| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 29 Nov - 0:42 | |
| (je sais pas je crois oui^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 29 Nov - 12:29 | |
| Sève attendit Magda à la porte. Elle ne semblait pas avoir souffert de la chaleur. Aucune trace de sueur n'était visible sur son visage ou ses vêtements.*Quel cours j'vous jure... * |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 29 Nov - 14:02 | |
| Kaoru était frustré de ne pas avoir vaincu ses opposantes ...
*Vais devoir m'entrainer ...*
Il reprit son pull et s'en alla ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 29 Nov - 17:37 | |
| Magda ne dit rien et sortit... Il lui semblait que Sève l'attendait, mais elle ne marqua pas d'arrêt : elle ne se sentait pas bien...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 30 Nov - 0:36 | |
| (Pirééé ! J'avais oublié que j'étais à ce cours ! Mici Maëëëëëëëëëëlle !!!) Malcom, lui, était assez troublé par le vacarme ambiant et avait du mal à se concentrer. Puis il se rendit compte que le cours était finit, et il entendit enfin les couinements d'Hakuryû. Ça donnait : "Bon sang, espèce de crétin ! On pouvait éviter de rester avec cette folace de prof mais noooooooooooon ! Môssieur n'écoute rien à ce que je dis et se la coule douce !!!!" "Excuses-moi mais j'avais la tête ailleurs^^" Se contenta de dire Malcom à Anaelle. Puis il leva la main. "Euh excusez-moi, mais que doit-on faire déjà ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 30 Nov - 0:51 | |
| Sève suivit Magda dans le couloir et lui prit l'épaule."J'ai à te causer Magda... On va dans un endroit tranquil?" (tu ouvre où tu veux et tu me dis où c'est? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 30 Nov - 1:05 | |
| Magda suivit Sève un peu perplexe...
(Dans les sous-sols de la fac de Magie :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 30 Nov - 9:33 | |
| Espe (hyper en retard) resta donc alors que les autres partaient
*bouh je suis nulle en feu.... en fait en magie tout cours*
Lily quant à elle fit un petit sourire pas franchement heureuse de rester mais elle adorait manipuler le feu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 30 Nov - 19:16 | |
| Lunécume sortit, le moral dans les chaussettes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 30 Nov - 20:43 | |
| Relyss s'approcha de Lily.
" Bon, allons y, plus vite commencé, plus vite fini... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 1 Déc - 22:23 | |
| "Mmmh, j'hésite entre vous remettre en bînome, ou à m'occuper de vous moi-même..."
"Bon, pour l'instant, Relyss contre Lily, Malcom contre Anaelle... Comme prévu... Esperanza, je vais m'occuper de toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 1 Déc - 23:56 | |
| "bon je commence"dit elle à Malcom "flamme"et la des flammes apparurent aux pieds de Malcom. Anaelle voulais commencer doucement elle ne connaissais pas le niveau de Malcom
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Sam 2 Déc - 0:56 | |
| Et les flammes disparurent aussitôt.
"Je précise tout de suite, mon niveau en feu est quasi-nul."
Il leva sa main.
"Flamme !"
Une petite étincelle apparue... Suivit instantanément d'une énorme flamme un bon mettre se dirigent dangereusement vers Anaelle.
C'est bisare comme un surplux d'oxygène peut arriver comme ça, sans raisons apparentes^^
(j'aime bien la chimie^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Sam 2 Déc - 1:10 | |
| (moi le pb c'est ke je suis en magie mais j'y connais ke dalle^^) Anaelle vit les flammes arriveer vers elle et utilisa alors son pouvoirs tékinésiste pour renvoyer les flammes vers Malcom "on n'est pas sorti de la alors^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Sam 2 Déc - 1:11 | |
| *Ahhhhhhhhhhhh au secours ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Sam 2 Déc - 1:16 | |
| "Oui plus vite ça sera finit mieux ca sera ..."
A peine avait elle finit cette phrase qu'elle lança une attaque
"Faisceau !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Sam 2 Déc - 1:30 | |
| Et les flammes disparurent par manque de dioxygène.
"Ça pourra aller loin comme ça."
Puis il murmura discrètement.
"Aotrom Geal... As Oidche... Asarlachd... Flamme !"
Il fut ainsi entouré par les flammes... Mais de très fines^^
Il utilisa donc un maximum de dioxygène qu'il projeta sur Anaelle avec repidité et force. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Sam 2 Déc - 1:42 | |
| Relyss commença par contrer l'attaque de Lily :
" Flammes ! "
Puis elle enchaîna immédiatement sur une attaque. Mais elle savait son adversaire bien plus douée qu'elle en manipulation du feu...
" Feu infernal ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Sam 2 Déc - 13:58 | |
| "N'aie pas peur.... Esperanza..." Laren s'éloigna des groupes et fit signe à son élève de la rejoindre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Sam 2 Déc - 23:08 | |
| Elle alla donc rejoindre son professeur
*je vais faire du n'importe quoi ... bon allez c'est pas grave je peux le faire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 3 Déc - 1:12 | |
| "Tu vas lancer un sort de feu, doucement, puis tu augmenteras sa force au fur et à mesure, que je vois ton niveau..."
dit Larendutia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 3 Déc - 1:43 | |
| La porte de la classe s'ouvrit "Bonne nouvelle...Le cours est terminé. Laren , tu viens..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 3 Déc - 1:48 | |
| "Hein ? Saskia, je n'ai pas vraiment le t..."
Elle regarda le gros ventre de Saskia :
"Naaaan ???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 3 Déc - 1:55 | |
| "-Mais nan ...Allez , tu viens quand meme " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 3 Déc - 1:57 | |
| "Mais non attends... Ce doit être forcément... " * Pourquoi ça tombe sur moi ??? * "Le cours est fini... Relyss, Lily, Malcom... C'est concluant.... Anaelle et Espéranza, je vous attends dans mon bureau demain matin, nous terminerons..." "Et rangez la salle avant de la quitter..." "Fermez la porte..." "Heuuu..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
| |
|
| |
| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|