Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:19

(Maelle peut rien contre Linéar ^^ Donc elle se rabat sur toi Razz Logique XD)

Kaoru regarda Espe ...

"Gné ? T'abandonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:25

Un poulet de Kao état en train de crâmer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:34

(exactement d'accord avec Kao tongue )
Maelle eclata de rire en voyant Cyrion raté sa cible. Elle se reçu aussitot une decharde electrique par Laren
"Bon d'accord je reste concentré Rolling Eyes "

"Fragments"

Elle envoya a son tour des bombes sur Cyrion
"Je te montre comment il faut faire Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:43

Les boules exploserent laissant de plus petite boule aller vers maelle que cyrion avait attiré avec la gravité lorsqu'elle était en l'air .Il evita de justesse les pemieres bombes mais se pris la derniere dans le pied

*Presci va se demander d'ou sa sort toute ces traces de brulure ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:45

Gwen était un peu désorientée. Elle se constitua un bouclier de flammes, ne sachant pas trop si il la protégerait longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:50

"hum interressant tu te sers d'autres choses que du feu"
"Coulée!"
Les petites bombes qui se dirigèrent vers Maelle explosèrent au contact du sort. Celui-ci etait assez puissant pour continuer sa route vers Cyrion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:07

Cyrion utilisa la gravité pour attiré anaelle sur la boule de feu lancer par maelle

"Les boucliers vivant c'est bien aussi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:12

Maelle stoppa immediatement son attaque pour ne pas toucher Anaelle.(ça va se finir en combat Rolling Eyes )
"Tu fait vraiment n'importe quoi. Mais je t'assure que tu feras moins le malin. Relache là!"
Maelle s'immiça dans la tete de Cyrion pour qu'il lache son emprise sur Anaelle tout doucement
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:33

*Ce cours devient n'importe quoi ...*

"Bon finissons en !"

Kaoru concentra toutes ses flammes en un rayon surpuissant qu'il lança sur le bouclier de Gwen !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

Cyrion prit une décharge électrique qui frisa ses cheveux :

"Cyrion ! C'est un cours sur le feu, pas sur la gravité ! Est-ce que tu vois les autres utiliser la puissance du vent, de l'eau... ou je ne sais quoi d'autres !"

Larendutia s'avança vers lui :

"Je vais te montrer ce que c'est, le feu ! Apocalypse Flamboyant ! !!!!! "

Une inondation de flammes jaillirent sur Cyrion mais au dernier momen, Laren ls écarta afin de ne pas le brûler comme un poulet, mais elle avait consummé quelques mèches de ses cheveux...

"Maelle, va prêter main forte à tes camarades que Kaoru maltraite, on va arrêter le TP dans quelques instants... Cyrion, viens par-là, approche..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:45

*Tu m'envoie une victime en plus ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:06

Cyrion regarda ces meches cramé en soupirant avant de venir pres de laren .

*Je le sens pas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:22

*non non non c'est pas une bonne idée No *
Maelle se dirigea alors pret de Gwen et l'aida a renforcer son bouclier
"Je pense qu'a deux il tiendra mieux Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:28

Laren regada Cyrion :

"Je ne suis pas étonnée... Tu es une forte tête... Je t'avais mis avec une ennemie naturelle (1) qui possédait en plus un niveau bien supérieur au tien en espérant que tu te bouges en ce qui concernait ma matière... Mais j'ai obtenu l'inverse, erreur de pédagogie ? Tu auras une autre occasion de faire tes preuves..."

Puis à l'ensemble de la classe :

"Arrêtez tous ! ça suffit..."

(1) Une Maelle et un Cyrion, c'est voué à s'etrebouffer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:33

"ah je fais pas le cours cool je vais pouvoir roupiller"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:15

Gwen remercia Maëlle.

* Pfiou, on a eu chaud Neutral *
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:25

Kaoru stoppa son attaque ... à contre coeur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:27

Maelle put enfin prendre une bouffée d'air. Car a partir du moment où elle avait été aider les filles, elle etait resté en apné. Elle avait eu tellement peur qu'elle n'avait pas oser respirer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:32

Magda cessa toute activité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:11

"Bon..."

"Voici un premier bilan : Maelle, Kaoru, Gwendolyn, Sève performance concluante... Vous pouvez sortir... On se voit au cours prochain pour des exercices plus adaptés à votre niveau..."

"Magda : ça avance doucement, mais sûrement : mais remue-toi un peu ! On dirait que tu es morte! Cyion, de la bonne et de la mauvaise volonté mixées ensemble, ça déménage... Déguerpissez aussi tous les deux..."

"Esperanza, c'est encore faible.."

"Anaelle, Malcom, Lily, Relyss, j'attends de voir votre performance... Vous resterez ici 10 minutes de plus... "

"Lunécume..."

Laren la dévisagea : son élève était noire de suie...

" ...effort insuffisant..."

(Je désengorge le cours pour permettre aux autre persos de montrer ce qu'is savent faire... Les autres ont gagné de XP que je vais poster juste après... Esperanza, tu peux encore rester dans le cours si tu veux des XP : Comme Luné, pour l'instant, tu n'en as pas, c'est comme tu veux... Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:13

Maelle sortit du cours. Elle etait heureuse que ça soit fini. MAis avec toute la chaleur qu'il avait fait elle etait completement en sueur
"Une bonne douche me fera le plus grand bien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:18

Gwen souffla et quitta la salle, complétement lessivée.

" Au revoir professeur... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:25

"Au revoir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:31

(le pb ce ke moi je suis contre malcom et il n'est jamis la je fais comment?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:34

(Les groupes sont finis, on va procédr autrement... Mais je crois qu c'est Pedro, alias Felipe, alias Val, Malcom, non ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 10 Icon_minitime

Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant