec le feu, mais ta façon de faire ressemble étrangement à celle des hommes de cromagnons... J'aimerais te voir dans le cours sur l'eau, tu fais la danse de la pluie en poussant des cris de singes ?"
se moqua Laren. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:41 | |
| "Vous savez quoi il vous emmerde les hommes de cromagnons qui je pense était surment vos compagnons vu que vous semblez aussi vieille qu'un vieu debris et on est pas dans le cas de l'eau donc vos fausses affirmations basé sur une stupide idée que vous vous etes fait de mon idée ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:46 | |
| Larendutia ne retint pas un ricanement méprisant :
"Oui, bien sur, tu n'es absolument pas subjectif en me balançant ce genre de remarques stupides... Attaque-moi sur mon âge quand je serais dans la ménopause, petit gars, tu auras plus de chance de m'atteindre... Ho, et puis... "Une stupide idée que je me suis faite de ton idée" ? Hé, p'tit gars... Apprends aussi à parler avant de me balancer des sarcasmes !"
Et laren le fit décoller, cogner contre le mur avant de l'écraser à terre comme un insecte...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 21:50 | |
| "C'est qu'elle a de la repartie enfin sa m'etonne pas de la cleptomane que vous faites quoi que vos repliques sont un peu trop vieillotte enfin c'est mon avis et je vois bien en vous les genes de vos cousins les cromagnons puisque vous n'etes pas capable de comprendre une phrase aussi simple et ce n'ai pas en me frappant que vous allez me faire taire vous vous render encore plus stupide puisqu'on dirait que de cette maniere mes remarques vous blesse." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
| |
|
| |
| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|